Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 6

Lundi 08 Décembre 2008 17:51

Citation de alex33 :
Je reviens de la LIGUE, je ferai appel de cette décision, sachant que c'est peine perdu du fait que la fédé organise son élection ce week end et donc que la commission d'appel de la fédé ne pourra se réunir avant la fin de l'année.
Donc MERIGNAC jouera en D1 en deuxieme phase, sachant qu'elle remontera sans problème puisque nous enregistrons le retour de 2 nouveaux joueurs, dommage car elle aurait joué la monté en R2 !!!
Dans tous les cas les équipes sont prévenus de CLAIRAC n'oubliez pas votre licence...

une seule chose est sûre, le fair play et le sport ne sortent pas gagnant de cette histoire là!

Samedi 22 Novembre 2008 13:00

Citation de cedbalou :
ca c'est faux ce n'est pas le seul qui demande ça mais c'est toujours relayé par les journalistes quand c'est l'ol ou aulas, d'ailleurs c'est bizarre mais Puel avant on l'entendait pas du tout alors que maintenant il passe pour une pleureuse, c'est fou ce qu'on peut changer de nature quand on a 40 ballets, ce doit être le démon Aulas qui l'a hypnotisé, je vois pas autre chose.
Quand vous aurez compris que les journalistes peuvent donner la réputation qu'ils veulent à n'importe qui, et bien peut etre que vous arreterez de faire les moutons de panurge et de dire sytématiquement ce que les journalistes(l'équipe notamment) veulent bien vous faire croire.
Un peu de hors-sujet mais vous etes les premiers à critiquer le journal de 13h de tf1 quand il s'agit de racoller sur l'insécurité, la délinquance, ou le sexe, mais vous ne vous etes jamais dit que c'était pareil dans tous les médias sportifs, finalement la plupart d'entre vous me fait penser qu'on vit dans un pays où la rumeur prédomine sur la vérité et ça fait un peu peur...

l'objectif des journaux est de vendre du papier, hors on en vend plus quand on joue sur la polémique que si on se contente de remettre les propos des protagonistes dans leur contexte complet.
pour en revenir à cette "pseudo affaire", le club essaie de mettre la pression sur la ligue pour que les prochaines fois les décisions aillent plus en leur faveur, mais ce n'est pas un ca spécifique à l'ol et aulas, mais c'est le football qui veut ça, sur un terrain les joueurs viennent toujours pleurer sur les arbitres pour essayer de les culpabiliser et semer le doute dans leur esprit et qui sait on nous aidera peut etre sur les prochaines actions du match, les dirigeants font la meme chose avec les instances fédérales, et voilà, mais osez venir me dire que le pere diouf ou Triaud ne viennent jamais pleurer sur des décisions de la ligue et là vous aurez fini de m'achever

Pas besoin d'être fan de l'équipe pour voir que ce cher Aulas est une pleureuse...et puis le rapport TF1 insécurité/ OL jamais content, j'ai du mal à saisir...

Mercredi 12 Novembre 2008 18:43

Citation de ben's :
mouette, je ne suis pas le porte parole de Bruno mais il a effectivement dit a Romain qu'il n'avait pas a avoir ce genre d'attitude ...

polopopop, je te conseil la lecture d'un document qui s'appelle "Règles du jeu".

Citation de Regles du jeu :

3.5.2.2 - Si, à un moment quelconque, le comportement inconvenant d'un joueur ou d'un conseilleur est suffisamment grave, l'arbitre interrompt le jeu et fait immédiatement rapport au juge-arbitre ; pour tout autre comportement inacceptable l'arbitre peut, à la première faute, brandir un carton jaune et avertir le coupable que toute infraction ultérieure sera susceptible d'entraîner l'application de points de pénalisation.

3.5.2.3 - Sauf comme prévu aux points 3.5.2.2 et 3.5.2.5, si un joueur qui a reçu un avertissement récidive dans la même partie individuelle ou dans la même rencontre par équipes, l'arbitre accorde un point à l'adversaire du coupable, et, pour une infraction ultérieure, 2 points, en brandissant à chaque fois à la fois un carton jaune et un carton rouge.

Non mais y'a pas de soucis je te crois...seulement il n'est pas stipulé sur ces extraits que le JA jugeant un comportement limite n'ait pas le droit de donner un carton jaune à la place de l'arbitre présent à la table... (je l'ai encore vu ce week end en N3 par exemple...)

Mercredi 12 Novembre 2008 16:52

Citation de ben's :
Citation de biloube :
je n'ai pas porté de jugement. Je donne un avis d'arbitre d'après ce que j'ai lu. Si les faits ne sont pas complets ou erronés ce n'est pas de ma faute mais que ceux qui étaient présents éclairent notre lanterne.
De toute façon on ne va pas se prendre le chou pour un carton jaune.

La réclamation porte sur le fait que le carton ait été donné par le JA -qui n'a pas le droit de le faire- et non pas par l'arbitre comme le prevois le règlement.

C'est dans le règlement ça??? Dans ce cas là, autant limiter le rôle du JA à celui de scribe...c'est quand même du n'importe quoi !...

Dimanche 09 Novembre 2008 15:24

Citation de nonoleptirobo :
victoire 12/7 de cestas a gujan détail:
en a :
vostes 3/3 + double
picard 3/3 + double
duffieux 1/3
en b:
combes 3/3
miranda 1/3
fernandes 0/2

Pas très sport le Combus,il ne souligne même pas l'accueuil qui nous a été réservé par les gujanais...Merci encore à vous pour l'apéro vin blanc/huitres et pour la raclette chez MR le président ;-) bon moment de convivialité...ça fait plaisir! bonne chance à vous pour la suite...la montée est encore accesible...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 15:24 par polopopop

Samedi 08 Novembre 2008 12:22

Citation de lou barbot :
Messieurs les cestadais, pouvez vous amener du vin pour samedi soir, on s'occupe du reste. Merci.

Le message est transmis, j'ai fait passer le mot à toute l'équipe!

Mercredi 05 Novembre 2008 13:58

Libournais, préparez le "scotch on the rocks"...mattew en est friand!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 14:00 par polopopop

Vendredi 31 Octobre 2008 18:44

Citation de lou barbot :
felicitation nono et emilie.
cela veut dire que la maman rentre le 03 ou le 04 à la maison, donc dur dur les premieres nuits .
On sera tres content de te revoir à la salle.
Cestas , voulez vous faire un repas avec les gujanais apres le match?

Demande à un aveugle s'il veut voir... Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 14:40

Pas de fantasmes les libournaisÉmoticône ...Le 4ème de proA ne peut évoluer qu'en équipe 2 du club (soit la N3), donc aucun risque pour vous de le voir débarquer à Libourne...Aussi les autres joueurs de notre équipe sont bien évidemment brulés... C'est donc avec l'équipe type de R1 que Cestas viendra défendre ses chances pour la montée en PN... Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 15:03

Match nul positif pour Cestas ^^!!!! match serré forcément...toutes les rencontres seront du 50/50 d'après moi...Léger avantage pour Libourne:ils jouent à domicile...heureusement pour eux d'ailleurs ;-)

Mercredi 08 Octobre 2008 19:49

Lol je lis du Joe Cole et du Ribéry devant...voire du Toulalan dans le 11 de départ...et pas une trace de Lionel Messi et de Xavi...on doit pas parler du même sport les gars!

Mardi 07 Octobre 2008 18:23

Citation de supportrice fcgb :
salut jordy ça va? Mici pour ces renseignements. Prends bien soin de mon homme surtout durant les indiv Clin d'oeil

T'inquiètes je veillerai sur lui !...par contre Jordi c'est avec un "i" ...pas de "y" mon dieu...! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 15:25

Citation de supportrice fcgb :
Alors c'est où, car pin47 veut que je vienne l'encourager mais je sais pas où c'est et faut voir quand a-t-il lieu ce tour.
Et Olivier commence en régional (comme c'était arrivé une année à Paulo) ou en national?
Allez à bientôt les charettes.

Coucou Karine, j'ai vu la liste pour la N2 et olivier est bien dedans !... je peux même te dire que c'est à la Souterraine, dans la Creuse, un peu après Limoges... voila!! par contre je sais pas pour la regionale! allez pin47...c'est toi le prochain à monter!

Dimanche 05 Octobre 2008 13:44

Faudra que tu nous explique nono ou tu as vu le 60...il y 'avait Durand,Tedo,Boz,Kurz,Chausse,Girard pour villeneuve... donc victoire 11 à 5 pour Villeneuve !!!

Mardi 30 Septembre 2008 18:28

oupsss 12/8 alors pardon!... Émoticônequoi qu'il en soit je pense que la troisième mi temps sera aussi bonne que l'année dernière :-)

Mardi 30 Septembre 2008 14:01

Moi je vois une victoire de Yvrac 11 à 8...désolé les palois...! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:46

Villeneuve sur Lot 10/Cestas 10

Mardi 16 Septembre 2008 11:33

Citation de dudule :
Citation de gugaping :
Pour Bègles ce sera N°339-580-605 et 3*25!!!!!!!!!!!!

Oui mais des 25 à "GROS" potentiel ayant plus de 2000points !!!!! Émoticône

Sachant qu'il y en a un qui s'est bien préparé en perdant un 40 ce week end à Toulouse... Émoticône Ceci dit, bon premier match à vous amis béglais...!

Lundi 15 Septembre 2008 17:52

Citation de marmotte :
Citation de catalan47 :
salut marmotte,

si vous voulez qu'on vous réserve un resto pour samedi soir, fais moi signe.

au Passage 2, cela devrait être 30-35 en A et 35-40 en B.

A +

merci pour la compo ; il n'y a pas 1 25 et 1 30 en plus qui manquent dans cette équipe ?
pour le resto, c'est sympa, mais nous mangeons à Marmande Émoticône ,

Émoticône Émoticône Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu