Ave plaisir Dudule, de toute façon on a prévu de bouffer avec nos amis béglais et d'aller boire un coup avec vous!!!! Je laisse quand même les autres de l'équipe confirmer mais pour Paulo et moi, c'est Ok!!!!!!
Victoire logique de L'ententente de l'Erdre 11 à 2 conte Cestas.
Seul nonoleptirobo sauve l'honneur par deux fois pour les cestadais... merci pour l'accueil, l'apéro et le resto!!! En espérant vous voir en deuxième phase chez nous (à moins que vou ne montiez ;-) et/ou que l'on descende ) et qu'on s'organise une petite sortie! Arrivent maintenant pour nous les deux derbys aquitains!!!
Moi aussi je vois bien Gujan monter car c'est une équipe très homogène!ceci dit, tous les matchs seront très serrés!bonne chance à tous en tout cas!!!!et les libournais ne lachaient rien!!!!!!!!!
Moi je me suis entrainé une année (enfin un semestre) en Espagne, à Saragosse dans la province d'Aragon... Pour te donner une idée, je jouais avec le numero 33 espagnol. Il jouait , d'après mon appréciation pas plus que 600-700 français...Il m'avait meme proposé de prendre une licence pour la competition et jouer dans l'équipe une du club qui jouait en équivalent de la pro B, car le troisieme joueur ne s'entrainait plus trop! Mais le numéro un du club étant indien, tu n'as pas le droit de jouer avec 2 étrangers dans l'équipe...Tu as donc une idée du niveau de jeu là-bas, sachant que je suis petit 25....
Sauf qu'en tant que ressortissant de l'UE, tu aurais pu jouer avec un étranger hors-UE.
Je ne savais pas...et lui non plus d'ailleurs...cela m'étonne car il était aussi le président du club!
ça va être chaud pour le passage de réussir à faire jouer tout le monde avec la règle d'un seul muté par équipe non???Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux trop de recrues que pas assez!...
Moi je me suis entrainé une année (enfin un semestre) en Espagne, à Saragosse dans la province d'Aragon... Pour te donner une idée, je jouais avec le numero 33 espagnol. Il jouait , d'après mon appréciation pas plus que 600-700 français...Il m'avait meme proposé de prendre une licence pour la competition et jouer dans l'équipe une du club qui jouait en équivalent de la pro B, car le troisieme joueur ne s'entrainait plus trop! Mais le numéro un du club étant indien, tu n'as pas le droit de jouer avec 2 étrangers dans l'équipe...Tu as donc une idée du niveau de jeu là-bas, sachant que je suis petit 25....
D'ailleurs Robin (petit hors sujet désolé), on a joué en criterium de gironde à Talence vendredi... et à notre grande surprise on a eu du Banga et du coca à l'apéro!!!que se passe t il chez vous????Je n'ai qu'un seul mot d'ordre: "reviens Toplaoff revient, revient parmi les tiens!!!!"
C'est fou que les médias n'insistent pas sur "cet exploit"... le mec il est à 10% sur la fin de sa course, dans un meeting quelconque donc dans des conditions différentes par rapport aux autres compétitions...et il pète son record... peut être que les grandes instances prendront les mesures nécessaires quand les athlètes descendront en dessous de la barre des 9secondes...
vive le sport quan même!
je serai ok pour ce midi donne moi ton portable que je te rapelle
comment ça va chris?????passe un de ces 4 à Cestas pour nous donner de tes nouvelles et jouer si tu veux!! J'espère que toute la petite famille se porte bien!!! A bienôt!!
Je verrais bien gouffran et un kuyt a l'OL, avec wiltord qui va se casser, et govou encore incertain....
Tu m'expliquera ce qu'irait faire KUYT dans ce club...surtout vu son niveau actuel(je parle du joueur)!!!quitter anfield road pour gerland, faut avoir des tendance suicidaires je pense...
Je crois bien Aurelien que tu te fais chambrer...d'ailleurs pour continuer dans la lignée, tu as le bonjour de Fernandes à la suite du double de Libourne...