Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

---Tournois de gironde vont -ils compter ?---

Jeudi 21 Juin 2007 17:12

Je fais part de mon inquiétude car les tournoi de mai de gironde comme yvrac,saint loubes,branne ou encore le bouscat n 'ont pas compté ....vont -ils compter pour le mois de juillet????

Jeudi 21 Juin 2007 17:15

Normalement oui (le tournoi d'yvrac m'avait une année fait perdre mon classement), mais tout dépend si les clubs (ou les JA présents) ont bien envoyé les resultats à la ligue ou au comité. A moins que ce soit à auex de les rentrer.Enfin bon, logiquement, tu devrais avoir tes points à temps! Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2007 17:41

il y a interet à ce qu'ils comptent! MDR

Jeudi 21 Juin 2007 20:38

oui oui ils compteront meme avec un mois de décalage!!

Jeudi 21 Juin 2007 21:55

robinos =robin de villenave qui joue en r1 ,guigui broustaRire guigui qui fai que perde david mdr et PA bn la sa rigole plus vainqueur aisé a eysines du tte cta .....bravo Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2007 22:02

tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 22:54

Une petite parenthèse : la dérive sera de combien ??? je suis à 1402 pts je crois que mon classement 45 est.... mort !

Jeudi 21 Juin 2007 23:01

Citation de cleana :
Une petite parenthèse : la dérive sera de combien ??? je suis à 1402 pts je crois que mon classement 45 est.... mort !


je crois que tu as un sujet sur la dérive Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22551-1.html

normalement 3 points a peu pres donc ca va etre dur de rester 45
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 21 Juin 2007 23:49

vient faire le tournoi de libourne cleana, c'est ta derniere chance Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 23:59

non merci !!! pas de tournoi !!! en plus le week-end j'ai d'autres préoccupations !!!
Tant pis je redemarerai 50.... ça fait longtemps !!

Vendredi 22 Juin 2007 00:06

Moi je me maintiens 45! Clin d'oeil
c'est pas toi qui me chambrait sur ma perte de classement?! Content

Citation de nounours33 :
robinos =robin de villenave qui joue en r1 ,guigui broustaRire guigui qui fai que perde david mdr et PA bn la sa rigole plus vainqueur aisé a eysines du tte cta .....bravo Clin d'oeil

Je suis un ancien de villenave, j'ai muté à Talence, et je n'ai jamais joué en r1 de toute ma vie! et nounours33, qui es tu?

Vendredi 22 Juin 2007 01:46

Citation de jéjé3381 :
tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône


Eysines ils peuvent l'oublier si ils veulent! MDR
En tout cas merci de remettre les choses au clair parce que ct un peu le bazar! Content
Je peux encore passer 45 alors!Rire

Et nounours33 tu nous connais mais pas nous...MDR Fille ou garçon? Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 10:15

j'imagine pas une fille s'appeller nounours mais bon...
on peut se tromper!

Vendredi 22 Juin 2007 11:03

alors pour robin je me suis trompé je t ai confondu avec un mec de la r1 a villenave et guigui tu me coné tu mavé batu un soir en coupe de gironde a peujard , jai svt le maillot de liverpool, tu nous avé batu en double quan je joué avec david ,on a mm eu une bale de match :s( tu etai ac romain taillet )

Vendredi 22 Juin 2007 11:17

avec bastien tu as du me confondre... le maillot de liverpool ne me dis toujours rien...

Vendredi 22 Juin 2007 13:10

moi il y a 6ans et demi j'avais un calecon vert et bleu

Vendredi 22 Juin 2007 13:41

J'ai trouvééééé Aurélien.L de Peujard? Content

Vendredi 22 Juin 2007 17:28

oui guigui tu coné mm mon nom mai quel talent Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 20:39

Ces jours ci mon talent est un peu fébrile...mais dimanche... Émoticône MDR

Lundi 25 Juin 2007 21:00

Je suis un ancien de villenave, j'ai muté à Talence, et je n'ai jamais joué en r1 de toute ma vie! et nounours33, qui es tu?


C'est un mec de Peujard qui veut passer 60 et qui a perdu deux 85 en poule du 1000 a Libourne mdr
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois