Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sponsoring China Progress

Mercredi 08 Juin 2005 20:42

lut

Quelqu'un a essayé le sponsoring de china-progress ??
et quel sont ses avantages ?
y a un truc que j ai pas compris ...
faut participer au stage pour etre sponsorizé par china.... ou juste completer la demande ?

sinon merci ciao !!

Jeudi 09 Juin 2005 21:02

il faut participer a un stage

Vendredi 10 Juin 2005 09:12

Bonjour,

Tout post ne répondant pas à la question sera supprimé, vu les dérives souvent constatées lorsqu'il est question de China Progress.

Merci à tous de veiller à respecter le règlement du forum.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Juin 2005 11:05

Citation de Joël :
Tout post ne répondant pas à la question sera supprimé


Ce serait bien de le faire ds tous les sujets, et pas slt ceux de cp... M'engeulez pas, h'ai pas posté, et j'ai pas eu le tps de lire ce qu'il y avait!

Vendredi 10 Juin 2005 13:09

non pour etre sponsorisé tu n es pas obligé d avoir fais un stage en chine.

Vendredi 10 Juin 2005 22:41

Voici quelques conditions pour etre sponsorisé par CHINA PROGRESS

1) Vouloir ou avoir été en stage avec CHINA PROGRESS, (ceci peut importe le classement)
De nombreux joueur sont dans ce cas

2) Faire parti des meilleurs joueurs et joueuses en France ( et effectuer un stage en chine durant la durée de votre contrat)
comme exemple: Xian Hi Fang actuelle n°1 francaise, XU GANG demi finalite du TOP 24, Sarah Hanffou demi finalite championnat de France 2005, Aurelie Tamborini championne de France junior en double te double mixte...
Ils porterons tous la marque CHINA PROGRESS pour la saison sportive 2005/2006 et effectuent tous un stage en chine cette été.
Dans tous les 2 cas, il faut avoir été ou vouloir aller en stage en chine .
Voila pour les infos sur le sponsoring
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Samedi 11 Juin 2005 12:26

Pourquoi on a effacé mon post ?

J'ai pourtant demandé gentillement et poliment si mon kongliwi a l'intention de s'excuser auprès de tous les participants de son Open China Progress (Open de Fresnes) vu qu'il est revenu sur ce forum pour re faire de la pub.

Je pense que maintenant il pourrait s'excuser et expliquer si il a un peu d'honneté...

Samedi 11 Juin 2005 12:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku Content

Samedi 11 Juin 2005 13:11

kongliwi, les joueurs que tu as cité feront partis de quelle session cette été?

Samedi 11 Juin 2005 13:34

Sangoku, tu risques l'exclusion du site là ! J'en connaîs un à qui c'est arrivé pour moins que ça !!!

Samedi 11 Juin 2005 13:35

kongliwi, des excuses ????

Samedi 11 Juin 2005 13:46

arrétez un peu avec ce tournoi!! c'était un tournoi comme un autre où le retard, les conditions etc.. sont pas super bien et j'en ai fait des pires!!! donc arrétez de toujours vouloir critiquer et réclamer des choses! ça commence vraiment à devenir chiant!!!

Samedi 11 Juin 2005 13:48

Citation de Sangoku95 :
Pourquoi on a effacé mon post ?

J'ai pourtant demandé gentillement et poliment si mon kongliwi a l'intention de s'excuser auprès de tous les participants de son Open China Progress (Open de Fresnes) vu qu'il est revenu sur ce forum pour re faire de la pub.

Je pense que maintenant il pourrait s'excuser et expliquer si il a un peu d'honneté...


Cette question est HORS-SUJET

Samedi 11 Juin 2005 15:43

Sarah Hanffou part Juillet et Août avec China Progress d'après mes infos

Samedi 11 Juin 2005 18:38

Oui Sarah est en stage pour 2 mois, Xu Gang sera en stage en juillet avec Aurelie Tamborini d'apres ce que je sais aussi
1
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général