Dérision interdite ?

Samedi 11 Juin 2005 13:37

Un pote m'a demandé de d'intervenir sur ce site pour demander en direct aux modos pourquoi il a été viré pour avoir fait une blague (et rien d'autre) sur China Progress... Sans aucun avertissement dans sa boîte aux lettres par exemple...

Samedi 11 Juin 2005 13:48

Disons qu'il y a eu une période, juste après Fresnes, où des questions ont été posées sur l'organisation du tournoi dont certaines légitimes.

Maintenant, dès qu'on fait allusion au sponsor, des attaques se poursuivent et polluent le sujet de départ.

Certains membres ont été désactivés car ils n'étaient pas à leur coup d'essai.

Voilà!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 14:11

Bonjour,

Pour la millième fois, il n'y a aucune tolérance de faite pour les messages postés par des membres anonymes qui ont vocation de provoquer des polémiques.

Vous voulez faire de la dérision, aucun problème, commencez d'abord par vous débarrasser de la lâcheté de votre anonymat.

Samedi 11 Juin 2005 18:35

parisbanlieue,

je te suivrais volontiers dans la défense de ton pote blagueur si -histoire de connaître sa philosophie de la blague- celui-ci avait déjà prouvé qu'il était capable de se moquer de lui-même et (ou) d'accepter d'être lui-même chambré.

Et comme je n'en sais rien ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 00:24

Oui tu as raison armel
www.tennis-de-table.com et ouais
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions