Indemnisation pour les abonnés

Vendredi 10 Juin 2005 11:47

Est-ce que les abonnés, dont je ne ferais pas partis, seront indemnisés par un forfait journalier en cas de site indisponible ?
Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 10 Juin 2005 11:50

Bonjour,

Votre prestataire internet vous indemnise t-il lorsque votre accès à Internet est hors-service ?

Armel

Vendredi 10 Juin 2005 12:11

Quelle réactivité M. Armel.
Non, mon FAI ne m'indemnise pas dans ce cas.
Mais par contre, la comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais France Telecom m'a déjà indemnisé pour des travaux sur ma ligne téléphonique qui m'avait privé de téléphone pdt 4 jours, Canal + également pour un problème lié au décodeur m'avait indemnisé en déduisant les jours où je ne captais pas canal.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 10 Juin 2005 14:15

Armel,

Comme je ne peux pas envoyer de MP (car déja fait au cours des derniers 4-5 jours ....), je t'envoi un MP ... par forum !! Clin d'oeil

Pour ceux qui s'abonnent .... ils récupèrent ... tous les MP qui ont disparu ou pas ?

Pk ne peux-t-on pas faire un paiement sécurisé sur le site .. pour ne pas à encore envoyer un chèqe ... (dans une enveloppe ... + coût du timbre .... + temps passé par la Poste ....)

Ou alors, il faut faire passer l'abonnement .. à 9,37 € / an (9,90 - 0,53 = 9,37 €) car le prix du timbre n'est pas inclus ... ce qui fait grimper le prix de l'abonnement de ... 5,3535 % de plus / an, soit ... 10,43 € / an en lieu et place des 9,90 € prévu.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 10 Juin 2005 15:38

Je suppose qu'Armel le lira mais il y a plus rapide :

e-mail (voir le lien sur la page d'accueil) ou MSN : armel@pingault.net
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Juin 2005 20:09

L'abonnement par voie postale soutient ... l'emploi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Juin 2005 22:02

Comment on pourra s'abonner ? C'est Armel qui validera l'abonnement ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 11 Juin 2005 09:28

Réponse ici : http://www.tennis-de-table.com/abonnes/info.php Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 11 Juin 2005 12:08

Oui mais peut on transformer 990 credits en 9,90€ pour devenir abonné comme celà est signaler dans la rubrique divers ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 12 Juin 2005 21:35

les réactions de certains m'attristent ... surtout s'ils surfent sur TT.Com depuis très longtemps . Quand le Site tombe en rade , on est désoeuvré , on a presque un manque ... On s'envoie des e-mel pour savoir si cé un problème perso (j'arrive pas à me connecter) ou si cé un problème du site (Armel , ques tu fous en vacances , reviens svp) . Moi , avec plaisir j'ai fait un don à TT.Com , quelquesoit les avantages que j'aurais . Le don que j'ai fait (abonnemnent ?) vaut largement le plaisir que j'ai (gratuitement) sur TT.Com Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 21:49

Tope la, rvlaon! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Juin 2005 00:20

si on doit payer un abonnement , tu dois obligatoirement inscire sur ton site les cgv (conditions générales de vente) ainsi que ton n° d'enregistrement au registre du commerce.
ce que je n'ai point trouvé dans tes conditions d'utilisation .

Lundi 13 Juin 2005 01:17

Je partage là l'avis de rvlaon et bible ... Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 13:03

Je vais me mettre à pleurer
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 14 Juin 2005 00:26

Ouais mais après ta fille va vouloir faire tu théâtre Magic !

Mardi 14 Juin 2005 08:06

Euh, Cutman, théâtre ou ... spectacle de rue? Et nulle part sans doute que dans la fabuleuse troupe du ... Magic Circus! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Juin 2005 13:39

Émoticône cutman
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 14 Juin 2005 14:10

La comparaison avec un fournisseur d'accès à internet est assez marrante, mais en général, quand on s'y abonne, on sait ce qu'on va recevoir comme service...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Juin 2005 18:45

Je n'ai pas vu la réponse d' Armel concernant son enrregistrement au registre du commerce et des sociétés Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 22:06

En cas de désactivation du compte, que se passe-t-il ?
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions