Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 33

Vendredi 23 Septembre 2005 13:06

wangliqin, Enghein c'est pas la mort non plus. Ils ont pas eu des départs ?

Vendredi 23 Septembre 2005 12:14

Le seul pongiste à avoir glané un titre de champion de France du temps de la splendeur de Gatien est Didier Mommessin. Les Eloi, Chila et autres Legoût ont dû attendre la fin de son règne pour connaître un sacre national.

Ensuite, côté palmarès, il était difficile pour Marmurek de gagner un Pro-Tour car pour y participer il a toujours dû payer de sa poche, contrairement aux Eloi, Legoût... Donc, difficile pour lui de participer à autant de compét' que les autres. Enfin, il a gagné tout de même l'Open des Etats-Unis il y a peu (2-3 ans je crois), en battant des joueurs certes pas du top mondial, mais des bons comme Karacacevic par exemple. Personne d'autre ne l'a fait depuis sur d'autres open, même mineurs !

Vendredi 23 Septembre 2005 11:37

Oui ping3, vas-y, avance-toi !
Quant aux résultats supérieurs des autres mousquetaires, faut voir... à part Gatien bien sûr !

Vendredi 23 Septembre 2005 08:56

Grand Prix Seat à la Halle Carpentier (1992 je crois). Marmu sort Ma Wenge et Kim Taek Soo en poule si mes souvenirs sont exacts !

Vendredi 23 Septembre 2005 08:54

Kalinikos, nous aimerions en savoir plus sur les actions en justice en cours, celles pour lesquelles des décisions ont été rendues. Certaines ont été en faveur de la FFTT, d'autres d'Olivier Marmurek. Peux-tu nous faire un topo là-dessus ?

Jeudi 22 Septembre 2005 13:07

Fais gaffe, Forrest va t'envoyer le lieutenant Dan !

Jeudi 22 Septembre 2005 13:05

Citation de vario :
c'est clair la première phase va être tres dure mais le 4 ème de l'équipe 1 jouera avec la 2 !
ET l'année dernière beauchamp 2 a terminé 3 ème en N1 !!
Normalement descente mais les 25 joue n°500. alors miracle possible avec ADRIANUS !!

Et Mattenet joue n°1 mondial ????RireRireRire

Piétu 500 ! ouah ! Il a fait 2 mois de stage intensifs cet été ?

Jeudi 22 Septembre 2005 12:46

Que dire de l'ancienne rubrique "21 points sous 400 lux", dont le nom a changé ses derniers mois, qui n'intéresse que quelques rares élus ? Une page entière pour une rubrique potin dont tout le monde se fout, c'est beaucoup. Que le fils du CTR a eu un gosse, on s'en fout. Qu'un CTD se marie, on s'en balance. Que la Président de la Fédé a assisté à l'inauguration de la 38ème salle "JP Gatien", on s'en tamponne ! Bref, c'est du Voici, du Gala, mais uniquement à destination de quelques personnes qui ont fait du journal fédéral leur bulletin personnel... C'en est presque de l'abus de bien social parfois !

Jeudi 22 Septembre 2005 12:41

Réduire un débat à un "oui" ou à un "non", est-ce le rôle d'un modo ? Cette discussion est intéressante, fertile à mon avis bien plus que tu le penses, Francis. En tout cas, smartiz dans son dernier message résume à mon avis bien mieux les choses que toi !

Jeudi 22 Septembre 2005 11:34

Jacques, Christophe a-t-il eu à se plaindre d'Olivier, avant les facheux événements ?

Ce qui est drôle, c'est l'attitude de Chila : partenaire avec Marmu depuis des années en double, il a laché son pote du jour au lendemain... Il n'y a qu'à voir leur complicité avant, visible par exemple dans la cassette vidéo "Planète Gatien", dans les tribunes lors d'un match Gatien/Waldner.

Mercredi 21 Septembre 2005 19:15

Bref, Nivôdjeu, tais-toi si j'ai bien compris !!!

Quant à Jacques, beau-papa bien connu, pourquoi n'intervient-il plus ?

Mercredi 21 Septembre 2005 12:38

Des portraits de joueurs dont la majorité se fout... Un portrait d'un joueur de haut niveau quelconque plutôt que celui d'un réel champion, c'est nul !

Moi j'aimerais bien y trouver un esprit critique, des questions qui fâchent (du style : Yquel, aucune expérience, un passé de championne tout relatif, est-ce la bonne solution pour améliorer le niveau des meilleures joueuses françaises ? Quel est son bilan ?) plutôt que de la propagande à deux balles... FTT arrive même à se convaincre que la "Méthode française" est un succès !!!!

Mercredi 21 Septembre 2005 11:05

Exemple : "Les joueurs les mieux classés au classement mondial seront désignés pour participer aux JO ou au tournoi de sélection."

Mercredi 21 Septembre 2005 11:02

Moi je pense que c'est possible !

Mardi 20 Septembre 2005 19:51

Citation de Kalinikos :
Citation de Jacques :
Pour Smartiz
Je m'adressais à Kalinikos et non pas à Marmurek, à moins qu'ils ne fassent qu'1, mais ça, je l'ignore.
Si Kalinikos n'est pas Marmurek, j'attend sa réponse.

Désolé Jacques mais je ne suis pas O.Marmurek, ton insinuation douteuse est donc fausse !
Tout le monde sait qu'O.Marmurek s'est toujours exprimé sans se cacher sous un pseudo ! (il s'était même exprimé sur ce site sous le pseudo "oliviermarmurek" il me semble)
Je suis juste un de ses meilleurs amis et je le suis en compétition depuis ses débuts. Je connais donc parfaitement le dossier....
Dès que j'aurai le temps (bcp de travail en ce moment), je te donnerai quelques raisons que la FFTT a utilisé pour tenter de justifier l'injustifiable cad les non sélections d'Olivier Marmurek...
çà se trouve tu es un mousquetaire ou un de leurs proches ?Rire

Je crois que tu n'es pas loin de la vérité, kalinikos... Pour les anciens du forum, très anciens, le pseudo "Jacques" était celui d'un membre de la belle famille d'un mousquetaire il me semble... Smart, tu confirmes ?

Lundi 19 Septembre 2005 08:43

Ca sent le bide monumental cette action !

Dimanche 18 Septembre 2005 10:34

Ca sent le bide...

Samedi 17 Septembre 2005 18:26

Imparable, smartiz !! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 21:53

Faudrait peut-être que quelqu'un qui suit de près le dossier donne plus d'infos... Kalinikos, peux tu le faire, en étant exhausif et précis ?

Dimanche 11 Septembre 2005 20:56

Citation de bible :
A ceux qui disent, d'une manière générale, qu'une Fédération DOIT tout accepter d'un joueur qui en impose autant par ce qu'il est que par ce qu'il VEUT imposer, à ceux-là, je demande si c'est valable aussi à l'échelle d'une Ligue, d'un Département, d'un club, d'une équipe.

Bible, si Gatien à une époque, ou Secrétin avant, avait dit qu'il fallait aller aux putes pour gagner avec l'équipe de France, et bien l'encadrement ce serait écrasé du fait du statut du joueur et aurait payé les demoiselles aux joueurs...
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu