Mardi 28 Juin 2005 16:07
Bonjour,Mardi 28 Juin 2005 16:16
As-tu Media Player Classic ? Normalement ce lecteur lit les fichiers MKW, c'est plus simple que de convertir. Tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=27394&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVDMardi 28 Juin 2005 16:45
merci francis, mais le truc c'est que je cherche a faire des montages avec pour mon site internet...Mardi 28 Juin 2005 17:35
Le .mkv a l'avantage d'être (si c'est bien fait) d'excellente qualité et donne un fichier bp plus petit.Si tu veux changer de format,prends Ripp-It...un logiciel très convivial avec on mode débutant.
Mardi 28 Juin 2005 21:18
Oui mais il y a toujours un buhue avec ce logiciel je l'ai tester, il ne veut pas me le convertir... Mais c'est vrai que le Mkv a une très bonne qualité...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos