Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 101

Lundi 30 Janvier 2012 11:30

Je pense aussi que ça peut etre une bonne réforme. Par exemple, il sera certainement plus facile pour les petits clubs de garder leurs meilleurs joueurs plus longtemps, car ceux ci évolueront plus facilement à un niveau qui leur conviendra. Ensuite une voiture suffira pour les déplacements. Et enfin, mais cela ne concerne que très peu de clubs, ceux qui descendent de pro B ne connaitront pas les gros problèmes que cela pose à l'heure actuelle, où ils se retrouvent avec 4 joueurs compétitifs en N1 et 2 joueurs de l'équipe 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 11:32 par cowboy

Lundi 30 Janvier 2012 10:38

Citation de jibou :
C'est le problème des gros clubs, de pouvoir renforcer très fort leurs équipes... esperons qu'ils ne fasse pas ça trop souvent :-/ (surtout qu'on y va à la prochaine journée^^).

La prochaine journée ils jouent Talence en PN, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de faire autre chose que de mettre leur équipe normale.
Footping peut etre as tu le resultat de villeneuve en PN?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 10:40 par cowboy

Lundi 30 Janvier 2012 10:17

Je voulais féliciter les biarrots pour leurs matches que l'on suit de près à Talence, puisque c'est Kevin qui nous entraine. L'équipe est jeune, et par conséquent les classements sont un peu trompeurs. Courage pour le maintien.

Lundi 30 Janvier 2012 07:35

ok merci pour les infos.

Lundi 30 Janvier 2012 07:26

David Leger retrouve une seconde jeunesse!
Franck j'espère pour le club que ta phrase ne veut pas dire que tu fais une pause, parce que l'équipe 1 a besoin de toi.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:06

ok merci. Au fait c'est quoi ton nom on se connait peut etre. Moi c'est Matthieu Cazenave.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:21

On peut s'inscrire sur le forum?

Dimanche 29 Janvier 2012 13:17

On s'en fout mais ça fait 8 post dessus qd mm, ça éveille forcément la curiosité.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:50

Ce Patrick il est immortel. Sinon Sims je ne vois pas l'interet de parler dans des sous entendu , t'as qu'à dire ce qui t'a déplû ca ira plus vite.

Samedi 28 Janvier 2012 13:46

Joli we avec Peujard le 29/04 et St Loubes le 1er mai!

Samedi 28 Janvier 2012 11:41

Je ne sais pas si c'est l'effet Mattenet mais il a quand même sacrément tendance à reculer. Est ce que c'est une tendance moderne du tennis de table, ou est ce propre aux français?

Vendredi 27 Janvier 2012 10:14

1/2 phase max avec deux entrainements/sem, et le championnat par équipes et les indiv en compet

Vendredi 27 Janvier 2012 09:46

C'est bien calmooos tu dis des choses tout à fait intéressantes, dommage que ce soit dit avec un peu d'aggressivité mal placée. Je te confirme que tu n'es pas un littéraire. Moi non plus à vrai dire, mais j'évite quand même de faire des fautes trop grossières quand j'écris. Toi il y a en a une tous les deux mots c'est lourd à lire. Un mec qui m'a l'air intelligent doit pouvoir faire cet effort, sinon c'est juste de la fainéantise. Je ne crois pas au don en orthographe.

Vendredi 27 Janvier 2012 08:50

Le toucher de balle se travaille comme tout le reste et il y a mille manières de le faire: remises de service courtes, paniers de balles pour le service, blocs coupée, latéraux sur top spin, défense coupée avec un backside (coupée pas portée), bref tous les gestes du tennis de table qui font plus intervenir le toucher que la vitesse.
Et désolé mais quand on a véritablement un toucher de balle inné comme j'ai pû lire plus haut, on est minimum petit numéro.

Jeudi 26 Janvier 2012 12:47

Citation de TT33 :
Salut cowboy si tu ne trouves personne je veux bien le faire avec toi !!

Ca marche
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Janvier 2012 12:48 par cowboy

Jeudi 26 Janvier 2012 11:13

Citation de sebgeff :
comboy ton inscription a bien été prise en compte !

C'est bien dommage Jérôme, il va falloir compter sur quelqu'un d'autre pour faire le spectacle alors.

ok merci!

Jeudi 26 Janvier 2012 08:24

C'es sur que cestas arrete.

Mercredi 25 Janvier 2012 22:05

Cazenave Matthieu US Talence licence n°336189 clt: 1609
Tableaux A et B, et le double cherche joueur 1390 max

Mercredi 25 Janvier 2012 11:18

Pourquoi pas on verra: apparemment c'est le 11 mars.

Mercredi 25 Janvier 2012 09:37

Citation de Rincevent :
Citation de Cepong :
C'est vrai qu'il y a pas mal d'années, j'ai entendu parler de 2 personnes décédées en compet en Gironde.
La tension nerveuse et les déplacements courts mais intenses sollicitent le coeur certainement plus que des sports d'endurence où les efforts sont plus réguliers.

C'est surtout parce que c'est un sport que tu peux pratiquer jusqu'à un age très avancé. Il n'existe pas beaucoup de sports où tu peux rencontrer des joueurs de 80 ans.
Pour les joueurs agés de moins de 40 ans, je ne suis pas sur qu'il y ai plus d'accidents cardiaques qu'ailleurs

Un des deux avait 35 ans.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu