Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Messages de cowboy - Page 102

Mercredi 25 Janvier 2012 08:29

Citation de nick-nack :
16! oulala tu t'étais sous estimé pour ton classement! Content en tout cas si tu veux faire les dernieres indivs on peut voir pour y aller ensemble...

C'est où et quand? Oui c'est vrai j'ai fait une erreur de calcul assez grosse pour arriver 75 points en dessous, mais ceci dit je ne comprend pas laquelle. Bon pas grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 08:30 par cowboy

Mardi 24 Janvier 2012 07:59

UST- Bègles: 15-05
Stade- Libourne: 07-13
CAM-SAM: 07-13
PPC-Passage: 18-02

Mardi 24 Janvier 2012 07:47

Hendaye-Cenon: 09-11
Agen-Libourne: 08-12
Bègles-SAM: 07-13
Cestas-Pau: 15-05

Mardi 24 Janvier 2012 07:32

Quel grand seigneur ce Alex!
Talence-St Montois: 11-09
Bougue-SLP: 12-08
Yvrac-SAM: 09-11
Passage-Pau:12-08 Je rejoins l'hypothèse de Boubou qui me semble assez plausible en effet.

Lundi 23 Janvier 2012 10:56

Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas etre motivé, des gars comme paolo ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas envie de jouer en PN.

Lundi 23 Janvier 2012 09:02

Personne ne voit qui je suis. Bon je vais bientôt pouvoir m'inscrire vu que ma licence est arrivée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 09:18 par cowboy

Lundi 23 Janvier 2012 08:23

Bon apparemment ils m'ont remis 16 donc ce serait R1 pour moi (si je garde mon clt biensur). Pour "au temps" pour moi j'ai appris quelque chose.

Lundi 23 Janvier 2012 08:10

Au fait que finalement Libourne a failli perdre contre talence, puisqu'ils sont menés tout le match et qu'ils gagnent 11/9 sur le fil. Parce que quand tu dis que tu ne vois pas qui pouvait les battre, cela signifie qu'ils devraient se balader (d'où mon 15/05 mais j'aurais pu mettre 16/04 aussi), ce qui n'a vraiment pas été le cas sur le 1er match. Et il reste à suivre un match contre Villeneuve encore (entre autres).

Dimanche 22 Janvier 2012 21:38

Citation de nick-nack :
c'est bizarre, je ne vois pas trop l'intéret surtout que c'est l'équipe 1 de pau et qu'elle joue la montée dans cette poule! je ne les vois meme pas gagner avec l'équipe 1...

ok avec ca.

Dimanche 22 Janvier 2012 17:07

Citation de megatop :
Je vois pas pas qui peut battre Libourne sur cette phase !
Souvent second , sûrement premier !


Ya pas eu 15/05 hein...

Samedi 21 Janvier 2012 12:37

T'as raison on devrait uniformiser les réactions c'est une honte ces joueurs qui ne copient pas les chinois.

Samedi 21 Janvier 2012 10:06

ok merci pour vos réponses précises, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas descendre. Effectivement 4 matches c'est peu tu as raison.
En regardant les listes il n'y a personne en PN!!! Ils étaient 8 ou je rêve???
Bon ben je ferais certainement le 1er tour pour me rendre compte. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait descendre quand on était dans la division qui correspond à notre classement. Par exemple un 18 de PN, ou un 16(ou 17) de R1.

Samedi 21 Janvier 2012 09:54

Bravo Simon,continues de crier si ca te chante. Si à 19 ans t'es déjà blasé de faire une perf de + 100 places t'as plus qu'à aller travailler chez mc do. Non mais sans rire est ce que c'est une obligation d'etre silencieux? Incroyable cette manière de voir les choses. Le cri n'a rien à voir avec le respect je ne vois vraiment pas le rapport. Bref nimp.

Vendredi 20 Janvier 2012 17:29

La chinoise est une tricheuse point. Elle a les yeux rivés sur la balle, et nous les joueurs on voit très bien quand la balle touche. Elle ne peut pas ne pas l'avoir vu. Quant aux arbitres c'est autre chose, eux ils ont pû ne pas le voir.

Vendredi 20 Janvier 2012 17:16

Je croyais que t'étais de bordeaux c'est pour ça pour le co voiturage, je ne savais pas que tu jouais à Anglet. C'est sur que pour les non bordelais c'est plus difficile.
A part ça est ce que quelqu'un est capable de me résumer grosso modo le système? Peut etre que je reprendrai l'an prochain. Il y a 2 régionales maintenant, et tu es dans une catégorie en fonction du clt. Tu ne peux que monter. J'ai à peu près compris? Et à l'intérieur d'une compet c'est un système double ko, ou c'est en fonction du monde?

Vendredi 20 Janvier 2012 13:43

C'est le samedi les indiv? Parce qu'avant c'était le dimanche, alors 23h le samedi ou le dimanche c'est pas pareil (quand tu te lèves à 5h45 pour aller bosser du moins). Je ne comprend rien aux nouvelles formules alors je ne sais pas combien dure un tour de régionale maintenant, mais avant c'était super long tu jouais tous les matches de classement.

Bon ensuite ca c'est plus pour te taquiner, mais t'exagères tellement que je ne peux pas laisser passer:
Hendaye Bordeaux: 54 € (mappy)/4 (tu connais du monde qd même non?) = 13.50€
Rien ne t'empêche de manger chez toi le soir et de partir après: 0€
Chambre: 30 € ok
Indiv: 10 € je ne savais pas qu'il fallait payer chaque tour.
Repas du midi : tu t'achètes une baguette tu te fais tes sandwiches toi même! C'est ce que je faisais: 2€
Grignotage 15€!!!! c'est du foie gras que tu grignotes??? Tu t'achètes des bananes et à la limite des mars: 5€
Petit dej: 10 € ok mais un bon alors.
Total:13.5 + 30 + 10 + 2 + 5 + 10 = 70€. C'est déjà pas mal tu me diras, mais bon ça fait une entrée en boite avec une bouteille à 6 quoi!

Vendredi 20 Janvier 2012 10:48

Et les Belges c'est quand que vous passez Français qu'on comprenne vos classements? Non mais blague a part les vidéos sont bien et le niveau est fort.

Vendredi 20 Janvier 2012 10:15

Je ne sais pas si la nouvelle formule est mieux, en tous cas cela devrait etre la compet la plus attractive et difficile, et quand tu regardes le niveau régional de maintenant et celui d'avant la réforme il y a un gouffre.
Concernant le prix: Tu manges chez toi le soir, tu pars à 2, 3 ou même 4 dans une voiture, tu paies ta chambre. Jamais t'en as pour 150 €.

Vendredi 20 Janvier 2012 07:39

Les problèmes dargent sont à étudier au moment où tu t'inscris aux indiv, et puis t'en as pas pour 150 €. Quand je faisais les indiv j'étais 25 et bien si tu descendais tu jouais en départementale parce que t'avais pas eu le niveau pour te maintenir, point. Et à 9h parce que terminer trop tard et rentrer à 22h chez toi ou plus c'est pas top!

Jeudi 19 Janvier 2012 14:55

Gros 25 sur la première, petit numéro sur la deuxième. Il y a quelque chose qui me marque, c'est le nombre de service long. Même sur la deuxième où il y a un bon niveau, je rouve que l'initiative est souvent au relanceur.
2085 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cowboy

Résolu