Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Messages de Lord Valentin - Page 2

Samedi 07 Mars 2009 00:35

Citation de EnergieZ :
Le systéme actuel me parait correct.
Par contre dans un futur proche, voir dans le présent pour certain, il y'a des abérations :

- Les clubs (en général donc des bénévoles) doivent ou devront saisir TOUS les résultats d'un match équipe (Pas uniquement le score, mais en gros ressaisir tout la feuille de match). (à ce jour, je crois que seul les équipes N doivent sasir eux même, l'année prochaine, ce serau aussi les R en fonction des ligues).
- Une personne du club, voir même la personne qui a saisie la feuille de match, va devoir payer pour voir ce qu'elle à saisie !!!

ABERRANT....


Ca serait effectivement aberrant qu'une personne qui peut saisir des résultats sur le spid, n'uitlise pas ce même outil pour consulter les résultats saisis...

Jeudi 04 Décembre 2008 15:06

L'Etat se désengage du Sport, ça été annoncé depuis longtemps, ça ne concerne pas que le Tennis de Table :

http://www.sport.fr/autres/mul/La-Gauche-juge-decevant-le-budget-des-sports-104891.shtm

Mercredi 30 Juillet 2008 09:45

Citation de yann00 :

Je pensse pas qu'il pensse pareil que toi grand rêveur


Oui moi aussi je n'aurais jamais pensé que tu penses qu'il ne pensait pas....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 09:46 par Lord Valentin

Mardi 29 Juillet 2008 23:20

Citation de droopydelax :
Tous les "bricoleurs" avec leurs revêtements pourris qui savent à peine jouer vont dégringoler au classement et la preuve sera ainsi faite que c'est leurs raquettes qui les faisaient gagner. Et c'est tant mieux pour notre sport.


Au contraire, le fait qu'on puisse jouer avec des revêtements de toute sorte, c'est ce qui fait la variété et la beauté de notre sport !

Mardi 08 Juillet 2008 17:10

Citation de sim_hurricane :
J1 Samedi 28 septembre 2008 1/8 2/7 3/6 4/5



C'est le samedi 20 septembre et non le 28.

Jeudi 03 Juillet 2008 17:13

Citation de aaaaaaa :
Citation de Lord Valentin :
Je suis d'accord que la Fédé a de gros efforts a faire au niveau communication... mais de là à ce qu'un Président de Fédération de Tennis de Table, de Foot, de Tennis aide à faire un mémoire faut peut être pas trop rêver non plus.


Attention à ne pas mettre le président de la FFTT sur le même plan que le président de la FFT ou de la FFF...
Je ne sais pas s'il est normal ou non que G.Velten n'ai pas répondu au question de l'étudiant mais je ne suis pas sur qu'être président de la fédération française d'un sport contant 180000 licenciés et n'étant presque pas médiatisé est la même chose qu'être président d'une fédération comme celle du foot, un sport hyper médiatisé, avec presque 10 fois plus de licenciés qu'au ping.


Donc Velten a 10 fois plus de temps libre ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 17:24 par Lord Valentin

Mercredi 02 Juillet 2008 18:38

Je suis d'accord que la Fédé a de gros efforts a faire au niveau communication... mais de là à ce qu'un Président de Fédération de Tennis de Table, de Foot, de Tennis aide à faire un mémoire faut peut être pas trop rêver non plus.

Jeudi 05 Juin 2008 18:07

Citation de rookie :
j'opterais pour le top secret... car comme bcp, on entend plein de noms qui s'échangent, et se confirment peu après. Mais vu le tabou autour des rumeurs et comment s'est fait allumer Misterpsg... plus personne ne prend de risques.


Comme ceci c'est beaucoup mieux...

Samedi 26 Avril 2008 10:35

Tout est sur le site :

http://www.fftt-idf.com/g/articles.php?lng=fr&pg=17
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 10:36 par Lord Valentin

Lundi 17 Mars 2008 17:59

Voici le lien pour la calendrier sportif régional :
http://www.fftt-idf.com/old/infos/cal/cal0708.xls

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de match par équipes pendant un mois qu'il y avait des week end de libres :

week end des 16 et 17/02 : réservé aux fédérations affinitaires
du 23/02 au 09/03 : vacances scolaires
(24/02 : championnats régionaux vétérans)

Lundi 17 Mars 2008 16:21

Ben moi désolé mais je ne vois pas trop le problème...

Le calendrier sportif régional, on le connait depuis septembre, donc crier au scandale au mois de mars qu'il y a un tour d'indiv les 23 et 24, ça me fait plutôt sourire...

Quand à caser ça à une autre date, c'est une idée... mais quelle date ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 16:22 par Lord Valentin

Mardi 19 Février 2008 14:24

Pas d'accord sur tout, à part tes points perdus, la rectification n'a pas apporté de points à ton adversaire (élu ou pas élu), je ne vois pas trop où est la tricherie...
A moins que tu sois la cible d'un élu de de ta Ligue ??!!

Par contre effectivement, dans ce cas précis la partie a été commencée, celà déclenche donc obligatoirement un échange de points pour les deux joueurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 14:26 par Lord Valentin

Mercredi 16 Janvier 2008 16:30

Citation de Davido25 :
Citation de manuelito :
Certes, mais la question est ici plutôt : au nom de quoi peut on considérer qu'elles devraient être accessibles à tous ?


Si j'étais journaliste, je te repondrais tout simplement au titre de la liberté "d'information !!!" Émoticône Émoticône


La liberté d'information existe ce n'est pas le problème... doit elle être gratuite ou payante voilà le problème.
Si t'étais journaliste, tu aimerais que le journal dans lequel tu bosses soit gratuit ?

Mercredi 16 Janvier 2008 15:12

Citation de Peric :
Le principe de gagner de l'argent avec des informations qui devraient être accessibles à tous est assez révoltant. On se fait de l'argent sur le dos du licencié. On pourrait aussi payer une somme dérisoire pour chaque journée de championnat, pour pouvoir entrer dans la salle.


Pas vraiment d'accord, je suis libre ou non de payer 1,50 € pour aller sur Prenium, personne me met le couteau sous la gorge...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 15:13 par Lord Valentin

Mercredi 19 Décembre 2007 12:15

Citation de Mog :
Sincérement, ce réglement n'est vraiment pas clair.

Selon interprétation, les 2 positions sont largement défendables.



Non, ce n'est pas logique... tu ne peux pas faire un classement avec des quotiens points parties AVANT d'avoir établi le classement des équipes portant sur les rencontres disputées entre elles...

On calcule le quotien points parties gagnés/points parties perdus APRES avec les équipes qui restent encore à égalité et dans ce cas précis, ce sont Thiais et JA Rosny (avec 2 victoires et une défaite).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:52 par Lord Valentin

Vendredi 23 Novembre 2007 14:10

C'est le bon effectivement, le règlement trouvé par ericvilliers semble être celui de la Fédé et non celui de la Ligue IDF...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 14:13 par Lord Valentin

Vendredi 12 Octobre 2007 11:55

J'attends avec grande impatience d'autres sujets ou sondages du genre...
en Pro A :
- "Qui a le plus beau maillot ?"
- "Qui a le plus beau short ?"
- "Qui a les plus belles chaussettes ?"
- "Qui utilise le meilleur déodorant ?"
- "Qui a les jambles les plus poilues ?"
- "Qui a le meilleur bronzage ?" (très bon sujet de rentrée)
- "Qui a les dents les plus blanches ?"

Bref... autant de sujets pertinents que celui ci, qui nous démontrent pas grand chose au final et qui n'ont plus rien à voir avec le tennis de table... Émoticône
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Résolu