Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Subvention fftt 2008

Mercredi 03 Décembre 2008 20:04

message à commenter.
nous nous souvenons tous la bouche en cul de poule de roseline bachelot pendant les J.O qui annonçait à qui voulait l'entendre, mais surtout sur toutes les chaînes, que l'état fera des efforts conséquents sur le sport.
conséquence immédiate, cette année, la subvention à la fédé de tennis de table a baissé de près de 5 %, environ
75 000 € !
mon avis est dans l'information, quel est le votre ?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:07

N'oublies pas que notre humble pays est en crise économique.....
Nan franchement no comment.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:30

J'avoue que ça m'est assez indifférent.

Faudrait faire un comparatif par rapport aux autres sports.

Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:53

Citation de Greg :
J'avoue que ça m'est assez indifférent.

Faudrait faire un comparatif par rapport aux autres sports.

Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique.


Pas mieux, d'autant qu'à part le Handisport (heureusement qu'ils sont la Clin d'oeil ) on ne peut pas dire que le tennis de table se soit distingué aux JO....

Mercredi 03 Décembre 2008 21:53

Citation de breizh56 :
N'oublies pas que notre humble pays est en crise économique.....
Nan franchement no comment.


pour information, la dette de la France augmente toutes les 2 secondes de 2 000 €.

Ramène ce chiffre à celui de la baisse du budget, et tu feras peut-être de nouvelles conclusions.

Jeudi 04 Décembre 2008 13:49

B
Citation de Greg :
J'avoue que ça m'est assez indifférent.

Faudrait faire un comparatif par rapport aux autres sports.

Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique.


Baisse du traitement des fonctionnaires de 5%, Greg! Toujours indifférent?Rire

Jeudi 04 Décembre 2008 14:47

Citation de Greg :
Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique.

Réduire ses moyens, c'est aussi diminuer ses chances de se développer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 15:06

L'Etat se désengage du Sport, ça été annoncé depuis longtemps, ça ne concerne pas que le Tennis de Table :

http://www.sport.fr/autres/mul/La-Gauche-juge-decevant-le-budget-des-sports-104891.shtm

Jeudi 04 Décembre 2008 17:23

Je ne veux pas faire l'avocat du gouvernement (loin s'en faut) mais cette baisse de 5% ne me fait pas hurler non plus.

On n'a pas besoin de Bachelot ou de Sarkozy pour foutre notre sport en l'air, on le fait très bien nous-mêmes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 04 Décembre 2008 19:07

Citation de bingo :
Citation de breizh56 :
N'oublies pas que notre humble pays est en crise économique.....
Nan franchement no comment.


pour information, la dette de la France augmente toutes les 2 secondes de 2 000 €.

Ramène ce chiffre à celui de la baisse du budget, et tu feras peut-être de nouvelles conclusions.


Et tu crois qu'il n'y a pas d'argent en France ? Il suffirait de le prendre là où il est. Mais on n'est pas sur un forum politique, alors j'arrête.

Jeudi 04 Décembre 2008 22:05

Citation de Greg :
Je ne veux pas faire l'avocat du gouvernement (loin s'en faut) mais cette baisse de 5% ne me fait pas hurler non plus.

On n'a pas besoin de Bachelot ou de Sarkozy pour foutre notre sport en l'air, on le fait très bien nous-mêmes.


Greg, si tu as un problème avec le tennis de table, merci de ne pas en dégouter les autres... Émoticône
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général