Je crois que toutes personnes non brûlées dans les équipes supérieures, à le droit de jouer
Pas du tout, extrait du règlement :
16.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat. Il est admis pour ces journées, un remplaçant par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe
C'est scandaleux ! La ligue pourrait au moins faire l'effort de se réunir avant le 13/01 afin de pouvoir maintenir le calendrier ! En plus les WE groupés, ce n'est plus de mon age ni de celui des joueurs de mon équipe !
Rien à voir avec la la Ligue puisque maintenant qui c'est la Fédération qui va statuer sur cette affaire.
Donc dans tous les cas nous avons le mauvais rôle !!
Peut être mais la situation aurait été moins ambigue car le match a été joué.
Le JA vous a mal conseillé si j'ai bien compris mais ce n'est pas lui qui décide en cas de réclamation ou de réserve, c'est la commission sportive et un JA ce n'est pas la sportive...
Voir ci dessous quelques extraits du règlement, on UNE licence pas 36, ça serait n'importe quoi sinon... exemple extrème : je change de système de jeu, je passe de l'attaque à la défense donc je prends une nouvelle licence
LES LICENCES
Article 1
1.1 - Toute personne inscrite sur les contrôles d'une association affiliée à la Fédération française de tennis de table doit, pour cette activité et pour cette SEULE association, être licenciée à la Fédération.
...
Article 3
La licence délivrée est une licence-assurance qui donne au dirigeant ou joueur licencié une garantie égale au minimum exigé par la loi et à l'association la couverture de sa responsabilité civile.
Bruno Richard et Frédéric Guillemard joueront encore à Noisy-le-Grand la saison prochaine (démenti des intéressés quant à leur éventuelle mutation à l'Apst)
"Demi-démenti de démenti" : Frédéric GUILLEMARD a bel et bien muté à l'APST.
bon ceux qui sont contre powers93, sa sert a rien de l'ouvrir serieu, car vous ne connaissez pas l'histoire...
Certes, on ne connait pas "l'histoire" mais je ne crois pas que ça interresse beaucoup de monde et ça ne reflète pas une belle belle image du ping...
D'autre part, ça ne donne aucun passe droit pour insulter les gens.