Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Messages de Lord Valentin - Page 3

Dimanche 23 Septembre 2007 00:37

Victoire des Marnaudes à Reuilly 31/29

Samedi 05 Mai 2007 08:08

Citation de Misterpsg :
Résultat entre Ormesson et Rosny ? Lorsque je suis parti il y avait 9/7 pour les Verts

Ca a fini tard effectivement, on est revenu à 9/9 et on perd les 2 derniers, donc 11/09 pour Ormesson.

Vendredi 06 Avril 2007 13:21

Oup's... désolé, ci dessous le bon lien !

Voir Article 16.6 du Championnat par Equipes 2006 2007...

http://www.fftt-idf.com/old/regles/regles.htm

Jeudi 05 Avril 2007 22:30

Citation de boune :

Je crois que toutes personnes non brûlées dans les équipes supérieures, à le droit de jouer Content

Pas du tout, extrait du règlement :

16.6 Conditions de participation des joueurs pour les équipes qualifiées aux barrages et titres.
A chaque phase, pour chaque division, ne sont acceptés que les joueurs de cette équipe ayant participé à au moins deux journées de championnat. Il est admis pour ces journées, un remplaçant par équipe dont les points classement sont égaux ou inférieurs aux points classement du joueur présent dont les points classement sont les plus bas de son équipe

Lundi 26 Mars 2007 12:36

Citation de septembre :
Ca sent bon la montée pour MARNAUDES ROSNY sous BOIS Émoticône

Je confirme... c'est une 1ère qu'on ne va pas fêter qu'une seule fois Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 03:37

Victoire de Marnaudes Rosny Sous Bois à Dammartin 37 / 23

Samedi 10 Mars 2007 04:31

Romainville / Marnaudes Rosny 26-34

Jeudi 28 Décembre 2006 09:37

Citation de tofff :
C'est scandaleux ! La ligue pourrait au moins faire l'effort de se réunir avant le 13/01 afin de pouvoir maintenir le calendrier ! En plus les WE groupés, ce n'est plus de mon age ni de celui des joueurs de mon équipe ! Émoticône Émoticône

Rien à voir avec la la Ligue puisque maintenant qui c'est la Fédération qui va statuer sur cette affaire.

Mardi 26 Décembre 2006 17:33

Citation de la tranche :

Donc dans tous les cas nous avons le mauvais rôle !!

Peut être mais la situation aurait été moins ambigue car le match a été joué.
Le JA vous a mal conseillé si j'ai bien compris mais ce n'est pas lui qui décide en cas de réclamation ou de réserve, c'est la commission sportive et un JA ce n'est pas la sportive...

Mardi 14 Novembre 2006 10:54

Les salles du 2ème tour sont en ligne sur le site de la Ligue.

Mercredi 25 Octobre 2006 17:47

Les poules officieuses sont en ligne.

www.fftt-idf.com/

Samedi 21 Octobre 2006 20:44

Citation de amont :
Citation de keumar :
Joli Livry, vous vous êtes bien arrachés !

Merci. Honnêtement je pense qu'on méritait mieux, le match nul était à notre portée. 2 matchs que l'on perd serré à la belle.

10-03 pour les Marnaudes puis 11-05
Il y a eu 4 belles, 3 pour Marnaudes (06, 09 et 06) et une pour Livry (07)

Mardi 19 Septembre 2006 18:58

Si j'ai bien compris ce tournoi n'est toujours pas homologué, puisque je n'ai pas vu de numéro d'homologation ?

Dimanche 17 Septembre 2006 13:08

Voir ci dessous quelques extraits du règlement, on UNE licence pas 36, ça serait n'importe quoi sinon... exemple extrème : je change de système de jeu, je passe de l'attaque à la défense donc je prends une nouvelle licence

LES LICENCES
Article 1
1.1 - Toute personne inscrite sur les contrôles d'une association affiliée à la Fédération française de tennis de table doit, pour cette activité et pour cette SEULE association, être licenciée à la Fédération.
...
Article 3
La licence délivrée est une licence-assurance qui donne au dirigeant ou joueur licencié une garantie égale au minimum exigé par la loi et à l'association la couverture de sa responsabilité civile.

Mardi 04 Juillet 2006 12:18

Consultables sur le site de la Ligue :

http://www.fftt-idf.com/

Mardi 20 Juin 2006 18:39

Citation de amont :
Bruno Richard et Frédéric Guillemard joueront encore à Noisy-le-Grand la saison prochaine (démenti des intéressés quant à leur éventuelle mutation à l'Apst)

"Demi-démenti de démenti" : Frédéric GUILLEMARD a bel et bien muté à l'APST.

Vendredi 02 Juin 2006 20:39

Citation de floping93 :
bon ceux qui sont contre powers93, sa sert a rien de l'ouvrir serieu, car vous ne connaissez pas l'histoire...

Certes, on ne connait pas "l'histoire" mais je ne crois pas que ça interresse beaucoup de monde et ça ne reflète pas une belle belle image du ping...
D'autre part, ça ne donne aucun passe droit pour insulter les gens.

Mercredi 24 Mai 2006 15:22

Citation de amont :
Citation de Lord Valentin :
Yann SOK (25 -1870 points environ) mute aux Marnaudes de Rosny Sous Bois.

C'est les gars de l'APST qui vont être contents. Les pauvres gars de Marnaudes... Faut se le supporter le Yann ! :-)))

On espère que Marnaudes va enfin monter en R1 avec ce "renfort".

Je le connais depuis 22 ans, ne t'inquiète pas pour nous ça va aller Émoticône

Oui, après avoir loupé la montée en R1 de 15 points, on espère faire mieux cette fois ci !
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Résolu