Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Messages de Lord Valentin - Page 5

Vendredi 30 Décembre 2005 16:26

E-MAIL DE LA LIGUE :

COMMUNIQUE IMPORTANT


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais en raison du désistement d’un organisateur du 3ème tour du Critérium Fédéral, échelon régional, nous avons été dans l’obligation de modifier les lieux d’implantations de certains groupes, à savoir :

ZONE 2 (75, 77, 93 et 94)

- Les Régionale 2 Minimes filles, Régionale 2 Cadettes, Régionale 2 Benjamins garçons et Régionale 2 Minimes garçons, prévues initialement au BOURGET, auront lieu le samedi 7 janvier 2006 à :

CRETEIL (94), Complexe Sportif de la Brèche Dassibat, 7 rue François Mauriac.


- Les Régionale 2 Juniors filles et Régionale 2 Seniors dames, prévues initialement au BOURGET, auront lieu le dimanche 8 janvier 2006 au :

KREMLIN BICETRE (94) COSEC, 12 bd Chastenet de Géry


ZONE UNIQUE

- La Régionale 1 Seniors dames, prévue initialement au BOURGET, aura lieu le dimanche 8 janvier 2006 à :

VIRY CHATILLON (91), salle Minerve (sous-sol de l’école Maternelle),
1 av de Bretagne

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

MODIFICATIONS DES GROUPES

En raison du repêchage de joueurs en Nationale 4 Seniors Messieurs, les groupes de Régionale 1 et des Régionales 2 Seniors Messieurs ont été refaits.

Vendredi 30 Décembre 2005 16:17

par E-Mail de la Ligue:

COMMUNIQUE IMPORTANT


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais en raison du désistement d’un organisateur du 3ème tour du Critérium Fédéral, échelon régional, nous avons été dans l’obligation de modifier les lieux d’implantations de certains groupes, à savoir :

ZONE 2 (75, 77, 93 et 94)

- Les Régionale 2 Minimes filles, Régionale 2 Cadettes, Régionale 2 Benjamins garçons et Régionale 2 Minimes garçons, prévues initialement au BOURGET, auront lieu le samedi 7 janvier 2006 à :

CRETEIL (94), Complexe Sportif de la Brèche Dassibat, 7 rue François Mauriac.


- Les Régionale 2 Juniors filles et Régionale 2 Seniors dames, prévues initialement au BOURGET, auront lieu le dimanche 8 janvier 2006 au :

KREMLIN BICETRE (94) COSEC, 12 bd Chastenet de Géry


ZONE UNIQUE

- La Régionale 1 Seniors dames, prévue initialement au BOURGET, aura lieu le dimanche 8 janvier 2006 à :

VIRY CHATILLON (91), salle Minerve (sous-sol de l’école Maternelle),
1 av de Bretagne

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

MODIFICATIONS DES GROUPES

En raison du repêchage de joueurs en Nationale 4 Seniors Messieurs, les groupes de Régionale 1 et des Régionales 2 Seniors Messieurs ont été refaits.

Jeudi 29 Décembre 2005 14:28

Et bien tu appelles la boutique du Ping et tu leur poses la question. Si tu leur demandes gentiment, ils t'en enverront peut être un. L'avantage du téléphone, c'est qu'ils ne verront pas tes fautes d'orthographe !

Mercredi 28 Décembre 2005 14:07

Info bidon : les clubs ont jusqu'au 3 janvier pour faire leur demande d'opposition et de concordances et la C.S.R se réunit effectivement le 3 au soir pour établir les poules en fonction de ces demandes.

Dimanche 06 Novembre 2005 20:01

Citation de coley :
vga5 -noisy2 : 10-10 aussi, décidément journée très serrée !!


Sur le site de la Fédération, il a été saisi 31/29 pour Noisy 2 !?

Quel est le bon résultat Émoticône ?

Dimanche 25 Septembre 2005 20:51

GEGEPING, ce règlement est le même que celui de l'an dernier, il n'a jamais été possible de décaler une rencontre le jour même.
Ce qui change, c'est le délai d'attente pour déclarer le forfait d'une équipe le vendredi soir, sinon tout le reste ça existait déjà !!

Dimanche 11 Septembre 2005 19:25

C'est vrai que c'ést très drôle.

Quelles statistiques ??

Oui, c'est dommage...

J'ai ta licence, à demain donc.

Dimanche 11 Septembre 2005 18:22

Je ne le défends pas, je n'aime pas trop l'aspect visuel non plus.
Par contre sur le contenu, je ne suis pas d'accord et la différence entre toi et moi c'est que je sais de quoi je parle :
tu ignores complétement si "ça ne marche pas des masses" comme tu dis, le site marche très bien et va atteindre (ou a peut être déjà atteint) son nombre record de visites depuis sa création depuis 1999. Curieux pour un site pas à jour non ?
Les Règlements 2005 2006 ne sont pas en ligne, s'ils ne sont pas faits ça ne veut dire pour toi que le site n'est pas à jour ?
Bref, sur le contenu, trouve d'autres exemples de "choses pas à jour" et donne moi aussi d'autres exemples que des sujets de simulation de poules...
Sinon, je t'invite à consulter la rubrique "Technique et Formation" qui est en complète transformation, et j'en profite pour rappeller que la Ligue IDF est également la seule Ligue en France qui est organisme de Formation Professionnelle, tous sports confondus !

Dimanche 11 Septembre 2005 15:46

Ah bon ? Quand les poules de régionale ont été faites, le lendemain elles étaient sur le site de la Ligue... tu m'expliqueras par quel miracle ces informations étaient disponibles ailleurs avant Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 21:32

Il est à peu près à jour le site, utilises tu le bon lien ?
Il ne faut pas passer par le site miroir.

Jeudi 01 Septembre 2005 16:28

vu sur le site de la Ligue :

La ligue d'Ile-de-France de Tennis de Table
est en deuil.

Nous avons la douleur de vous faire part du décès
d' Olivier RAGAIN,
Directeur de la ligue, survenu le 30 août 2005 à l'âge de 45 ans, à Bobigny.
L'incinération aura lieu le lundi 5 septembre 2005 à 11 heures 20
au Crématorium du Père Lachaise
71, rue des Rondeaux - Paris 20ème
Ni fleurs, ni couronnes
Une urne sera déposée à l'entrée du crématorium pour vos dons en faveur
de la recherche contre le cancer
Un registre à signatures tiendra lieu de condoléances

Jeudi 01 Septembre 2005 15:56

L'incinération aura lieu le lundi 05 septembre 2005 à 11 heures 20 au crématorium du Père Lachaise - 71 rue des Rondeaux - Paris 20ème.

Ni fleurs, ni couronnes

Vendredi 19 Août 2005 00:07

Citation de toppicot :
bien sur que si çà marche

exemple: un gars travaille à paris et il habite à lyon (il prend le tgv= 1 h 30 je crois)
il joue dans un club de lyon

il déménage à nice, et continue de travailler à paris (il prend l'avion= 1 h)
il va quand même pas jouer à lyon !!!

donc le changement de profession n'intervient pas si le déménagement est d'une distance suffisamment importante (30 km je crois)


faux, le changement de domicile n'est pas un motif de mutation exceptionnelle

Samedi 09 Juillet 2005 14:10

il joue dans un petit club du 93 qui monte Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 15:41

Les poules sont sur le site de la Ligue Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 20:35

La réforme est reportée pour 2006/2007.

Vendredi 17 Juin 2005 12:21

Cher Septembre, reviens le mois prochain, on est sur une synthèse des mutations IDF à partir de 25/30 Émoticône Hors sujet donc, fais attention je vais prévenir le modérateur Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 10:48

à priori, c'est le but du sujet ?

pour le TT MARNAUDES de Rosny Sous Bois :
Florent TRUONG 30 de TT +
Jean-Yves MALAGANE 30 de Villepinte
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lord Valentin

Résolu