Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 37

Mercredi 27 Août 2008 18:31

Citation de dasdas :
juste...merci de ne pas enterrer mon équipe avant le début de la saison !!!!!!! LOL
bon, je sais ya mieux que nous....je ne sais pas si ya pire....mais ça reste a démontrer qd meme (pas que je n'ai pas envi de te voir mon cher Placrou mais disons que si on se voit pour un match en N3 Bolbec - Gd Quevilly) c'est mieux !!!
je ne sais pas si je vais jouer en R1RireRire, je pense que cela va ètre dur pour vous mais pourquoi pas??? pour grnd que bolbec en N3 ça me parait vraiment compliqué vu l équipe que va balancer le spo2 en 1ere phase... néanmoins je te souhaite a toi et ton équipe le plus de perfs possible!( le maintien passera par la)

Mercredi 27 Août 2008 14:30

c était comme l a bien compris dom de l ironie( et non de la moquerie..), mème en 2eme phase( il risque d y avoir du lourd en R1 je pense a evreux, msa, grand que, spo3 etc...), malgré tout je pense que l équipe a dasdas est celle qui a le plus de chance de se maintenir malgré l manque de N1 et 2 car c est une équipe très homogène...

Mercredi 27 Août 2008 08:53

vous jouez la montée!!Rire, en tous cas je vous souhaite bonne chance, on se voit en 2 ème phase sur le match contre bolbec.... ça va perfer sec a grand que!!!

Vendredi 22 Août 2008 20:38

ok, mais l idée avait été évoquée par yannick lui mème!!! vaut mieux qu il reste quand mème car sinon je vais ètre obliger de jouer en R1...Rire. j ai hate de voir la compo des équipes!!!

Vendredi 22 Août 2008 19:14

anto, ce n est pas une rumeur qq me l a dit de vive voix!! a aujourd hui ces vrai que les choses paraissent s arranger mais cela a été évoqué, parles en avec l interessé je ne pense pas qu il me contredira.

Jeudi 21 Août 2008 20:50

salut mon vince! ça faisait un bail... moi aussi j ai oui dire que quéré demanderai une mut exceptionelle car problème de frais... la n2 va surement jouée avec un 6eme a 35 40! t es pas a la salle? bientot la reprise avec 1 vince a blok( comme mon reversRire), a bientot
Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 17:48

c est bientot fini les gosses!!!! envoyez vous vos mail et arrétez de polluer le forum, ça deviens vraiment lourd
Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 18:55

comme ça je joue la remuée au premier match... la plaque va sévir Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 14:03

t es vraiment partout mon dasdas!!! sinon concernant le sujet c est vrai que le projet du taulier me parait un peu farfelu... mon fils de 15 ans es en sport étude depuis 5 ans et il a 1866 pt en s entrainant 14h semaines sans compter les stages etc... en sachant ça on va dire qu il sera( peut ètre) 800 a 18 ans et si il continue dans les 300 un jour! et avec ce classement tu n es pas pro... mais cela permet de trouver un boulot pas trop galère ce qui est déja pas mal non? Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 15:49

allez le spo!!! ça devrai se jouer entre eux et bruille

Lundi 30 Juin 2008 11:41

j aimerai savoir pourquoi les bas normands ont déja leurs poules de régionale et nous que dal( comme d 'habitude...) Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 10:52

de toute évidence on peut prévoir le classement de la 1ere phase 2008 2009. 1er SPO2( et largement) ensuite 4 équipes sensiblement équivalentes: SPO3( 1 peu au dessus) TSB, PTT2, ESP, et ensuite 3 équipes vraiment plus faibles( CPQ,PTT3, USF). et la 2ème phase sera pareille avec les descentes de N3... passionnant n est ce pas???? c est vrai qu il va falloir penser a créer une pré nat car pour moi il y a autant de différence entre la R2 et la R1 qu entre la R1 et la N3( ascenceur a 90 pour cent)

Mercredi 18 Juin 2008 19:55

t as raison bixente!!! et puis de toute façon t es le meilleur...( je pense que ceux qui te connaisse ne me contrediront pas!!!)

Mardi 17 Juin 2008 13:21

victorien le guen a yport ( tres fort junior venant de levallois)

Mardi 10 Juin 2008 22:52

je viens de parler a 1 joueur de l' équipe 1ere de fécamp qui m a dit que castel signerait a bolbec??? c est sur que greg en R2 ça va ètre juste mais il jouait en A de R3 qui je pense vaut largement une B de R2..

Mardi 10 Juin 2008 01:14

alain, on ne peux pas te donner tort!!! on ne pourra jamais dire que tu ne t investis pas pour MON club( eh oui) t inquiète dans 1 ou 2 ans avec les jeunes du havre on va tout arracher..

Lundi 09 Juin 2008 12:34

tu ne l a pas digéré cette mut alain!!! mais autant je te comprends, je persiste a penser qu en restant au ptt steph aurait pas son niveau actuel...

Dimanche 08 Juin 2008 10:20

moi je trouve cela normal qu elle se retrouve a grand que, je pense que sa progression passe par des matchs de haut niveau qu elle n aurait pas eu aux ptt (désolé cher président!!!) mais c est vrai que cela doit faire un peu mal au coeur de voir 1 joueuse que l on a formée partir... mais c est dans tous les sports pareil

Vendredi 06 Juin 2008 20:10

ça te va bien de parler de physique vinceRireRireRire

Vendredi 06 Juin 2008 16:52

je ne suis pas son agent mais son père.. et pour l instant il est encore mineur donc...
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu