Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Messages de placrou - Page 38

Jeudi 05 Juin 2008 00:42

je ne m emballe pas, babou fais ce qu il veut "pour le bien de l EQUIPE" de plus je ne t agresse pas... là c est parler dans le vide, et pour ce qui est de dim, a 14 ans il jouais ou on lui disait sans trop rechigner mais il vieillit... mais tu as raison ce sera l histoire d 1 demi phase car j espère qu en janvier il sera n°1. j espère que tu comprends mon point de vue vince on en reparlera devant un fanta bien frais!!!

Mercredi 04 Juin 2008 18:09

je suis très calme, je préfère savoir tout de suite le projet de composition d équipe avant qu il ne soit trop tard et que cela amène des conflits entre 2 personnes dont la diplomatie n est pas le point fort... et qui s estiment en plus. enfin, il reste 1 semaine pour mettre tout a plat Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 17:14

quand les 3 joueurs de A seront bléssés??? car si dim joue en B autant qu il joue ailleurs en A (et il a le choix...).je pensais que les choses étaient claires avecRireo, si changements merci de prévenir avant le 12 car pas d histoires la saison prochaine pour la compo! on a vu le résultat a chaque fois que dim a joué en B (evreux, msa etc...)

Mercredi 04 Juin 2008 09:54

patrick, peux tu me dire quels sont les joueurs du havre qui font le tournoi? cela me permetra de les contacter, merci

Mardi 03 Juin 2008 15:53

salut guillaume, je ne voulais en aucun cas porter préjudice a qui que ce soit! je ne faisait que retranscrire des propos dit par deux de tes joueuses a dim( mais comme tu dis les rumeurs vont vite...) je te remercie pour ton extrème bontée de me pardonnerRire a bientot j espère. amicalement

Lundi 02 Juin 2008 16:45

je ne vois pas ou est mon manque d humilité guillaume... déja je ne suis plus a bolbec, ensuite dim na pas été formé la bas donc je ne comprend pas trops... c étais juste 1 constatation! maintenant si tu n es pas d accord avec moi c est ton droit le plus strict, moi je regarde juste( bètement peut ètre) les résultats actuels

Lundi 02 Juin 2008 11:57

et bien moi je dis que la meilleure formation jeunes depuis un certain temps se trouve a bolbec, on vois les résultats dans pratiquement toutes les catégories jeunes... je pense que personne ne me contredira a ce sujet...

Dimanche 01 Juin 2008 18:55

6 25 en N3 ça y reste une demi phase...

Dimanche 01 Juin 2008 11:08

et bien au moins c est clair... et je suis d accord avec toi! dasdas président!!!!!

Samedi 31 Mai 2008 18:35

allez je suis d accord!!!! dim a pavilly l an prochain.....

Jeudi 29 Mai 2008 00:26

mes sources viennent de caen ou 2 pongistes féminines de grand quevilly ont assurées a dim que marine les rejoignais la saison prochaine... je ne fais que retranscrire! et stp vince ne me compare pas a l autre gogol stp sinon je ressigne a bolbecRire

Mercredi 28 Mai 2008 22:14

ce qui me parait logique!!

Mercredi 28 Mai 2008 21:33

dédommager le club formateur me paraitrai logique.. mais tu as raison victor on ne peux pas faire grand chose et j en sais quelque chose!

Mercredi 28 Mai 2008 17:47

je trouve que depuis 2 ans les départs s enchainent a bolbec!! je viens aussi d apprendre que marine clement signerai a grand quevilly, cela commence a faire beaucoup... on se vois au tournoi d été mon lutin. je ne pourrai pas jouer avec bruno l an prochain car on est mutés tt les 2. a bientot

Mercredi 28 Mai 2008 17:09

il n y a que 650 pts d écart!! tu met 1 NC avec et c est équitableRire. promis je n oserai de tels comparaisons.

Mercredi 28 Mai 2008 16:34

bruno puyt de bolbec aux ptt le havre

Mardi 27 Mai 2008 20:36

il y a mon fils dimitri qui a a peu près le mème niveau que baranek... ça ne te dis pas guillaume???RireRire

Mardi 27 Mai 2008 13:19

ba non vince, je ne suis pas mme irma! en plus il est sympa comme mec. a la revoyure mitraillette
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de placrou

Résolu