Jeudi 22 Décembre 2005 19:27
Proche de Vittel si possible...Jeudi 22 Décembre 2005 19:41
ça y est tu es parti de Talence.Jeudi 22 Décembre 2005 19:49
Je suis des vosges tu veux un renseignement niveau club ?Jeudi 22 Décembre 2005 19:53
et oui, Shirby.Jeudi 22 Décembre 2005 19:55
et bien je dirai il y'a neufchateau de pas mal il joue en R1 ils sont 5ème je crois !Jeudi 22 Décembre 2005 21:00
je crois que Vittel a un club en R2. Tu connais ?Jeudi 22 Décembre 2005 22:17
ouais ! Vittel peux etre bien surtout qu'ils peuvent monté en R1 selon ton classement !
Vendredi 23 Décembre 2005 11:40
viens à St-Dié on manque de joueurs en R1 !^^Vendredi 23 Décembre 2005 12:43
Désolé Flo88Foot mais St-Dié c à 1h32 et 92,7 km !!! ça va faire trop loin.Vendredi 23 Décembre 2005 12:48
ah ok t'es combien ?Vendredi 23 Décembre 2005 13:04
Vittel je pense !
Vendredi 23 Décembre 2005 13:50
1790 pts mais j'espère bien repasser 25 sous peu
Vendredi 23 Décembre 2005 14:00
Ok alors ça devrait etre bon !Samedi 24 Décembre 2005 10:49
25Dimanche 25 Décembre 2005 17:41
surtout que neufchateau a du jeune qui pousse !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général