Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 17

Dimanche 16 Avril 2006 09:29

Arrivée de Da Costa à Saint-Dié^^ mais bon lui il avait l'air d'être sûr !
Arrivée possible de G.Phillipe à Saint-Dié

Départ de Laurent Chrétien

Samedi 15 Avril 2006 11:26

Saint Dié
Cette année :
1 Equipe Fille : R1
5 Equipe Masc : R1 R3 D1 D1 D3
1 Equipe jeune : D2

Mercredi 12 Avril 2006 20:58

de rumeurs en Lorraine ?

Mercredi 12 Avril 2006 20:55

bah je me souviens que les prix pour gagnants avaient bien diminués par rapport à ce qui était dit au début. Et quelqun de mon club s'était inscrit dans le tableau NC-65, ils l'avaient mis dans le NC-55. Ils l'ont ni rembourser, ni changer de tableau.

Mercredi 12 Avril 2006 20:52

en effet mon équipe descend...

Dimanche 09 Avril 2006 16:11

Equipe E 11-9 Equipe G
Equipe F 8-12 Equipe G
Equipe E 6-14 Equipe F

Dimanche 09 Avril 2006 15:18

Bonjour !
Nous sommes dans une poule très sérré et je voulais savoir qui va descendre :
Normalement ya 2 descentes

1)Equipe A 21pts 7V/0N/0D +82
2)Equipe B 19pts 6V/0N/1D +60
3)Equipe C 17pts 5V/0N/2D +50
4)Equipe D 14pts 3V/1N/3D -8
5)Equipe E 11pts 2V/0N/5D -62
=)Equipe F 11pts 1V/2N/4D -18
=)Equipe G 11pts 2V/0N/5D -38
8)Equipe H 8pts 0V/1N/6D -66

Merci de bien m'éclairer !

Lundi 03 Avril 2006 08:00

J'y étais !
Cadets : Compostella(Saint-Avold) bat Thellier(Saint-Dié)
Cadettes : Pavot(Metz) bat Rainette(Etival)
Benjamins : Losson(Saint-Avold) bat Nerenhausen(Neuves-Maisons)
Benjamines : Je sais pas

Lundi 27 Mars 2006 18:27

ya 1 semaines les championnat de france sport adapté se sont déroulé ds ma ville !

j'arbitrais !

Mercredi 15 Mars 2006 10:24

Pour cette phase :<br />
Classement : 80<br />
Perf : 70<br />
Contre : 70F<br />
<br />
Pour la 1ère phase :<br />
Classement : NC<br />
Perf : 60<br />
Contre : NC

Lundi 27 Février 2006 19:23

un V4 de mon club est 60 mais il regresse...
il a 79ans je crois

Samedi 18 Février 2006 14:08

34eme pour la saison

Dimanche 12 Février 2006 09:36

43 en premiere phase

+ 12 pour le mois de Janvier

Ce qui fait 55^^

Samedi 04 Février 2006 23:39

2 de mon club sont sélectionnés dont 1 ren remplacent

en équipe de Lorraine...

Samedi 04 Février 2006 23:18

moi ca va encore

aujourdui je prend 16-14 a la belle...

Mercredi 01 Février 2006 11:31

nous on a 3 cadets de notre club qualifiés pour le 4eme tour en régional

Lundi 30 Janvier 2006 18:28

je, suis pas majeur !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:06

salut
Voilà hier je joue !
là je viens de me rendre compte que je n'ai plus ma licence !
je l'ai surement oublier ou perdue la bas !

Que faut-il faire dans ce cas ?

Combien ça coute de s'en refaire une ?

Par avance, merci !

Vendredi 06 Janvier 2006 21:21

mon j'ai un pote qui a sa licence qui est passée à la machine à laver !

Samedi 31 Décembre 2005 13:36

class : NC je passe 80

Meilleur perf : 1100pts (60)
Pire Contre : 650 (NC)
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu