Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Allez Nice

Mercredi 28 Décembre 2005 00:00

Je suis pur niçois et je supporte en bon niçois mon equipe du Nice CPC,et je voudrai savoir si il y a d'autre du cpc que moi sur ce site?Savoir comment vous trouver l'equipe de pro b(Géminiani,Zhang,Péreti,Badoit,Baraneck),et vos pronostic sur le maintien ou la monté du cpc? comme on dit dans mon pays "Qu a ounour es signour" !

Mercredi 28 Décembre 2005 13:00

Je n'ai jamais vu un seul match de ton équipe mais je trouve que vous changez beaucoup vos joueurs en équipe 1 pour des résultats peu efficaces. La recrue Peretti doit gagner 1 match sur 6 en équipe1 et pour votre maintien ca risque d'etre chaud. Il n'apporte pas ce qu'il pouvait espérer!
Et vous avez raté la montée en N3 de peu en 1ere phase, dommage.
Il me semble qu'il manque un vrai joueur numéroté dans les 30 francais pour se sauver en Pro B, votre équipe est trop juste et a beaucoup de chances de redescendre avec 6 matchs sur 10 à l'extérieur en +...

Mercredi 28 Décembre 2005 13:07

Optimiste Mickeyping Émoticône
elle est belle la France...!

Mercredi 28 Décembre 2005 13:40

Tu es tres critique mickeyping! Tu as raison pour l'equipe de pro b,mais nous la natio 3 on s'arrache comme des rats morts,mais ont perd monpellier sur le fil pour la monté,pourtant ont a une belle equipe avec badoit,emmanuelidis,maggiolini,perez,bargeli,baraneck,mais ont manque peut etre de cohesion! c'est clair que perso je vois mal la pro b se maintenir!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:35

Je suis un peu critique mais réaliste pour la proB. Quand tu regardes les autres formations, ya souvent un mec en dessous 30 qui fait la différence et peretti n'a pas apporté beaucoup de points quand tu fais son bilan. Je crois que ya 3 descentes, jespere que vous allez l'éviter car la N1 c'est emmerdant car pas de montée à mi phase et ca chamboulerait surement votre effectif.
Un gros club à Nice c'est possible, dommage que la Trinité basé aussi à Nice et vous ne vous associez pas mais historiquement c'est peut être pas possible!
Pour la N3 c'est clair que vous avez une bonne équipe! Dommage que montpellier ait faussé le championnat... Je pense que vous avez les moyens de remonter, ya que Marseille qui peut vous inquiéter. C'est pas plus mal de monter en 2e phase!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:11

lol...vous etes un peu dur avec moi la!!! et vous etes un peu dur avec l ekipe aussi!!! mon bilan personelle est assez honorable meme si au depart j'ai eu du mal a m adapter et a me lacher dans mes match en pro b ! je suis a 4 VICTOIRE POUR HUIT DEFAITE ,et perdre des joueurs comme Filimon,truska,quentel,dexter saint louis ou li yong n'est pas pour moi une honte, ou alors c'est que vous me surrestimez !!! je pense a présent que je vais commencer a tourner a plein regime car je suis bien integré au groupe et que je pense avoir la confiance des dirigeants ce qui est pour moi essentiel car il suffit que je sente le moindre doute sur moi et apres je suis tres perturbé!!!! et pour conclure on vera bien si le nice cpc ne se maintiendra pas!!! en tout cas je peux dire que ceux qui nous battrons en seconde phase devrons se lever tot car maintenant ont a plus d'experience qu'en premiere phase et que le groupe est tout de meme de qualité malgré les medisants..en tout cas on en reparlera en fin de championnat!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:13

le toppeur de nice je t'ai envoyé un message privé!

Mercredi 28 Décembre 2005 18:14

allez nice!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 21:58

Allez Nice !

Ne redescendez pas ! Ce serait dommage dans la perspective d'un déménagement du club dans le lycée des Eucalyptus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Décembre 2005 22:34

peret c'est peretti ?

Mercredi 28 Décembre 2005 23:56

Bonne chance à Nice en espérant que peret confirme ses performances prometteuses!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 29 Décembre 2005 00:08

Citation de megatop :
peret c'est peretti ?
quelle deduction megatop !!Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 09:29

Citation de bible :
Allez Nice !

Ne redescendez pas ! Ce serait dommage dans la perspective d'un déménagement du club dans le lycée des Eucalyptus !


Qu'entends-tu par là ???
Le club ne s'entraînera plus et ne jouera plus à la salle Raoul Dufy ?

Jeudi 29 Décembre 2005 10:04

Il me semble que notre Equipe 1 avait joué Nice il y a un ou 2 ans en N3...

Jeudi 29 Décembre 2005 10:25

D'être abonné à France Tennis de Table magazine vous octroie de ces privilèges, looping06 !

Ce que j'entends par là (comme tu dis) c'est ce que j'ai lu dans le numéro de décembre : " ... l'an prochain, le club disposerait enfin d'une salle spécifique . Elle sera construite par le Conseil régional dans le cadre de la rénovation du lycée des Eucalyptus, en extension du gymnase actuel, et permettra d'installer douze tables à demeure ..."

Ne redescendez pas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Décembre 2005 11:06

Bible le Tourangeaux est mieux informer que les (presque) Niçois !
Décidément, ton pseudo n'est pas usurpé...

Jeudi 29 Décembre 2005 13:02

Euh! c'est surtout que pour celui qui en veut pour son argent, il n'était pas difficile de louper cette info dans le mag de décembre vu son peu de pages par rapport à l'habitude (une dizaine de moins) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 31 Décembre 2005 13:14

o les niçois la ! on se reveille un peu?!
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général