Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 8

Dimanche 13 Avril 2014 18:59

oui , mais aussi en règle générale.

Dimanche 13 Avril 2014 17:31

Merci megatop

La qualité des bois japonais est-elle "supérieure" à celle des bois chinois ?

Dimanche 13 Avril 2014 16:58

Pouvez-vous compléter ?

Stiga : bois suédois

Nittaku : bois japonais ou chinois ?

Autres marques ...

Dimanche 13 Avril 2014 13:10

Impressionnant la video de Amir Ahmed.
Quel bois utilise t il ?

Samedi 12 Avril 2014 19:59

En poussettes et loin de la table, ça donne quoi ?
Facile à contrôler ou non ?

Mardi 25 Février 2014 20:11

Superbe, merci !

Jeudi 26 Décembre 2013 11:42

Passe directement à un long, tu perdras moins de temps !

Mardi 24 Décembre 2013 17:11

Ca va faire un changement c'est certain !

Lundi 23 Décembre 2013 00:04

Merci pour tes réponses Gilles !

Dimanche 22 Décembre 2013 21:31

Le new grass d tecs ?

Dimanche 22 Décembre 2013 18:37

Savez-vous quels sont les pl ox déjà équipés d'une feuille auto-collante ?

Les TSP le sont, mais les autres marques ?

Dimanche 22 Décembre 2013 18:04

Savez-vous quels sont les pl ox déjà équipés d'une feuille auto-collante ?

Les TSP le sont, mais les autres marques ?

Lundi 16 Décembre 2013 13:10

Avec le Evil tu mets la balle où tu veux en poussettes et en défense pas trop loin de la table , avec un méga contrôle.
Le fin du fin c'est de démarrer et attaquer avec !
Ai joué avec ce type de combinaison une saison : ça gêne pas mal à petit niveau comme moi (12 /13)
J'attaquais avec le Evil en CD , ct bien !
Me suis mis au Pl car le Evil demande "quand même " un bon physique ! On ne peut pas se permettre de jouer "passif" avec !

Dimanche 08 Décembre 2013 18:38

J'aurais cru que NSD + picot court sans mousse aurait été plus facile

Dimanche 08 Décembre 2013 18:37

Toi, tu es prêt à craquer pour le violoncello !
Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 17:36

Est-ce que le picot "dr Evil "se marie bien avec un NSD ?

Samedi 07 Décembre 2013 16:59

Merci beaucoup pour tes compte-rendus exhaustifs ! Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 18:19

Je commence à comprendre , c'est comme chez nous les cèpes : jaune au départ , orange dès 2/3 j et marron quand ils tournent de l'œil !

Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 18:16

ha ben alors la je m'incline, les versions dont je parlais dataient de il ya au moins 20 ans
Elles ont dû être relookées
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu