Messages de lapinot - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Dimanche 13 Avril 2014 18:59
oui , mais aussi en règle générale.
Dimanche 13 Avril 2014 17:31
Merci megatop
La qualité des bois japonais est-elle "supérieure" à celle des bois chinois ?
Dimanche 13 Avril 2014 16:58
Pouvez-vous compléter ?
Stiga : bois suédois
Nittaku : bois japonais ou chinois ?
Autres marques ...
Dimanche 13 Avril 2014 13:10
Impressionnant la video de Amir Ahmed.
Quel bois utilise t il ?
Samedi 12 Avril 2014 19:59
En poussettes et loin de la table, ça donne quoi ?
Facile à contrôler ou non ?
Mardi 25 Février 2014 20:11
Superbe, merci !
Vendredi 27 Décembre 2013 11:41
mdr
Jeudi 26 Décembre 2013 11:42
Passe directement à un long, tu perdras moins de temps !
Mardi 24 Décembre 2013 17:11
Ca va faire un changement c'est certain !
Lundi 23 Décembre 2013 00:04
Merci pour tes réponses Gilles !
Dimanche 22 Décembre 2013 21:31
Le new grass d tecs ?
Dimanche 22 Décembre 2013 18:37
Savez-vous quels sont les pl ox déjà équipés d'une feuille auto-collante ?
Les TSP le sont, mais les autres marques ?
Dimanche 22 Décembre 2013 18:04
Savez-vous quels sont les pl ox déjà équipés d'une feuille auto-collante ?
Les TSP le sont, mais les autres marques ?
Lundi 16 Décembre 2013 13:10
Avec le Evil tu mets la balle où tu veux en poussettes et en défense pas trop loin de la table , avec un méga contrôle.
Le fin du fin c'est de démarrer et attaquer avec !
Ai joué avec ce type de combinaison une saison : ça gêne pas mal à petit niveau comme moi (12 /13)
J'attaquais avec le Evil en CD , ct bien !
Me suis mis au Pl car le Evil demande "quand même " un bon physique ! On ne peut pas se permettre de jouer "passif" avec !
Dimanche 08 Décembre 2013 18:38
J'aurais cru que NSD + picot court sans mousse aurait été plus facile
Dimanche 08 Décembre 2013 18:37
Toi, tu es prêt à craquer pour le violoncello !
Dimanche 08 Décembre 2013 17:36
Est-ce que le picot "dr Evil "se marie bien avec un NSD ?
Samedi 07 Décembre 2013 16:59
Merci beaucoup pour tes compte-rendus exhaustifs !
Vendredi 06 Décembre 2013 18:19
Je commence à comprendre , c'est comme chez nous les cèpes : jaune au départ , orange dès 2/3 j et marron quand ils tournent de l'œil !
Vendredi 06 Décembre 2013 18:16
ha ben alors la je m'incline, les versions dont je parlais dataient de il ya au moins 20 ans
Elles ont dû être relookées
2503 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot
Résolu