Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 7

Jeudi 19 Juin 2014 13:20

Nouvel essai hier.
Il va falloir beaucoup d'entrainement,je n'ai rien fait de très positif pendant deux heures.
Mon partenaire jeune attaquant fougueux m'a carrément explosé sur la face anti par ses frappes.
N'ai pas réussi à bloquer court, ai tout mis dans le filet et hormis les "défenses molles" à mi distance qui étaient très gênantes pour mon adversaire, en défense classique soit c'était trop long, soit pas gênant du tout.
A croire que ce revêtement n'est pas fait pour moi.
Videos à revoir pour tenter de comprendre .. le presqu'incompréhensible.

Dimanche 15 Juin 2014 19:56

c'est un bois combi avec une assez grande différence de vitesse entre les deux faces.
Bois léger et palette 15,8 X 15

Samedi 14 Juin 2014 18:03

ai testé la bête en 1,5 mm pendant deux bonnes heures cet après-midi.
Bon, il faut inventer la vie qui va avec.
Bon contrôle à la table je trouve, un peu moins bon qu'un antipower par exemple, en revanche possibilité de faire de beaux blocs amortis quand on est bien placé.
En défense loin de la table, on renvoie une balle coupée, en donnant un bon coup de poignet la balle a tendance à fuser de l'autre côté de la table, mais mon partenaire qui avait un soft en revers claquait assez facilement ce genre de balles.
J'ai été surpris par le fait que quand je renvoyais des balles de défense en défense "molle" (en retenant son geste et en ne sabrant pas comme un fou) la balle qui arrivait à mon adversaire était un peu haute mais bourrée d'effet.
Affaire à suivre donc. (testé sur bois combi wizard, l'anti étant sur la face lente, et mon backside côté rapide était New chopper armstrong 1,5)

Mardi 27 Mai 2014 22:35

3 tres bons bois cités par cris FX

Vendredi 09 Mai 2014 12:59

Je commanderai sans doute ce revêtement qui a l'air assez tentant vu le compte-rendu de Laplaud. (mais avec un bois lent pour ne pas perdre en contrôle !)

Jeudi 08 Mai 2014 09:26

En quelle épaisseur as-tu pris le beast anti ?
As-tu gardé ton COS 3 ?

Samedi 03 Mai 2014 08:58

Pas étonnant ce bug de la part de Artengo Pongori ^^

Samedi 26 Avril 2014 17:44

Bamboo, je t'ai adressé quelques questions en MP. Si tu as le temps de me répondre, ce serait sympa.

Vendredi 25 Avril 2014 11:31

Il existe bien en 1mm sur table tennis11 !

Jeudi 24 Avril 2014 19:41

Qui a déjà testé le Mark V en noir 1mm en défense ?

Jeudi 24 Avril 2014 15:52

Oups, pas dans le bon sujet !
Je retourne dans mon terrier !

Jeudi 24 Avril 2014 15:52

Et un antipower 2mm sur barricade , ça donne quoi ?

Jeudi 24 Avril 2014 15:12

Je l'ai également en " bois de secours" et pour le fun.
Personnellement je le trouve assez dynamique avec un 0,6 Moon pro en CD et hellfire ox en revers.
Je trouve le manche droit juste un petit peu trop fin.
Mais cela reste un bon bois pour un prix intéressant dont certains fabriquants (ou revendeurs) devraient s'inspirer !

Mardi 22 Avril 2014 19:21

Stiga Energy Absorber rouge 1.6mm, ils le font en rouge aussi à présent ?

Lundi 21 Avril 2014 14:33

Oups, même en ABS ? Hé bé...

Lundi 21 Avril 2014 12:30

Que peut apporter le grizzli ABS en 1,8 par rapport à un antipower noir 2mm ?
Avec quel bois le jouer pour jeu "mixte" (blocs , défense, poussettes, attaques occasionnelles)
Le prix du grizzli étant un peu dissuasif, y a t il des joueurs jouant avec ?

Jeudi 17 Avril 2014 18:45

Qui a persévéré avec ce grizzli abs ?

Lundi 14 Avril 2014 16:00

J'aimerais essayer le :

TT Blade Victas KOJI MATSUSHITA Defensive (nouveau look vu sur table tennis 11)
ou un bois défensif Nittaku made in Japan
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu