Jeudi 19 Juin 2014 13:20
Nouvel essai hier.Dimanche 15 Juin 2014 19:56
c'est un bois combi avec une assez grande différence de vitesse entre les deux faces.Samedi 14 Juin 2014 18:03
ai testé la bête en 1,5 mm pendant deux bonnes heures cet après-midi.Vendredi 09 Mai 2014 12:59
Je commanderai sans doute ce revêtement qui a l'air assez tentant vu le compte-rendu de Laplaud. (mais avec un bois lent pour ne pas perdre en contrôle !)Jeudi 08 Mai 2014 09:26
En quelle épaisseur as-tu pris le beast anti ?Samedi 03 Mai 2014 08:58
Samedi 26 Avril 2014 17:44
Bamboo, je t'ai adressé quelques questions en MP. Si tu as le temps de me répondre, ce serait sympa.Vendredi 25 Avril 2014 11:31
Jeudi 24 Avril 2014 19:41
Jeudi 24 Avril 2014 15:53
Jeudi 24 Avril 2014 15:52
Oups, pas dans le bon sujet !Jeudi 24 Avril 2014 15:52
Et un antipower 2mm sur barricade , ça donne quoi ?Jeudi 24 Avril 2014 15:12
Mardi 22 Avril 2014 19:21
Lundi 21 Avril 2014 14:33
Oups, même en ABS ? Hé bé...Lundi 21 Avril 2014 12:30
Que peut apporter le grizzli ABS en 1,8 par rapport à un antipower noir 2mm ?Jeudi 17 Avril 2014 18:45
Qui a persévéré avec ce grizzli abs ?Lundi 14 Avril 2014 16:00
J'aimerais essayer le :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot