Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 9

Vendredi 06 Décembre 2013 18:13

Oui, la mousse blanche + ellen off
Mousse jaune = ellen def

Mercredi 04 Décembre 2013 21:07

ils ont de la chance Tibhar !!!

Mercredi 04 Décembre 2013 17:19

il a une feuille auto collante ou pas ?

Mardi 03 Décembre 2013 21:10

Sujet à fermer !

Mardi 03 Décembre 2013 21:09

Tackiness C part à l'échange !
Reste un antipower noir
Echange possible contre backside défensif noir

Lundi 02 Décembre 2013 18:52

le dornenglanz est il vendu ?
a t il une feuille auto collante ?

Lundi 02 Décembre 2013 18:44

Comment ?
Personne ?

Echange possible contre un Pl noir grande taille

Lundi 02 Décembre 2013 12:26

Moi j'ai laissé tomber avec cette plaque que je ne trouve pas assez sécurisante (effet de freinage nul) en compet, surtout quand on a besoin de fermer le jeu..


Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 12:34

Allez c'est bientôt Noël !
Je solde ces deux plaques; 15 euros chaque plaque
Etat parfait, photos sur demande

Mercredi 20 Novembre 2013 19:54

Le tackiness C est rouge, 1,5 mm joué quatre heures

Antipower noir 2mm joué quatre heures

découpé sur bois stiga allround classic

Prix de chaque plaque : 18 € fdpi

Samedi 16 Novembre 2013 21:27

OKi, merci de tes conseils.
Je vais regarder un epu ce qui se dit là dessus.
TOn 0, 5 c'est plus défensif si je comprends bien, à peine plus rapide qu'un PL ?

Samedi 16 Novembre 2013 21:04

Je souhaiterais avoir quelque chose finalement de plus offensif en CD que mon PL ox, j'ai plus trop de sensations avec les PL, antis actuellement et me demandais si un soft , peu rapide, m'aiderait à claquer quand même les balles et surtout à démarrer un peu en CD , ce que je suis incapable de faire avec un backside !
Pour le reste je bidouille avec un backside adhérent !
Tu penses qu'un soft pourrait me convenir en CD ?

Samedi 16 Novembre 2013 20:26

Ca donne quoi le TSP super spin pips chop II rouge 0,5mm.
Possible de le jouer en CD ?

Mercredi 13 Novembre 2013 14:40

Parmi les bois très lents, le Toni Hold Joola, le Juic Ghost, le TSP 2,5

Lundi 04 Novembre 2013 17:21

pour tiptapetsupertop, oui, celui de mon profil

Lundi 04 Novembre 2013 13:27

Armstrong Hikari 1mm

Jeudi 31 Octobre 2013 10:19

mdr

Je relance
dimensions 16X15,8

Mercredi 30 Octobre 2013 12:04

J'en ai un à vendre, dimensions 16X15,8
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu