Messages de lapinot - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Vendredi 06 Décembre 2013 18:13
Oui, la mousse blanche + ellen off
Mousse jaune = ellen def
Mercredi 04 Décembre 2013 21:07
ils ont de la chance Tibhar !!!
Mercredi 04 Décembre 2013 17:19
il a une feuille auto collante ou pas ?
Mardi 03 Décembre 2013 21:10
Sujet à fermer !
Mardi 03 Décembre 2013 21:09
Tackiness C part à l'échange !
Reste un antipower noir
Echange possible contre backside défensif noir
Lundi 02 Décembre 2013 18:52
le dornenglanz est il vendu ?
a t il une feuille auto collante ?
Lundi 02 Décembre 2013 18:49
mp envoyé
Lundi 02 Décembre 2013 18:44
Comment ?
Personne ?
Echange possible contre un Pl noir grande taille
Lundi 02 Décembre 2013 12:26
Moi j'ai laissé tomber avec cette plaque que je ne trouve pas assez sécurisante (effet de freinage nul) en compet, surtout quand on a besoin de fermer le jeu..
Samedi 30 Novembre 2013 12:34
Allez c'est bientôt Noël !
Je solde ces deux plaques; 15 euros chaque plaque
Etat parfait, photos sur demande
Mercredi 20 Novembre 2013 19:54
Le tackiness C est rouge, 1,5 mm joué quatre heures
Antipower noir 2mm joué quatre heures
découpé sur bois stiga allround classic
Prix de chaque plaque : 18 € fdpi
Samedi 16 Novembre 2013 21:27
OKi, merci de tes conseils.
Je vais regarder un epu ce qui se dit là dessus.
TOn 0, 5 c'est plus défensif si je comprends bien, à peine plus rapide qu'un PL ?
Samedi 16 Novembre 2013 21:04
Je souhaiterais avoir quelque chose finalement de plus offensif en CD que mon PL ox, j'ai plus trop de sensations avec les PL, antis actuellement et me demandais si un soft , peu rapide, m'aiderait à claquer quand même les balles et surtout à démarrer un peu en CD , ce que je suis incapable de faire avec un backside !
Pour le reste je bidouille avec un backside adhérent !
Tu penses qu'un soft pourrait me convenir en CD ?
Samedi 16 Novembre 2013 20:26
Ca donne quoi le TSP super spin pips chop II rouge 0,5mm.
Possible de le jouer en CD ?
Mercredi 13 Novembre 2013 14:40
Parmi les bois très lents, le Toni Hold Joola, le Juic Ghost, le TSP 2,5
Lundi 04 Novembre 2013 17:21
pour tiptapetsupertop, oui, celui de mon profil
Lundi 04 Novembre 2013 13:27
Armstrong Hikari 1mm
Jeudi 31 Octobre 2013 14:02
T'as pas aimé alors ?
Jeudi 31 Octobre 2013 10:19
mdr
Je relance
dimensions 16X15,8
Mercredi 30 Octobre 2013 12:04
J'en ai un à vendre, dimensions 16X15,8
2503 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot
Résolu