Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 24

Vendredi 05 Août 2011 07:48

C'est une raquette de défense ça ?

Jeudi 04 Août 2011 09:01

il ya un sujet dans la rubrique : tactique et te technique : jouer avec deux picots longs

Dimanche 31 Juillet 2011 08:54

Seb 63, jouer avec un lisse m'apportait plus de plaisir qu'avec un rugueux !
Je n'ai aps dit que tout un chacun devait en mettre un sur sa raquette (regarde le "smiley" qui suivait ma phrase
greatptiho, pour en revenir au sujet principal, il n'est pas facile de bloquer efficacement avec un PL, on voit tres peu Joo See Huyk le faire, je pense qu'un soft est plus adapté, mais c'est toute une gestuelle à revoir !

Heureux sont les joueurs 100 % backsides finalement, ils n'ont pas toutes ces questions ...

Dimanche 31 Juillet 2011 00:17

Il y avait au moins un peu plus de diversité du temps des lisses et cela avait le mérite de ne pas laisser les "vieux" trop vite sur la touche !

Et puis si cela était si facile que cela (jouer avec des Pl lisses) ; il aurait suffi que tout un chacun en utilise un (au moins) sur sa raquette ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 14:42

Peux tu laisser un lien plus précis, s'il te plaît, que l'on puisse aller y voir !
Merci @ toi.

Samedi 30 Juillet 2011 10:35

Oui, tu nous tiendras au courant !
Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 10:27

Citation de pro du picot 62 :
Et heureusement qu'il y a decathlon qui arrive à faire des prix comparés à d'autres revendeurs de ping...

Ben ca dépend vraiment où !!!
Moi j'aime po ce magasin !

Vendredi 29 Juillet 2011 13:21

Citation de Team Matsushita :
Citation de hooleyann :
j' aimerai me mettre aux picots? mais je suis un peu dans le flou!!!
que me conseillez vous pour mon revers sachant que j ' aimerai tjr pouvoir faire des demarrages en retour de services!!
picots court ou long peu importe, au moins que ca ce rapproche du lkt pro xp en vitesse!!

Salut, sache que le picot n'est pas la plaque magique qui te permettra de jouer mieux ,tout de suite !

En remise de service on fait assez rarement des démarrages sauf quand le service est long ou mi-long...

Je pense que tu devrais travailler au panier de balle pour obtenir ce que tu souhaite : garde ton lkt pro xp !

Si tu veux à tout prix un picot, choisis le court (ex speedy soft, tibhar).
@+
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 10:11

Citation de pro du picot 62 :
Citation de julot :
Oui, sauf qu'en CD je ne suis pas franchement bon alors j'attaque beaucoup plus avec mon PL!

Contre certains joueurs je reste à la table et ne fais qu'attaquer avec le picot et les adversaires pettent les plombs ^^ "mais putain il a un picot long et il ne fait qu'attaquer" je l'ai bien aimé celle là Clin d'oeil

Émoticône

Lundi 25 Juillet 2011 19:23

Il est moins rapide qu'un C8 !

Lundi 25 Juillet 2011 17:28

Sur you tube, il ya une video de démonstration sur le Scylla !

Lundi 25 Juillet 2011 13:52

Citation de pongistedu71 :
jai jouer contre un joueur qui avit que 2 picots et le joueur ne faisait que remettre la balle de l'autre côté de la table !

C'est pas le but de ce sport ? remettre la balle une fois de plus sur la table que l'adversaire ?

lol

Lundi 25 Juillet 2011 12:47

Pourquoi le fait de jouer avec deux Pl détruirait-il notre sport ?

Il y a quelques lustres, on pouvait encore assister à de tres beaux matchs de championnat régional , avec des joueurs qui utilisaient deux antitops et qui défendaient et ramenaient tout à 3, 4 mètres de la table !
C'était un bonheur de les voir jouer

Bon, maintenant les temps ont changé, les matériaux aussi !

Lundi 25 Juillet 2011 12:34

Regarde à la rubrique " Matériel" !

Il est excellent pour le bloc "actif " en Ox

Mercredi 20 Juillet 2011 21:24

Citation de k ou choux :
c'est l'arbre qui cache la foret, o� plut�t le pommier qui cache le verger, car je pense que dans un futur proche la balle va devenir aussi grosse qu'une pomme...d'adam.

Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 13:02

Le Juic Titanium allr en vente chez Errateam peut correspondre à ce que tu recherches.
N'hésite pas à laisser un mail, ils sont très commerçants et passionnés par le ping !

Mardi 19 Juillet 2011 11:39

C'est un bois tres tres lent effectivement !
J'ai joué avec il ya ... non ca me rajeunit pas, je dirai rien !
Avec la balle de 40 je pense que le toccata est supérieur en efficacité, mais ce n'est que mon humble avis !

Lundi 18 Juillet 2011 20:01

Joffrey, oui , production de qualité je trouve.
Très bonne coupe de balle, bales foltatntes un peu, attends d'autres avis ...

Lundi 18 Juillet 2011 16:50

Il est tout à fait possible de claquer avec ce picot, sans trop de difficultés, plus aisé avec la version striée !

Jeudi 14 Juillet 2011 19:42

Il est beaucoup plus controlable aussi que le C8 !!!
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu