Jeudi 22 Avril 2010 10:54
Un nouveau long pour joueur offensif est dispo chez Eacheng.net : le Scylla de Sword (testé je crois chez Noppen-test.de)Jeudi 29 Avril 2010 13:45
J'ai plutôt été déçu par le zap normal. Le Topsheet est devenu lisse après 1 mois ... avec la mousse tendre et peu dynamique, on aurait dit un antitopJeudi 29 Avril 2010 21:46
j'ai eu un zap en 38 40 et il a tenu 1 saison pour moi aussi costo qu'un sriver g2 ou mark v vm2Mercredi 06 Octobre 2010 10:44
Quelqu'un aurait il des infos plus récentes sur le sword scylla?Samedi 23 Juillet 2011 22:24
Personne ne l'a le Scylla ??Lundi 25 Juillet 2011 12:34
Regarde à la rubrique " Matériel" !Lundi 25 Juillet 2011 13:25
j'ai regardé, mais rien de tel qu'un témoignage ..........Lundi 25 Juillet 2011 14:48
Il me semblait avoir vu que le Scyla était assez proche du Bomb Talent, je me trompe ?Lundi 25 Juillet 2011 17:28
Sur you tube, il ya une video de démonstration sur le Scylla !Lundi 25 Juillet 2011 19:15
Je suis allé voir, il a l'air rapide quand même ce picot !Lundi 25 Juillet 2011 19:23
Il est moins rapide qu'un C8 !Mardi 02 Août 2011 15:10
bon je vais sans doute essayé ce picot quasi inconnu si je trouve un joueur en ce mois d'août .......Mardi 02 Août 2011 17:13
j'en ai un neuf en ox noir dans sa pochette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements