Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'une aide

Mardi 07 Juin 2005 09:10

slt a tous
je suis 65 alors que au debut de l'annee j'ete 80. je joue avce sriver au coup droit et avec globe 999 au revers avec le bois gruba all+. est ce une bonne idee de coller mes plaques
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 07 Juin 2005 11:02

non

Mardi 07 Juin 2005 15:54

Non colle pas c pas ton niveau

Moi je passe de 650 pts en debut d'année a 1275 maintenant et ca fais 23 mois que j'ai pas rejouer a cause de mon Stage Content et je colle que de temsp en temps pour attendrir la mousse de mes revetements et non pour la vitesse

Mercredi 08 Juin 2005 09:14

Non ne colle pas.

Jeudi 09 Juin 2005 12:08

ok merci les gars car les mecs de mon club me disnet de coller car mes tops n'avancent pas bcp
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 09 Juin 2005 12:44

Citation de bolltt :
ok merci les gars car les mecs de mon club me disnet de coller car mes tops n'avancent pas bcp

Pas besoin de coller je t'assure.Par contre tu pourrais travailler ta vitesse de bras.

Jeudi 09 Juin 2005 12:45

c'est a quel classement qu'on peut commencer a coller?

Jeudi 09 Juin 2005 12:58

Citation de maverick :
c'est a quel classement qu'on peut commencer a coller?

Je penses pas que ça soit juste une question de classement ...bon c'est vrai que mieux t'es classé en général t'as une meilleure technique(c'est logique).Par contre je connais bp de 30 et 25 qui devraient pas coller.Moi,j'ai un jeu très offensif et pourtant je colles pas...je joues ac un Bryce 2.1 en CD et un Coppa max en RV.Tout dépend de ton jeu,tes sensations...ne pas coller te permets d'avoir un plus grand contrôle(ac suffisament de vitesse) et relachement dans le geste.Travailles ta vitesse de bras!Tu verras que tes coups avenceront même avec un Tackiness 1.5 Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 15:16

merci meto c'est sympa de me donner les conseils
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements