Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Décembre 2012 22:06

Ton pseudo est pas bien choisi pour vendre des bois !
Émoticône

Bonen vente à toi !

Lundi 26 Novembre 2012 20:34

Donix wang xi dotec, tsp balsa 3,5 ou Toccata, lequel de ces bois se marierait le mieux avec un dr Evil ?

Lundi 26 Novembre 2012 20:25

Donix wang xi dotec, tsp balsa 3,5 ou Toccata

Dimanche 18 Novembre 2012 09:19

Tu veux passer du long au mi long ?

Samedi 17 Novembre 2012 17:01

mp envoyé

Mercredi 07 Novembre 2012 13:39

Stiga (stiga allround) bois très polyvalent
Tibhar (le vieux COS3) léger, très bon rapport qualité prix
Darker Déf (excellent contrôle, bonne prise en mains)
Killer Blade punisher série 1 (très bien pour contre attaquer loin de la table, moins bonnes sensations pour moi à la table, manche un peu spécial)
Juic Titanium allround, très agréable à prendre en main, sensation nerveuse, très bon contrôle, juste un peu lourd.

Mardi 06 Novembre 2012 11:00

c'est du sapin ou pas ?

Dimanche 04 Novembre 2012 17:19

Sujet : Bois > Nordmark
adresse-leur un mail, ils te répondront, service très pro

Vendredi 02 Novembre 2012 13:56

Excellente initiative, merci à toi !
Et super, tu n'as pas mis de musique de fond !
Juste le bruit des balles qui fusent... comme dans les westerns
Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 13:46

ouh la la , la prise de tête.
ca devient très compliqué le ping

après le concept "angle de rejet" voilà celui de linéarité...

Ca me laisse songeur ... Émoticône

Mardi 30 Octobre 2012 22:09

Moon pro je l'ai en 0,6 ça avance pas mal pour une plaque défensive, donc en 1mm loin de la table , ca peut etre une bonne option !

Dimanche 28 Octobre 2012 18:43

Super video de Rafii
Bonne progression à venir

Mercredi 24 Octobre 2012 19:14

Slice 1,5 et super anti ou antipower, c'est une bonne combinaison ou pas ?

Dimanche 21 Octobre 2012 18:50

Peut etre veut il dire dur de tourner et placer une attaque avec Toni hold... qui est très lent

Dimanche 21 Octobre 2012 16:51

Entre son super defense 0,9 et un mark V 2mm , il y a un monde !!!!

Mercredi 17 Octobre 2012 18:46

Demande à COwBoy 210, le spécialiste de l'anti !

Samedi 13 Octobre 2012 11:39

Vari spin rouge parti

Jeudi 11 Octobre 2012 11:58

- "Si t'as un entraineur tu lui demandes de te corriger"

et sévèrement même !

Pardon je dérape...

Mardi 09 Octobre 2012 21:20

Très bon état le tout :
Vari spin rouge 1,2 mm 15,6 X 16 15 € fdpi
Super défense 0,9 15,6 X 15,2 20 € fdpi

Terminator noir : 15,6 X 15,2 20 € fdpi
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu