Messages de lapinot - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Mardi 09 Octobre 2012 19:43
super ce point, merci !
Mardi 09 Octobre 2012 12:32
Super defense 0,9 , très bonne coupe de balle à la table, et même un peu plus loin.
Plus difficile de se mettre en défense liftée avec , tout dépend aussi de ton jeu.
Mardi 09 Octobre 2012 12:28
Tu débutes donc du classique :
Bois stiga allround, convient à tous les styles de jeu
CD : Sriver
Revers : Vari spin ou Tackiness D
Lundi 08 Octobre 2012 17:52
mp envoyé
Lundi 08 Octobre 2012 12:45
mp envoyé
Lundi 08 Octobre 2012 12:16
Quelles sont les dimensions du bois ?
Merci
Lundi 08 Octobre 2012 12:16
Quelles sont les dimensions du bois ?
Merci
Samedi 06 Octobre 2012 13:15
Merci pour vos réponses !
Mardi 02 Octobre 2012 22:58
Où peut-on trouver l'antipower en 1,5 ?
Mercredi 19 Septembre 2012 12:14
Découpé sur palette Stiga allround classic , très peu servi ; 20 € fdpi
Mercredi 19 Septembre 2012 12:13
Très bon état, photos sur demande ; 45 € fdpi
Echange possible contre vêtements taille L...
Samedi 15 Septembre 2012 08:44
TSP balsa 2,5 est très lent.
Le même TSP en 3,5 ? mais ne l'ai pas essayé.
Vendredi 14 Septembre 2012 17:43
j'approuve ce que dit CowBoy210
Vendredi 14 Septembre 2012 17:41
Je dirai le Toni hold white spot, vraiment très lent.
Jeudi 06 Septembre 2012 21:20
Tu cherches plus rapide que le Toni Hold ou non ?
Mercredi 05 Septembre 2012 11:39
Je plussoie Ping61 et Seb 63 !
Mardi 04 Septembre 2012 21:08
mp envoyé
Lundi 03 Septembre 2012 15:47
A vendre raquette suivante :
Bois Killer Blade punisher grande palette version 2, avec Varispin rouge 1,2 et Giant dragon talon Ox noir (faire offre)
et
Super défense rouge Tibhar 0,9mm (2mois d'utilisation) : 20 euros fdpi
Photos sur demande en MP
Lundi 03 Septembre 2012 15:40
Merci pour ta réponse Ch4rlus, je vais le tester en faible épaisseur.
Lundi 03 Septembre 2012 08:04
Et en 1mm, le moon pro équivaut à quoi ? Tackiness C 1,5 ou ...
2503 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot
Résolu