Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de raquette défense

Samedi 17 Novembre 2012 04:01

Bonjour, je me perfectionne dans la défense mais je joue avec un backside et un picot phantom 007 mais je crois qu'il n'existe plus. Pourriez-vous me conseiller sur un picot mi-long ?! J'envisage aussi d'utiliser un tenergy 64 FX en coup droit. Qu'en pensez vous ?! Merci

Samedi 17 Novembre 2012 04:11

Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci

Samedi 17 Novembre 2012 04:11

Aidez-moi s'il vous plaît car la fin de saison est proche en Nouvelle-calédonie et je dois choisir mon matériel pour la saison prochaine rapidement car ce sont des commandes groupées. Merci

Dimanche 18 Novembre 2012 00:43

Toujours personne pour me conseiller ?!

Dimanche 18 Novembre 2012 01:30

tout dépend ce que tu cherches comme type de bois... Dur? Tendre? Carbone?...

Pour ton revers, si tu veux défendre coupé (sans trop de blocs), je pense qu'un octopus, un feint long II, un curl p1-r,.. pourraient te convenir.

En coup droit, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Le tenergy que tu veux mettre peut etre pas mal mm si je ne le connais pas du tout
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Novembre 2012 09:13

Merci, pour le bois je pensais prendre un primorac et je vais regarder les picots que tu me conseille.

Dimanche 18 Novembre 2012 09:19

Tu veux passer du long au mi long ?

Dimanche 18 Novembre 2012 09:41

je suis actuellement avec un yasaka phantom 007,mais je ne sais pas si je peux encore le trouve. Je ne contrôle pas trop les long et je veux plutôt un mi-long avec lequel je peux "attaquer".

Dimanche 18 Novembre 2012 09:55

Je trouve aussi le Primorac très bon et je pense que la combinaison picot mi-long / Primorac / Tenergy 64 est très bonne. Vos avis ?!

Dimanche 18 Novembre 2012 21:42

mi-long, je peux pas trop t'aider.. le seul que j'aie essayé etait le masterspin spécial de juic en 1.5mm mais j'avais pas accroché du tout..

Le primorac est un bon bois off- avec un bon contrôle et pas trop rapide en effet
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2012 09:07

je viens de regarder sur le site de butterfly, et le Feint AG à l'air pas mal, quelqu'un peu m'en dire plus ?!
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements