Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Messages de lapinot - Page 11

Lundi 12 Août 2013 17:44

Je le trouve quant à moi beaucoup plus contrôlable que le grass D tecs.
Peut-être moins gênant mais la sûreté en plus.
Les chops blocks sont enquiquinants pour l'adversaire, et les possibilités offensives sont bien là !

Lundi 10 Juin 2013 17:54

je ne trouve pas le allround premium spécialement brillant, moi

Samedi 08 Juin 2013 23:13

Émoticône

possible échange contre un pl rouge ou noir ox dimensions (16 X 15,6)

Samedi 08 Juin 2013 22:53

Ai testé le allround premium ox rouge cet après midi sur bois barricade avec sur l'autre face un chop and drive 1,5 noir.
Comme son nom l'indique, c'est bien un picot allround.
Je l'ai mis en CD en essayant de faire un peu "comme sur la video du doc".
Premier constat : avec le barricade je trouve que ce picot ne (me)convient pas trop. Je pensais que j'obtiendrai une sensation de balle plus sèche en attaque.
Je n'en ai guère réussi sur balles coupées de mon adversaire, mais en revanche sur des attaques adverses en lift il m'a été assez aisé de contre attaquer et la balle était bien longue et partait même en "zigzag" en fin de course.
En défense CD, ai eu du mal à trouver le bon geste, mais en revers pas de soucis notoires de contrôle.
Je n'ai guère eu l'occasion de faire des blocs Cd durant cet essai, quelques bonnes amorties réussies cependant.
Mon résumé serait donc pour cet essai : picot avec du potentiel mais demande des réglages (et sans doute de l'entrainement, ...)
A suivre donc, mais avec un bois plus sec ce picot serait plus efficace je crois.

Mardi 04 Juin 2013 19:04

quoi , personne , personne à la saison des tests ?
Prix négociable en Mp

Dimanche 02 Juin 2013 17:43

Je souhaite échanger mon terminator ox rouge (16 X 15,6)servi deux heures 30, contre un backside défensif rouge très adhérent , mêmes dimensions
ou intéressé aussi par un Dr evil rouge

Sinon à la vente 25 € négociables

Lundi 20 Mai 2013 14:22

A tous vous lire, j'ai bien fait de rester chez moi.

2 finales ce lundi, ça laisse dubitatif !

Vendredi 26 Avril 2013 11:17

Quoi , personne ?
Je le laisse à 20 euros.

Mercredi 24 Avril 2013 12:23

Bien répondu !

Mercredi 24 Avril 2013 12:17

Je le vends à 22 € fdpi Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 18:26

Manche droit, excellent état, mais un peu trop lent pour moi.

Je recherche un bois du type TSP balsa déf 3,5 en manche droit, merci !

Mardi 16 Avril 2013 00:48

Sur ou sous la table, l'oseille ?

Dimanche 07 Avril 2013 22:59

mp envoyé

Lundi 25 Mars 2013 19:03

celui avec le bois rouge ?

Lundi 18 Mars 2013 19:56

A vendre bois manche droit, Donic Wang Xi dotec control plus. Tbe, très peu servi. 35 € fdpi

Sur ce bois il y a aussi Moon pro rouge 1MM et millitall ox noir (faire proposition en MP pour la raquette complète)

Triple spin chop rouge
tbe, 1mm : 25 € fdpi (15,8X15,5)

Possibilité échange éventuel en MP

Samedi 08 Décembre 2012 23:54

mdr

Samedi 08 Décembre 2012 12:07

Il tournera jamais avec Woody Allen Pleurer
2503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapinot

Résolu