Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 267

Jeudi 15 Juin 2006 12:17

barthez est meilleur ds les grds matchs où il a beaucoup de pression : c'est pr ca qu'a l'OM il est bof car il n'y a pas d'enjeux...
Coupet est plus constant mais il lui a manqué son manque d'exp en coupe du monde pr étre le N°1 : c'est bien dommage...

Jeudi 15 Juin 2006 12:15

Citation de magic revers :
oui c'est sur il y a de la qualité et j'espere qu'elles ressortiront lors du match conte la corée.
le seul point ou je ne suis pas d'accord avec toi keumar c'est pour ribery je pense que ce n'est pas le bon plan de le faire debuter le match ( comme on a pu le voir contre la suisse) ce serait mieux de debuter avec wiltord et de faire rentrer ribery a la 55ieme ou 60ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery pesait lourdement sur les defense lorsqu'il rentre comme cela et l'on ne peut pas negliger l'experience de wiltord meme si sur le match la je l'avoue il n'a pas été bon.

=> oué l'équipe citée par keumar n'est pas mal sauf que je mettrais ribéry en joker comme le pense magic revers

Jeudi 15 Juin 2006 12:04

Citation de statman :
PR : la Ligue vient de s'apercevoir en relisant le règlement qu'ils ont le choix, lorsque le 2e de PR se désiste, de repecher un club de R3, ce qu'ils vont donc faire apparemment puisque la R3 nous pose des pbs

=> ok mais le 28 n'en profite pas car aucune descente de R3 ds le 28!!!
Dommage!!!

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

Certe la suisse est une équipe montante mais c'est la manière qui laisse à désirer outre que le résultat

Mercredi 14 Juin 2006 23:03

si on perd la Corée, c'est le monde à l'envers... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 23:01

ouah Govou buteur ac les bleus : match pr les remplaçants!

Mercredi 14 Juin 2006 22:50

La Pologne éliminée... et l'Allemagne en 1/8ème de finale
dc le costa rica ou l'équateur en 1/8ème de finale

Mercredi 14 Juin 2006 22:23

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de robinos33 :
l'espagne a été impressionante!
si ils continuent sur cette lancée, ils iront loin!

=> en effet ac Raul, Joaquim, Reyes, Albelda, Fabregas, Iniesta Marchena, Salgado...ils ont de la réserve mais ce n'est que le 1er tour!

Mercredi 14 Juin 2006 22:12

Citation de anakin26200 :
moi je me fie à ce qu'a dit didier deschamps sur RLS cet apres midi il faut jouer plus haut et aller chercher l'adversaire donc jouer pous haut y compris les défenseurs. D'apres lui on a les joueurs qu'il faut pour faire car avec les 6 que l'on a derrière on craint rien d'apres lui.
Toujurs d'apres deschamps on a trop laissé jouer les suisses à leur rythme.
Makelelé avise dans son sens dans la conference de presse d'aujourd'hui.
et moi je me rappelle que sans deschamps ( et aussi blanc ) à la baguette on ne gagnait pas en 98
c'est pas forcément idiot son raisonnement

=> mé oui la France doit jouer plus haut et pousser l'équipe adverse à la faute (pressing que savent très bien faire Ribért et Wiltord). La France sait prendre le jeu à son compte : à la voir jouer on dirait qu'elle mène 3-0. C'est finit 1998!
Puis surtout comme le disait si bien Francis, il faut tenter sa chance et ne pas attendre d'être ds les 10mètres pr tirer.
A Arsenal Henry met des buts de 25m et pourquoi pas ac les bleus?

Mercredi 14 Juin 2006 22:07

sinon revenons au football, la pologne tient tête (pr l'instant...) à l'allemagne!
Olisadebe fait-il parti de la sélection polonaise??

Mercredi 14 Juin 2006 22:06

Émoticône
c'est malheureusement vrai...

Mercredi 14 Juin 2006 22:01

raison de plus pr se venger au football...!!! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 21:59

sinon Traoré pratiquement au PSG : j'attendais à mieux, mais bon pr dépanner, tout comme l'espor Badiane, Yepes et Rozehnal ca peut servir

Mercredi 14 Juin 2006 21:58

Citation de Peter7 :
Zubar signe à l'OM mais toujours pas d'entraineur!!

=> a quel poste va t-il évoluer? Défenseur central ou milieu défensif?
Il vs déja falloir qu'il se fasse une place au sein de l'effectif.
Car en défense ds l'axe il y a Déhu, Civelli et César, et au millieu de terrain Lamouchi, Cana et Oruma...
Cela sent le banc tt ca...

Mercredi 14 Juin 2006 21:56

alors Nogent le Roi R3 ou PR????

Mercredi 14 Juin 2006 19:21

Sujet : Sport > Confiant ?
Citation de Imbécile603 :
je viens de voir l'espagne jouer ...
on a pas intéret à tomber sur eux juste aprés les poules (si on passe) ...
quoique si on veut gagner , il faudra courir et ça nous changera !!!

=>ca veut pas tj rien dire...
Si ca trouve la France va sortir des poules ac une motivation retrouvée et un jeux mieux huilé? On ne sait jamais la France peut se servir des difficultés rencontrées en poule pr se surmonter.

Mercredi 14 Juin 2006 19:17

Citation de looping06 :
Moi, je pense qu'on est trop critique.
Après tout, il n'y a rien de catastrophique... pour le moment....

Je pense qu'on poura faire un premier bilan après le match contre la Corée du Sud.
Sachant que ce match aura lieu en soirée (je crois), je suis convaincu que les joueurs français seront bien meilleurs.

Cela dit, une chose m'inquiète quand même : sous une chaleur torride, sur une pelouse très sèche et lente, les espagnols ont quand même réussi à mettre 4 buts aux ukrainiens....

Mais bon... Disons que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain...

=> oué le match face à la Corée sera totalement décisif
j'esper vraiment que la France va faire honneur à sa patrie car les français auraient du mal à pardonner piteuix échecs d'affilés en cpe du monde

Mercredi 14 Juin 2006 19:14

Citation de SergioZZZ :
Wiltord c'est un peu comme Henry. En club il a fait une super saison avec Lyon mais avec la France il n'a rien montré !

=> Faut aussi qu'ils ne st pas placès ds les bonnes conditions contrairement en club...
Wiltord a Juninho et Diarra a ses côtés et Henry peut compter sur Fabregas, Ljunberg et Hleb.

Mercredi 14 Juin 2006 19:12

Citation de looping06 :
Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra rebâtir avec du jeune après la coupe du monde.
Je pense qu'on va voir arriver des gars comme Toulalan, Faubert, ...
Ca sera plus sympa de voir des joueurs qui se battent pour gagner une place de titulaire, que des sénateurs qui n'acceptent même plus la critique et qui n'ont pas besoin de donner le maximum dans la mesure où ils ont leur place assurée...
Mais pour l'intant, laissons les "anciens" nous montrer qu'ils peuvent encore faire de belles choses...

=> on est ts d'accord sur le fait ques les ançiens apportent leur expérience mais avec le temps ils ont tendance à se relacher sur leurs lauriers. Alors que les jeunes donnent tt ce qui ont eux pr perçer au plus haut niveau.
En fait, une fois la gloire atteinte la motivation est moins importante.
Or, à ce niveau il faut être à 100% de ses moyens (physiques et mentaux) car cela se joue sur des détails.

Dc, je pense qu'ap la coupe du monde la France va tourner une page et entrer ds une nouvelle page ac des jeunes pétris de talents qui ne demandent qu'à jouer pr leur équipe nationale.

Mercredi 14 Juin 2006 19:06

Citation de Greg :
Le retour des anciens a permis de nous qualifier, ah bon?

On est qualifié directement car :

1 - Henry a marqué contre l'Eire. Il ne fait pas partie des anciens.
2 - Frei avait les pieds carrés lors des derniers matches des suisses contre cette même Eire.

T'as peut-être un peu raison pour le Brésil mais en zone AMSUD il n'y a pas de pays comme les îles Féroé ou Chypre.

=> c'est clair qu'en amérique du sud ttes les équipes jouent plutôt bien au ballon : les petites équipes arrivent parfois à faire douter les cadors.
Alors qu'en Europe il y a vraiment des merdes (excusez moi l'expression)
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu