Lundi 12 Décembre 2005 13:58
pas d' autres avis sur le firewall?Lundi 12 Décembre 2005 13:56
Lundi 12 Décembre 2005 13:44
Lundi 12 Décembre 2005 13:43
Dimanche 11 Décembre 2005 22:49
je te le souhaite diabolosyl, mais moi, même avec un torpédo 2 mm, ou speedy 2 mm, ou mark 5 m2 2mm , ou mark 5 30°, j arrivais pas à le faire avancer, et pourtant mon coup droit est surement mon meilleur coup.Dimanche 11 Décembre 2005 22:12
oui j ai bien reçu ton mp hervé, merci bcp, c' est sympa.Dimanche 11 Décembre 2005 14:42
C' est clair, mais bien que je sois gaucher, et joueur combi, je pense avoir des gestes plutôt "normaux", ou plutôt "conventionnels", enfin j espère.
Dimanche 11 Décembre 2005 14:19
ai bien compris le jeu de mot, joueur de cabourg. mdrDimanche 11 Décembre 2005 03:15
Salut à tous.
Samedi 10 Décembre 2005 14:04
L original est un picot assez dur, mais qui à mon avis inverse moins l effet que le super spécial et le superblock, par contre , il a un très bon contrôle, et il est possible d' attaquer avec assez facilement.Mercredi 07 Décembre 2005 01:49
Mardi 06 Décembre 2005 00:01
Lundi 05 Décembre 2005 01:10
Salut à tous, j aurai voulu savoir la taille du bois firewall de neubauer, et l' épaisseur de son coeur de balsa.Dimanche 27 Novembre 2005 21:03
Dimanche 27 Novembre 2005 21:00
Dimanche 27 Novembre 2005 20:08
Dimanche 27 Novembre 2005 20:00
Dimanche 27 Novembre 2005 19:18
Dimanche 27 Novembre 2005 19:10
Lundi 14 Novembre 2005 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62