Lundi 05 Décembre 2005 01:10
Salut à tous, j aurai voulu savoir la taille du bois firewall de neubauer, et l' épaisseur de son coeur de balsa.Lundi 05 Décembre 2005 09:50
Je ne peux pas te répondre sur la taille des picots entre le superblock et le SS mais ce que je peux te dire pour avoir essayé les deux et que le premier nommé est plus genant car la balle est plus flottante(c'est ce qu'on a ressenti Fred et moi). On a donc décidé de conserver plutot ce revetement, hier Fred(50) bat un 40 et un 45, il s'en sert de façon différente de moi en coupe et frappes mais est tout aussi efficace.Lundi 05 Décembre 2005 10:01
Le firewall + fait 1 cm d'épaisseur au total .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements