Mercredi 09 Novembre 2005 11:50
Mardi 08 Novembre 2005 21:19
Mercredi 26 Octobre 2005 14:59
Mardi 25 Octobre 2005 23:05
Dimanche 23 Octobre 2005 07:01
Salut à tous, je recherche un revêtement qui soit à peu près équivalent au torpédo en vitesse,ou au Mark V m2, voir plus rapide, si ça existe, mais avec une mousse relativement dure, et qui réagit bien à la colle rapide.Mardi 27 Septembre 2005 17:31
Tu as raison Hervek, après il est vrai que cela dépend de la façon dont on s' en sert et de notre gestuelle.Lundi 26 Septembre 2005 21:38
je pense que comme moi tu reviendras au ss nico tt, c' est le meilleur picot pour bloc à la table, à mon avis.Jeudi 22 Septembre 2005 22:08
salut à tous, j 'ai acheter un original hallmark, et je trouve que l' inversion d' effet est moins importante qu' avec le super spécial.Mardi 20 Septembre 2005 21:06
Mardi 20 Septembre 2005 19:07
Lundi 19 Septembre 2005 17:19
Samedi 17 Septembre 2005 23:27
Samedi 17 Septembre 2005 19:18
Samedi 17 Septembre 2005 14:47
Samedi 17 Septembre 2005 14:27
Samedi 17 Septembre 2005 11:48
Samedi 17 Septembre 2005 01:10
Mercredi 14 Septembre 2005 12:28
Mercredi 07 Septembre 2005 05:27
Dimanche 04 Septembre 2005 21:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62