Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Messages de phil62 - Page 56

Mercredi 09 Novembre 2005 11:50

c' est vrai que le cos 3 est un excellent bois, je viens juste de l' abandonner, car s' il est excellent du côté picot, il est beaucoup trop lent du côté cd, même avec un torpédo ou M2 collé.
J' espère donc que le IVC sera un peu plus rapide.

Mardi 08 Novembre 2005 21:19

Pouvez vous me donner vos avis sur ces deux bois, notamment au niveau de la vitesse.
J ai un jeu combi, donc j aurai voulu savoir s'ils ont une vitesse suffisante en collant le cd, et si l' effet de gêne, et le freinage de balle et lui aussi suffisant.

D' avance merci.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:59

Merci a tous d avoir répondu à ma question, donc je crois que je ne vais plus tendre désormais.
J' ai fait l' essai hier, et ça a été concluant.
Beaucoup plus de maitrise de balle, et de rapîdité aussi.
Peut être en effet, n' est ce qu'une impression, mais en tous cas , elle est très positive.

Mardi 25 Octobre 2005 23:05

Salut a tous, habituellement, quand je colle, avec de la colle rapide, je tend bien le revêtement, or, je me suis aperçu, qu'il était parfois plus rapide quand je ne le tendais pas, est ce normal, qu en pensez vous?

Dimanche 23 Octobre 2005 07:01

Salut à tous, je recherche un revêtement qui soit à peu près équivalent au torpédo en vitesse,ou au Mark V m2, voir plus rapide, si ça existe, mais avec une mousse relativement dure, et qui réagit bien à la colle rapide.
D ' avance merci.

Mardi 27 Septembre 2005 17:31

Tu as raison Hervek, après il est vrai que cela dépend de la façon dont on s' en sert et de notre gestuelle.

Vive le super spéial et vive le super block , et aussi l' original dans ce cas.
De vraies références pour qui veut gêner efficacement en bloc à la table.

Lundi 26 Septembre 2005 21:38

je pense que comme moi tu reviendras au ss nico tt, c' est le meilleur picot pour bloc à la table, à mon avis.

Jeudi 22 Septembre 2005 22:08

salut à tous, j 'ai acheter un original hallmark, et je trouve que l' inversion d' effet est moins importante qu' avec le super spécial.
Certes, il a un meilleur contrôle et des possibilités d' attaques plus importantes mais les picots sont beaucoup plus durs que ceux du super spécial, donc, la balle flotte beaucoup moins, et la plupart des joueurs que je joue me disent qu'il est beaucoup moins gênant que le super spécial.
Si quelqu un a des questions sur l'original ou le super spécial, ou encore le piranja formula, il peut me les poser en mp, pas de problèmes.
A + , et vive le super spécial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 20 Septembre 2005 21:06

Juste une petite précision toinou59, ce sont les organisateurs qui ont proposer de partager en 1/2 finale de la série handicap compte tenu de l' horaire et du fait qu' il n' y avait pas de points à gagner en série handicap, pas les joueurs.

Mardi 20 Septembre 2005 19:07

Ce n' est pas la question, messieurs djibril et paranoid, mais lorsqu'on des organisateurs proposent de finir plus tôt dans une série qui ne rapporte pas de points au classement,et qu'il est déjà très tard, si vous travailliez le lendemain, je pense que vous aussi vous préféreriez finir plus tôt dans un tournoi où il ne reste pratiquement que les finalistes dans la salle, même si par ailleurs celui ci a été très bien organisé.
Maintenant il faut respecter le choix de tout le monde, ce qui a été fait.
Ce fut un beau tournoi, c' est la principale chose à retenir.

Lundi 19 Septembre 2005 17:19

ouais fred, t' as maitriser d'un bout à l' autre, félicitations.
on savait que t' allais le faire , et tu l'as fait. TROP FORT !!!!!! Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 23:27

Perso, je sers aussi milieu de table, surtout pour que l' adversaire ne démarre pas fort, et il est vrai que l on a plein de possibilités d' angles.
Et sur bons joueurs je sers du milieu sur milieu de table adverse, ça évite souvent de prendre un pain d' entrée.

Samedi 17 Septembre 2005 19:18

salut bart59: nc 1400: 11 h 30
nc 1600 : 12h30
handicap: 12h 30

Samedi 17 Septembre 2005 14:47

je l' ai déjà essayer, avec feuille autocollante collée sur mousse, ça m a l' air pas mal du tout, je conserve du controle et une bonne inversion d' effet, et je peux garder mon geste de bloc normal, et pas que du bloc coupé comme je devais le faire quand je l' utilisais sans mousse. Que du bon, dc.

Picots assez durs, donc, rien à voir avec le super spécial de la même marque, un peu moins d' inversion d' effet que le ss mais plus polyvalent.

Samedi 17 Septembre 2005 14:27

salut francis, merci pour tes conseils avisés. Il s' agit de l' original d hallmark.

Samedi 17 Septembre 2005 11:48

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassuré car je dois faire un tournoi demain et je n' aurai pas aimé qu'on m' interdise de jouer a cause de l' ajout d' une mousse sous mon picot.

Samedi 17 Septembre 2005 01:10

Salut tout le monde, j' aimerai savoir si j' ai le droit d' ajouter une mousse sous un picot long qui n' est à la vente que sans mousse.

D' avance merci.

Mercredi 14 Septembre 2005 12:28

Salut à tous, désolé d' arriver si tard mais je n' avais plus internet suite à orage de vendredi passé.

Je tenais aussi à féliciter paranoid android et nico t pour leur victoire en finale, d'un bon niveau et avec un très bon esprit sportif.

Merci aussi aux organisateurs ainsi qu' à franck pour nous avoir fait connaitre ce tournoi.

Félicitations aussi à Thomas h qui a été un très bon coéquipier, et qui s' est bien battu durant ce tournoi avec pourtant un coéquipier pas toujours en bon état.( c'est dur la vieillesse).

Rendez vous l' année prochaine pour une nouvelle édition.

Mercredi 07 Septembre 2005 05:27

Peux tu préciser comment se déroule le tournoi stp Franck : par poules, avec ou sans consolantes, etc... d' avance merci.

Dimanche 04 Septembre 2005 21:20

Félicitations Nico, pour ta seconde victoire , tu es bien le roi des faitelles.
Et félicitations aux autres aussi.
Qui a gagner au baby ?

Rendez vous dimanche prochain pour le tournoi moules frites.
P.S: mon mal de dos est bien réel,sans doute du à mon grand âge, mais de toutes façons, j' aurai surement perdu contre nico car il s' adapte beaucoup mieux que moi aux éléments extérieurs.

NICOPONG EST DONC BIEN LE ROI DES FAITELLES. Émoticône
1225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phil62

Résolu