Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 3

Samedi 02 Janvier 2010 15:46

Citation de flosim :
Citation de Filou45 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui je pense aussi, on part n°8 en R2A alors que nous avons fini 3ème en 1ère phase..
Les numéros à l'intérieur de chaque poule ne correspondent pas au classement de la 1ère phase. A l'intérieur de chaque poule, les équipes sont repositionnées en fonction des demandes que les clubs font.
Pour mon cas, nos 2 équipes de Saran sont en n°1 alors que l'équipe 1 a fait 2ème de poule et l'équipe 2 a fait 5ème de poule. J'avais demandé à ce que nos 2 équipes reçoivent en même temps; ce qui a été accepté apparemment. C'est le cas pour beaucoup de clubs (hormis la PN) qui ont plusieurs équipes en régionale: St Marceau, St Cyr en Val, St Cyr sur Loire, les 2 R3 de Montargis, PSJ45, Joué....

exact Filou45 !

les N° correspondent à tes positions par rapports aux montées / descentes et aux souhaits des clubs

ex : LACTT a demandé que ces 3 régionales évoluent en même temps à domicile

j'en profite pour dire à nos futurs adversaires que les matchs auront lieu au complexe sportif Jean-Bouin de Luisant (rue Jean-bouin) comme en 1ère phase
Equipes concernées :
R1 : Olivet3, Cheverny1 et Vineuil1
R2 : Saran1, Saint-Avertin2 et Vineuil2
R3 : Artannes1, Chinon1 et Saint-Aignan1

les résultats de la 1 ere phase sont quand meme pris en compte ou pas alors ? en clair y a t il eu des poules de "folies" a coté d'autres ? Après c'est vrai que quand des clubs ont des problèmes de salle c'est bien que la ligue tienne compte de ces demandes mais je suis d'accord avec les propos de perigourdin.

Samedi 12 Décembre 2009 22:37

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de loup :
Oui mais si Roncq a battu Berck, qui a gagné aux sets entre Berck et Aubigny ???

J'ai continué ma démarche, j'ai directement appelé le président de roncq vu que leur salle n'a pas de fixe !(c'est bien spid)

Et RESULTAT !!!! BERCK BAT RONCQ et donc Aubigny maintenu en N3 et Chartres également maintenu en PN...

Oui, je suis un malade !!! Émoticône Émoticône
TANT MIEUX POUR LES 2

Mardi 17 Novembre 2009 18:34

Pas de news ?

Dimanche 08 Novembre 2009 18:08

Citation de titiom10 :
Merci.
Les supremes seraient mieux que les cf light aussi? si ui pourquoi cette différence de prix?
je vais sans doute me rabattre vers le supreme all+.
et sinon chez les autres fabriquants est ce qu'il y en a qui se rapproche de ce que je recherche?
Je serai intéressé d'avoir ton retour car je testerai bien ce bois ou le OFF-

Actuellement avec un primorac OFF- j'ai de bonnes sensations donc je me précipite pas !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 15:12

Pour luisant 3 victoires sur 4 ce matin ,seul la 4 perd je laisse Flosim vous faire le CR Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 17:54 par Patience

Samedi 24 Octobre 2009 13:30

Citation de flosim :
Citation de zoran :
Citation de flosim :
même à Luisant on a du dossier (soirée club 2008) sur le célèbre, légendaire et néamoins trés sympathique TOMTOM40 !!!

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! vivement que tout cela soit sur le forum !!!

hum...collector....donc hors de prix...!!!

Moi je dirai juste que j'ai pas vu une personne aussi sympa et aussi cool depuis de longues années !!! Et je suis fier de dire que l'unique et indispensable TOMTOM est mon pot ! et même plus un vrai collègue comme on dit chez moi !!!!

Mercredi 21 Octobre 2009 19:38

Citation de mururoa :
En tout cas, félicitations au comité pour son site qui est pas mal et surtout bien mis à jour.
+1

Dimanche 18 Octobre 2009 19:04

Citation de flosim :
sûrement des absents puisque la tête de série N°1 du 28 a été repêché en régional
Mais elle redescend..LOL

Allez TOMTOM40 ca va aller !!

Vendredi 16 Octobre 2009 11:18

Pour rico
C est pas une critique .... Zen ...
Sinon pour ta question thom j ai une femme a la maison ....LOL

c est pas une critique non plus
a ce soir

Edit Post 16 H20

Ben en fait pas à ce soir je suis bloqué grâce à la sncf, donc du coup j'aurai pas pu etre ce soir à chartres.... je me suis porté la pouasse en rallant !!!

Une après midi de foutu, en + j'ai des billets plus cher !!! La totale.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 16:32 par Patience

Jeudi 15 Octobre 2009 17:24

Niveau moyen joueur par division :

D1 : 1407 Pts (Tt juste 45 pour une D1...)
D2 : 1274 pts

D3 : 1155 pts
D4 : 941 pts

D5 : 959 pts (LA D5 est plus forte que la D4 Émoticône )

D6 : 781 pts
D7 : 601 pts

Y a pas qqch qui cloche...lol le niveau est faible et il n'est pas bon d'arrêter les indivs et de les reprendre une année où bp de monde reprend...

Perso Des tournois par niveau de classements je pense que ça serai plus équilibré mais c'est à tester.

Rico c'est pas une critique mais une simple comparaison, y a 5 6 ans quand je suis arrivé fallait jouer 25 30 pour être en D1 !!! j'espère que les prochaines années le niveau va s'élever car sinon il y aura encore des arrêts des meilleurs joueurs (25 30 35 40 du département...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2009 17:28 par Patience

Mercredi 14 Octobre 2009 22:12

Prochaine journée pdt les vacances les clubs pourront ils alignés leur équipe type ?
Le mieux serait que le calendrier tiennent compte des vacances....

Dimanche 11 Octobre 2009 15:45

LACTT 1 20 0 contre ST MARCEAU
LACTT 2 10 10 match trés accroché avce 11 belles on mené 7 -3 c bien dommage... Mais maintient assuré avec 2 V 1 N

LACTT3 15 -5 Cette équipe solide est constante dans le résultat !!! 15 5 15 5 15 5Rire

LACTT4 1 - 19 Les jeunes ont appris dans équipe remaniée aujourd'hui

Bilan 2 V 1 N 1 défaite

Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 20:53

Chabris n' a pas encore de victoire en régionale, quid du déplacement à Luisant viendront ils au complet ?

Dimanche 04 Octobre 2009 18:59

Citation de flosim :
pour Luisant :

victoire 12-08 de LACTT1(25 et 30 absents) face à Montargis3 (compo de Montargis2 lors de la 1ère journée) : 7 en A et 5 en B

victoire 11-09 de LACTT2 face à Semoy1 (14 14 14 12 12 12) : 7 en A et 4 en B

victoire 15-05 de LACTT3 face à Gaz Bourges3 (16 14 13 14 12 11) : 7 en A et 8 en B

défaite 07-13 de LACTT4 face à Malesherbes : 0 en A et 7 en B

=> pas si mal et toujours en course pour nos objectifs

Une équipe de Semoy trés sympathique et accrocheuse, un match haletant avec de belles balles de défense, apéro et ambiance nickel avec en + la victoire au bout !!!

Erreur compo 14 14 12 12 12 12

Jeudi 24 Septembre 2009 18:43

Citation de gratos patos :
Citation de flosim :
concernant Luisant, pour sa 1ère à Jean-Bouin :

LACTT2 (R3) s'impose 12-08 face à Saran2 (visiblement amputé de quelques titulaires) : match sérieux et résultat important pour la suite

Salut Flosim !

Oui, je confirme : il manquait ce matin-là à Saran pas moins de 3 titulaires, à savoir 15, 13 et 12 à la place de 11, 9 et 7.
On s'en tire bien en ne perdant que 08/12 et très belle matinée en ce qui me concerne (3V 14/14/12), mais j'aurais préféré de loin un autre résultat pour l'équipe.

Patos TRES Gratos Émoticône

Pas de doute que vous gagnerez d'autres matchs, en même temps ça ns arrangera bien .... Content

Jeudi 24 Septembre 2009 18:41

Ben en fait comme mes plaques étaient mortes j'ai recollé sur mon Primorac OFF- c'est vrai que c'est pas bon de changer de bois surtt en debut saison avec ts les matchs et le temps d'adaptation;

Je dis pas non je verrai plus tard peut être..

Mardi 22 Septembre 2009 19:31

Bon ben selon l'état de mon deuxième bois primorac je sens que je vais craquer pour un OFF- supreme mais pfff j'en sais rien./.. <<::>>>

Dimanche 20 Septembre 2009 21:28

Citation de patator36 :
Pour nos nombreux fans :
En A:
Moi 3, Nouhant 2, Saulet 2 et double
En B:
Devineau 3, Gonzalez 2, double

Luisant avait 6: 12

Je dirai plutôt 3 (12) et 3 (11) Émoticône

Mercredi 16 Septembre 2009 20:25

Citation de cipca :
"Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur."

Émoticône
Pouvez vous m'en dire plus svp ?

J'ai peur que par rapport a mon primorac OFF- ,il soit trop lent.
Mon but est d'avoir plus de contrôle pour me forcer à rester à la table (bloc offenseif, frappe, topspin).

Je suis passé de 45 à 55 a cause d'un essai de soft, je susi trés content de mon bois mais niveau sensation j'hésite entre :

kinetic supreme all+ ou
kinetic off -

Merci pour vos conseils
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu