Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 4

Lundi 07 Septembre 2009 20:24

Citation de memepamal :
J'en vends un quasi neuf manche concave si ça interesse quelqu'un désolé du HS

Pourquoi la vente ?

Dimanche 06 Septembre 2009 20:55

Citation de chrisilver :
Patience, ça dépend ce que tu reproches au primorac off- ? tu lui trouves une bonne vitesse mais pas assez de contrôle, ou un contrôle bon et une vitesse trop rapide ? Je sais que ça peut être dur mais je pense que c'est essentiel:

-si la vitesse est bonne pour toi, mais que tu n'as pas assez de contrôle, je te conseillerais le kinetic sup off-

-si le contrôle est assez bien pour toi, et que la vitesse est trop rapide, je te conseillerais le kinetic sup all+ ( tout en sachant que tu gagneras tout de même du contrôle)

Ben en fait je lui reproche rien... LOL depuis qu'un 25 du département m'a fait découvrir ce bois j'ai pas changé depuis 3 ans tellement j'aimé cette sensation de contrôle !!!!

En fait j'ai un jeu basé sur un gros coup droit (avec rotation ou frappé) et essentiellement un jeu près de la table en contrôle en bloc surtt en revers où j'ai des gestes trés bizarre (enfait je casse mon poignet y a pas un geste de ping ds mon jeu).

En résumé j'ai un jeu assez bourin mais je me susi rendu compte lors des derniers tournoi que j'accrochai plus des joueurs de niveaux 35 si je restai à la table collé en bloc et en bloc offensif !!!

En revers mon dipper me donne bp de contrôle et de satisfaction (un passage y a 2 ans en soft en revers m'a fait perdre 150 pts passage de 45 à 55 : j'ai peut être fait une connerie de l'avoir enlevé car j'ai perdu énormément de 35 40 45 à la belle)

Mon but, me forcer à changer mon jeu de bourrin en ayant plus de contrôle et moins de vitesse mais ma principale inquiétude est de mettre 40 € dans un bois et re changer dans un mois car je le trouve trop lent.

Je vais fouiller le net pour avoir des avis sur le :

Kinetic all + et le super core all +
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 20:57 par Patience

Samedi 05 Septembre 2009 19:24

Citation de titiom10 :
slt j'hésite entre le off- ou le all+. En fait le probleme, c'est que j'ai peur d'avoir moins de controle en prenant le off- car je vais avec deux revetements tendres qui sont le sinus sound et le roxon 330. et pour le all+ j'ai peur que ce soit trop lent. je pencherais plutot pour le all+ mais je crois que personne ne l'a essayé.

J'ai la même hésitation j'ai bien envie de tester un des nouveaux bois d'ANDRO (ALL + ou OFF-)
Actuellement je joue avec un primorac OFF- R: 15 C :16

Que faire ?????

Vendredi 24 Juillet 2009 18:28

Citation de pong18 :
Beaucoup essaient de deviner les compos des autres équipes .... mais il ne faut pas oublier que pour la saison prochaine certaines féminines peuvent jouer dans les équipes régionales masculines Émoticône

Les perruques sont interdites par contre......

Émoticône ok je sors

Samedi 13 Juin 2009 14:14

Pour résumé le LAC TT c'est donc 1 départ (aux US) et 3 arrivées (du 28: 2 arrivées et 2 reprises de licence) :

Départs : (35)
Arrivée : (30) (35) (45) (ancien 45)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 14:15 par Patience

Mercredi 10 Juin 2009 22:44

Pas beaucoup de mouvements cette année. Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 17:57

Citation de reblochon :
Les clubs de Boiscommun et Pithiviers ont le plaisir de vous annoncer la naissance du Club Pongiste du Gâtinais. Renseignements:club.pongiste.du.gatinais@gmail.com

ça chanegra quoi au niveau des équipes de régionales ?

Jeudi 21 Mai 2009 12:27

Pour Luisant : Mutations (qui n'en sont pas en fait) et non rumeurs

Bertrand HUMBERT (40) arrivé en fin de saison 2009
Reprise de J. BONVALET (45) quand il avait arrété. (2003 2004)

Après peut être que nos meilleures recrues ça sera la progression de nos jeunes !!!!!

Dimanche 10 Mai 2009 19:10

Thomas les résultast complets stp :

Les 3 premiers de tous les tableaux si tu les as !!!

Et encore bravo pour les organisations Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 25 Avril 2009 19:17

Après a mon avis il y a une inconnue a ne pas négliger, c'est le jour des matchs de régionales.

Je suis persuadé que si c'est plus le dimanche matin on a peut avoir pas mal de joueurs dans la région qui seront motivés pour reprendre voir des joueurs qui jouaient a des niveaux en dessous qui joueraient en régionales.

Et pour moi c'est quasiment des recrues ça !!!!

Samedi 25 Avril 2009 19:09

Citation de Nookio :
Citation de flosim :
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.

bonne chance frangin pour ta reprise !!!

C'est kllur adversaire qui auront besoin de chance vu sa motivation et ses résultats en tournoi...;

Vendredi 10 Avril 2009 23:13

Quelqun sait il si c'est juste un sondage où si il y a une réelle application derrière ????

Si oui pour quelle saison ?

Va t'on toujours vers des équipes à 4 pour 2010 2011
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 23:16 par Patience

Dimanche 05 Avril 2009 19:28

Citation de nulix45 :
Les descentes de R3
Cormery 2 - Chailly lorris 1 - st genouph 2 - vineuil 3 - st amand 1 - olivet 5 - gazelec orleans 1 - cour-cheverny 2 - thymerais/la loupe - chateaudun 1 - meung/St ay - Moree 1 - mont 1
45 -> 4/15
41 -> 3/8
37 -> 3/9
36 -> 0/4
28 -> 2/6
18 -> 1/6

Et les montées ??? pour le 28 c'est "officiellement" : Maintenon et Luisant

Dimanche 05 Avril 2009 17:32

Citation de Vincente de la Vega :
En R3 C

Défaite logique d'olivet vs Luisant 08-12 malgré une belle résistance !

A Gilles (35) 3v 40-45-45 +double, Thual (0v +double), Bourassin 0v
B Mesnard (50) 1v 45, Olivier Jean 65) 3 perfs 45-45-55 et Thomas (65) 0v

Olivet descends a priori...!

Merci pour l'accueil ambiance sympa fair play nickel tout super pour un dernier match même mon niveau qui s améliore c con le championnat est fini...
Par contre pourquoi olivet descendrai c pas un des 2 plus mauvais 7 ème ????

Dimanche 29 Mars 2009 16:43

R3 C

Match nul d'olivet vs Belleville-Leré ! Olivet a été mené 07/02 avant de bien se reprendre...ouf!!!

A
Mesnard 50 2v (45-50 perd 45)
Bourassin 55 0v
Marzin 50 1v (45)
+ double A (marzin+bourassin)

B
Garnaud 55 3v (50-55-65)
Thomas 65 2v (55-65 perd 50)
Favre 75 1v (gross perf vs 55)

Pour le maintien officiel, faudras encore patienter...

ça sera contre luisant pour l'honneur mais comme on avait perdu contre vous en 1 ere phase et que ça avait joué dans le fait qu'on est pas monté on sera motivé !!!!

Nous victoire 16 -4 sur Bourges masi le score ne reflete pas le match qui a été trés serré !!!

Dimanche 15 Mars 2009 13:54

Pour Luisant, dure journée une fois de plus pour nos régionales c'est pas la saison !!!!

Enfin une victoire de la 1 face à Pithiviers (30 35 45 40 50 35)

Défaite de justesse de LACTT2 09 - 11 face à Mer
Défaite logique de LACTT3 07 - 13 sur la Chapelloise bien partie pour monter, pas mal de belles dans cette rencontre apparemment.

Mardi 24 Février 2009 20:22

Citation de dragon hearth :
Citation de Patience :
C 'est vrai que dés fois la colère n'amène rien, ce We j'ai pris un jaune pour avoir fait un drop avec ma raquette... qui heureusement est tombé sur personne !!!!

ça a servi a rien et je m'en veux encore !!!!

Du coup tu pourras te dire que tu as fait 3 pts ^^

Attention, Patience a la raquette entre les mains,qu'est qu'il va faire?? Drop entre les séparations ... Patience : 3 . Adversaire : 0 XD

Émoticône Émoticône Émoticône pas mal celle ci !!!
Dans l'autre match mon capitaine qui sur ce match avait changé d'équipe a lui balancer sa raquette sur un mur après avoir perdu un 35 a la belle qui aurait donné la victoire..; ni lui ni moi on a cassé notre raquette quelle chance !!!

Après c'est rageant pour mon cas c'est surtt un cruel manque de confiance et de grosses difficulté de concentration + de 150 pts perdu en 1 an 1/2 (pts à 45, test d'un soft j'ai perdu 100 pts et là j'ai du mal a rejouer a mon ancien niveau)

Pour info derrière ma grosse colère je gagne un 45 mais ce n'est pas du à mon geste donc a ne pas reproduire !!!

Lundi 23 Février 2009 20:36

C 'est vrai que dés fois la colère n'amène rien, ce We j'ai pris un jaune pour avoir fait un drop avec ma raquette... qui heureusement est tombé sur personne !!!!

ça a servi a rien et je m'en veux encore !!!!

Lundi 09 Février 2009 20:36

Citation de matleboulé :
match nul de st cyr sur loire 1 contre semoy 1
défaite de st cyr 2 contre la 4S 6 15-05

Mat, as tu des détails concernant st cyr sur loire vs semoy, ce match nul m'étonne quelques peu ! des absents ? merci

Moi ça me surprend pas car luisant renforcé avait eu bp de mal lors de la journée 8 cette équipe de semoy a un bon niveau !!!

Vendredi 23 Janvier 2009 19:10

Notre 1er match à domicile (exterieur) à Courville, ça promet il va y avoir de l'ambiance avec 4 équipes de régionales dans la salle !!!

On va se regaler . Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu