Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 22

Mercredi 05 Octobre 2005 19:05

toujours pas equipes ????

Mercredi 05 Octobre 2005 19:04

aie aie aie 1 er tour d'indiv je suis en D1 et les autres joueurs ont en moyenne plus de 400 pts de PLUS que moi mouarffffffffff Émoticône Émoticône Émoticône

Le maintient va être dur !!!!

Zoran prépare toi car si pas d'absent tu vas souffrir...

Jeudi 29 Septembre 2005 20:48

ah oui j avais oublié:
... pendant ce temps LUISANT se rapproche de la N3 euh non du maintiens pardon... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 20:34

Dés fois il faut pas grand chose pour arriver a des situations que tu as apparemment du mal a expliquer.
Le cas tout simple d'un changement de bureau ,du depart de quelques membres "batisseurs" d une equipe d'une ambiance ect.... il peut y avoir moultes raisons....
Et si au bout il y a pas quelques jeunes ou - jeunes pour relever des défis tu peux arriver a la disparition pure et simple d'un club ! Émoticône

Pour la Source j'ai aucune idée. ++

Lundi 26 Septembre 2005 19:51

ATTENTION JH on sait tous les conneries qu'on peut faire avec un manche... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 21:29

c cool comme news si ils font ça achaque match nickel.

Perso je les vois perdre contre Yevres !

Dimanche 25 Septembre 2005 19:46

R3 poule D:
BLOIS PING 41 2 mets 14 - 6 a bourges HANDISPORT !!!

Même si ça parait largement faisable je suis étonné, bourges jouaitsnas Gozard et les 2 35 ou BLOIS a mis la grosse équipe ? Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 14:36

En R3 YEVRES costaud aujourd'hui :
35- 40-40-40-50-50 ils vont faire les troubles fetes je pense....

On a mis qd même 7 pts même si avec le forcing le match nul etait jouable !!!! Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2005 19:43

Va falloir arreter les repas arrosé en milieu de semaine alors, chercher une raquette et essayer de renvoyer la balleRire

Pour Blois je ne me fais pas de souci une entente ne peut que rendre compétitif !

mais LACTT Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 18:47

Voilou,

J'orai aimer savoir i des équipes comptent s'incrire, qui a gagner l'an dernier dans chaque catégorie.

Le LACTT etait absent l an dernier et nous allons remedier a cet effet en alignant une ou des équipes.

Une irra au titre ben oui je serai dedans LOL Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 18:44

Toujours pas de réponse pour ma question précédente:

dans quel poule blois vise la montée en R2 ?

Mercredi 07 Septembre 2005 23:58

Citation de jpc45 :
Personne pour confirmer ou infirmer les infos de Bignico sur Blois (départ d'un 25 et arret de leur numéroté)?
Cela me surprendrait pas car
*le numéroté a déja arrété une année (il y a 2 saison)
*ensuite 1 seule équipe de R3 de Blois joue la montée avec que des 35 alors qu'en théorie il leur reste 2 30 (+ des 40) pour faire montée l'autre équipe. d'ou mon impression que les 30 joue en 1

dans quel poule de R3 blois joue la montée ?

Comment être sur que l'autre équipe de R3 sera plus faible queprévu ? et quand on dit faible ça veut dire quoi ??

Vendredi 02 Septembre 2005 18:56

ben elle est pas dans notre poule elle a de la chanceRire

Nous rien ne nous fait peur même bourgesRire contre qui on avait fait match nul l'an dernier alors qu'on était mené 10 - 5.

Et je jouai pas c'est peut etre pour ça .... Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 20:05

ben parfait mes poules provisoires annoncées sont en fait définitive.

Les poules de R3 vont vraiment être intéressantes !!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 17:43

A jpc45 oui effectivemment il y aura des perfs a faire mais surtout pour notre A.

A Perone, oui il y a dans nos rangs des jeunes (moiRire j'ai fait NC ==> 50 en 2 ans et 1/2) et des - jeunes mais avec une motivattion et une expérience sans équivoque !!!!

Et effectivement on a un ancien 20 dans notre équipe qui avec de l'entraonement devrait avoir un bon petit niveau de 35.
Donc pour le maintien je ne me fais pas de soucis c'est juste que j'aurai bien aimé pouvoir viser + haut.... Enfin les poules ne sont pas encore validées même si celle que j'avais annoncée pour nous était surement pas la + dure.

En conclusion on peut être content car la 1 ere phase en r3 va donner lieu a de belles rencontres ardues.

Vendredi 29 Juillet 2005 12:57

Je l'ai aussi je le test pas assez jouer encore avec mais j'ai trouvé un réglage qui est sympa en inclinant le manche vers la gauche d'une dizaine de degré la prise en revers est naturelle c'est bleuffant.

par c ontre pour les poussettes ce bois me fait un peu peur....

Vendredi 29 Juillet 2005 11:25

jcp45 tu as raison ça sera beaucoup plus dur l'an prochain, ceci aussi est du aux nombreuses mutations, on va se retrouver avec des 25 30 voir numérotés en R3 et ça c'est pas courant...

Pour nous le niveau se situe plutot: A: 1482 pts B: 1372 pts donc trés juste on devrait jouer le maintient et pas les premières places comme l'an dernier.... bien dommage ! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 10:49

Surtout que pour nous quand on fait ce que tu dis on voit jerome chaplainRire donc c'est pas sûr que bourges handisport joue avec l equipe que tu annonces.

Mercredi 20 Juillet 2005 10:42

Mauvaise nouvelle....*

Par contre ll peut arreter tout simplement le spid ne peut rien dire là dessus !
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu