Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Messages de Patience - Page 21

Dimanche 18 Décembre 2005 16:44

Citation de jpc45 :
Luisant 2 perd contre Blois et termine dernier de leur poule de R3


Oui malheureusement tours bourges se terminant par 10 10 !!!!
Dernier, dommage car si bourges gagne on était pas le + mauvais avant dernier ....

Enfin bref passons sur cette première phase avec beaucoup d'absences et d'absence physique à la table... Pas de point fort en A trop irrégulier dans l'ensemble .

On va essayer de rebondir en PR, mais il faut avouer que sur cette phase on était pas à notre place, on avait pas le niveau.

Retour prévu 2006 avec d'autres ambitions. Content

Samedi 17 Décembre 2005 21:20

florent tais toi !!!! tu vs nous porter la pouasse et nous attirez tes remarques ! bouletRire Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 17:30

En R3 le plus gros suspense est dans la poule D

3 matchs sur 4 sont décisifs.
Foecy devrait monter mais c'est pas encore fait, pour le reste tout va etre serré.

Ps: allez bourges pour leur maintien en Nationale. Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 18:14

Gaet tu es bien discret par rapport a mon MP, tant pis on aura du suspense ....

Dimanche 11 Décembre 2005 19:15

Citation de Bignico :
Citation de flosim :
pas besoin de ca au LACTT!!
par contre j'aimerais bien voir une confrontation Courville (2) / Luisant (2) en R......!!!!!!!!



je pense que tu verra plutot un Luisant(2)/Luisant(3) en PR ; et ça sera rigolo aussi ........


Merci pour tous ses encouragements nico ....

J'espère qu'on te fera mentir. Émoticône a un ex Luisantais !


Que la Force soit avec Nous !!!!

Samedi 10 Décembre 2005 12:58

Donc en clair un bon trouble fête...
Nico c'est quoi ta recette miracle, pour que des joueurs "poussent" en milieu de saison...

A courville il n'y a pas que l'agriculture il y a aussi le ping avec une bonne culture en prévision pour 2006Rire...

Ps: ne touchez pas a nos benoît on s'en sert encore.....

Pour revenir a la R3 poule D le Foecy Epernon va etre beau a voir !!!!

Perso même si foecy est + fort avec beguin je mets un jeton sur Epernon qui devrait avoir 17 pts si INGRE n'avait pas faussé le championnat en ayant mis une équipe de R2 au premier tour .... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 12:14

Citation de perone :
En R3D, Foecy joue la montée à la dernière journée contre Epernon (à deux vaches près dans le 78 ?). Epernon qui était en PR l'an dernier, qui ne s'est apparement pas renforcé, leur meilleur est un 40(?) depuis des années. Bien qu'ils aient probablement la "NIAK ATTITUDE" pour en être arrivé la, qu'auraient ils faits dans des poules comme la A ou F qui présentent aux 3 premières places des effectifs plus costauds.

Pardon pour le lieu commun mais la montée reste pour une grande part liée au tirage au sort.

Y 'a t'il dans vos départements respectifs des cylindrées en PR qui vont être menaçantes en R3 en seconde phase ?
Dans le 18, ça va se jouer à la dernière journée entre Bigny Vallenay et St Germain. Ces derniers auront la faveur du pronostic avec sur le papier 35/40/40/45/?/?, ces 4 là peuvent faire tourner le match ...


Perone, salut.

Premièrement tu devrais le savoir les classements ne font pas tjrs foi.
Notre poule qui au début parressait pas la + dure est loin d'être aisée car trés trés homogène, je pense que c'est la + intérressante au niveau du suspense parmi les poules de R3.

Pour Epernon, faux ils se sont renforcés (un 55 ancien 40) , un nouveau 45 (pas loin dêtre 40) et Renaud Nicolas à drolement progressé, la preuve il joue tjrs en D1 aux indivs et est capable de gagner des 35.

Au sujet de la PR on est garni en Eure et Loir je te conseille de regarder les équipes parmi lesquelles Courville Luisant Nogent,... en clair y a un bon petit niveau !!!!!
Donc pour la 2nd phase tu peux compter sur Trouville euh pardon courville pour jouer les troubles fêtes.

++ Pat

Samedi 10 Décembre 2005 10:03

alllallalalal Mon équipe a gagné serait ce le capitaine emblématique qui porte la pouasse !!!! Bravo les luisantais !!!! Émoticône

Je rentre d'une semaine en Chine, j'ai ramené 4 correspondants chinois qu'on va s'empresser de faire signer o club pour les derniers matchs (2 en R3 et 2 en R1)

Tremblez adversaire du LACTT on est renforcé !!! Ils viennent pour visiter Paris et gouter à la ratatouille provencale.

Vendredi 02 Décembre 2005 20:10

Bignico tu as raison sur tes 2 points (tes 2 services) oui on ne peut pas invoquer tt le tps un manque de réussite et oui on ne s'entraine pas assez !!!

Mais surtout on est dans un cercle vicieux de défaites car pas de confiance pas d'entrainement régulier de tte l équipe !!!!

Maintenant cela vient peut être juste de moi !!!! Donc je ne souhaite que une chose c'est de recevoir un texto ou un appel comme quoi ils ont gagné ce WE et je me jette dans la poudreuse tt de suite !!!!

C'est peut être moi qui leur porte la pouasse !!!! et j'avoue qu'avec mon niveau de 65 en ce moment je n'aurai riien apporter à l 'équipe ce WE !!!!
Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 20:42

Ben j espère juste que Luisant 2 va gagner pour le suspense ainsi on aurait 3 équipes avec une victoire puisque Foecy devrait gagner Boureges Handisport...

Ainsi on aurait LUISANT TOURS et BOURGES exeaquo avec 1 victoire et surtout avec comme dernier match:

TOUR - BOURGES

Ps: Luisant ne mérite pas de descendre, en + on aurait 2 équipes en PR et ça fait C.. Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 22:54

Citation de jpc45 :
en R3D, Luisant perd contre Bourges Handi par 13-7... Luisant 2 dernier de cette poule... attention car il y aurra qq avant dernier de R3 qui vont desendre


Et oui le ping tape baucoup sur les nerfs surtout lorsqu'on perd toujours les belles, cruel manque de confiance !
Cela n enleve en rien la performance de Bourges mais il faut avouer qu'on est dos au mur !!!!!

BOURGES 5 belles une gagnée... défaites 13 7
Foecy 8 belles 2 gagnées défaite 12 8
INGRE 5 belles 2 gagnées défaite 12 8
Yevres 5 belles 3 gagnées défaite 13 7
Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 22:27

Citation de flosim :
on a plusieurs armes secrétes!!


Notamment leur refiller des joueurs de la R3 dans leur équipe et comme ça nous on prend didier et julien pour que notre équipe 2 gagne son premier match !!!!

Tu es d 'accord Bignico Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 16:07

Luisant 2 le Fc metz de régionale 3 !!!!!!!
Une défaite 12 8 et une de plus !!!! ce sport me soule comment peut on gagner a chaque fois le plus fort (en plus mené 2 0 et 8 2) et perdre les autres matchs !!!! En + face a des mecs qui ont plus de 300 pts en moins !!!!!

enfin bref va falloir se bouger pour se maintenir....

Notre une perds encore une fois 11 9 les boules !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 16:22

Ce WE risque d etre chaud encor, certaines equipes vont faire des coups de trafalgard mais après c'est fini car les brulages auront fait leur premier degats !!!!
Allez LACTT !!!

Lundi 17 Octobre 2005 21:39

Pas de news pour INGRE y a personne de ce club sur le forum....

Lundi 17 Octobre 2005 18:21

C'est moi ou les equipes de INGRE dispose de un joueur supplémentaire (25) qui tourne dan les différentes équipes et qui peut renforcer la 4 OU LA 5 ???

Dimanche 09 Octobre 2005 15:41

Et vela la passe de 2

BOURGES 11 LACTT (1) 9 en R1
EPERNON 12 LACTT(2) 8 en R3

Super quel début de saison a Ch..R !!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 18:24

Citation de Bignico :
cheub ; je ne sais pas si ça sera le rouleau compresseur ; par contre on y va effectivement avec la grosse équipe ; donc la seule préoccupation au delà de la victoire sera de lacher le moins de point possible vu que nous allons tous jouer à 100% en contre ; ce qui n ' est pas toujours une situation facile à gerer ; surtout sur des joueurs comme Champagne ou Gascon qui sur un match peuvent battre n ' importe qui !!


Ouai ca va pas etre souvent de jouer en perf pour vous cette saison a moins que tous les joueurs de Luisant prennent 400 pts en un mois...Rire Émoticône mais bon face a des Émoticône on peut etre deconcentré

Vendredi 07 Octobre 2005 15:09

PRONOSTIC POUR LA R3 D:

blois 13 Gazelec 7
Yevres 15 Bourges 5
Epernon 9 Luisant 11
Foecy 7 INGRE 13

Jeudi 06 Octobre 2005 00:25

A Tonysdetable:

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour en avoir parlé avc d'autres qui ont fait leur 4 TOURS EN D1 et qui se retrouve en D2 en debut de saison, les impacts du passage a 16 sont non négligeables !!!!

Meme si je suis obligé d'admettre que je me demande ce que je fous là (je me demande si il faut pas que je vienne avec un costume ou un bouclier
Émoticône )

Perso je trouve ça normal que les finalistes du niveau d'en dessous monte.
Je dis pas ça pour moi car là j'ai eu tout simplement beaucoup de chance de faire finaliste au dernier tour au moment ou ça passe à 16...

Mais qui sait en faisant rire un adversaire je vais peut être gagner un match !!!!!

Enfin bref on sera 3 luisantais, LACTT en force et zoran et pascal vont me soutenir.... Émoticône
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Patience

Résolu