Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Clubs et tournois en Dordogne

Jeudi 07 Juillet 2005 19:00

Je pars en vacances à St martial de Nabirat(Dordogne) près de Domme et à 30km de Sarlat. Y a-til des clubs ouverts au mois d'aout ou des tournois d'organisés pendant cette période dans cette région. Merci d'avance.

Lundi 25 Juillet 2005 13:19

lolo7624 tu vas aussi en Dordogne ? Où exactement ? A quelle période ? Il semblerait qu'il n'y ai pas de tournoi prévu ! Quant aux clubs dans le coin, j'ai envoyé un mail au comité départemental mais soans réponses.

Lundi 25 Juillet 2005 16:54

oui! j'habites a rouen mais je suis originaire de perigueux!
Je ne sais pas si il y a des tournois, par contre je peux te donner des noms de club.
Tu vas ou?perigueux même?
Moi C'est a St leon/l'isle (20 km de Px)

Lundi 25 Juillet 2005 18:45

Oh là moi, c'est pas dans le meme coin puisque c'est près de Domme et de Gourdon. Merci d'avance.

Lundi 25 Juillet 2005 19:03

Tu as le club de sarlat et terrasson dans le coin!Rire
Il n'y a pas beaucoup de club en dordogne, c'est domage!
Les petits clubs ont fermé les 1 apres les autres!

Lundi 25 Juillet 2005 20:27

ok merciRireo7624

Lundi 25 Juillet 2005 20:29

pourquoi ce smiley s'est mis ?

Lundi 25 Juillet 2005 23:31

salut Lolo7624,

Peux-tu me parler des clubs de ping à Périgueux (ambiance, niveau,etc...) car je risque de me retrouver là-bas en septembre pour mon boulot.Je sais qu'il existe l'Asptt, mais c'est tout.
Et la ville elle-même, ça donne quoi ? La vie y est-elle chère ?

Merci pour ta réponse.

Mardi 26 Juillet 2005 07:45

Je ne peux pas trop des clubs de ping en Dordogne car comme j'ai ecris avant, cela fait 10 ans que je n'y ai pas joué.
Oui il y a l'asptt de perigueux mais aussi le tt coulounieix chamiers (collé a Perigueux), que je te conseillerai plutot, par rapport a ce que j'en retiens.
En ce qui concerne les niveaux, vu le nb de licencié assez faible en Dordogne, le niveau n'est pas tres elevé.Mais tout est relatif!
La vie n'est pas plus chere qu'ailleurs, mais la vie y est certainement plus agreable que beaucoup de coin en France.
Par contre si tu veux sortir (de l'animation) perigueux et ses alentours (bergerac...) va te convenir un certain temps mais apres tu riques de t'en lasser.
Et la je te conseille plus Bordeaux.
Voila j'espere que j'aurais repondu a tes questions.
A+

Mardi 26 Juillet 2005 07:45

je ne peux pas trop te dire a propos....

Mardi 26 Juillet 2005 11:22

picot1962 demande à fred-s (il a joué à tt coulounieix.)

Mardi 26 Juillet 2005 14:09

Salut les gars, merci pour tout !
Je vais demander à fred-s.
lolo7624: je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par la phrase qui commence par "par contre si tu veux sortir.....t'en lasser".Peux-tu m'expliquer ?
je ne comprends pas non plus ton post suivant, peut-être qu'il ne m'est pas adressé !
Je suis tout à fait d'accord, la vie est certainement plus agréable à Périgueux que dans pas mal d'autres villes en France et je sais de quoi je parle ! Et puis on doit bien y manger et bien boire....
Bordeaux est loin de Périgueux ?
Merci
a+

Mardi 26 Juillet 2005 14:22

lolo7624 et fred-s:

- Lolo 7624, tu veux dire que l'ambiance est plus sympa au tt coulouniex ?
Même si j'aime la compéttion, je privilégie l'ambiance du club.Si c'est mieux à tt Coulouniex, j'irai là bas, en plus il y a plus de tables (8) ! est-ce une salle dédiée au ping ou bien faut-il à chaque fois démonter les tables ?

- Fred-s: parle-moi de ces 2 clubs si tu lis ce post.

Thank you very much guys.

Mardi 26 Juillet 2005 17:10

je vais téléphoner à fred-s car il se connecte que rarement.

Mardi 26 Juillet 2005 20:36

Ok hervek, merci pour ce service.A charge de revanche!
a+
Picot1962

Mardi 26 Juillet 2005 22:02

salut les gars,

moi j'habitais à bergerac et à l'époque je jouais à l'aol bergerac
je suis parti de là-bas il y a une dizaine d'années
le club a du se maintenir coté effectif et ambience
je crois même qu'ils se sont associés à un autre club du coin

sinon, bergerac est une belle ville où la vie est agréable
et en plus il y a 3 clubs : aol, asptt et ef

allez sur ce lien : http://www.abci.fr/latt/cd24.htm

maintenant je suis dans les bouches-du-rhône
c'est pas le même style de coin, mais j'aime tout autant

@+

Mercredi 27 Juillet 2005 08:45

Salut Picot 1962 !
Hervé m'a contacter et m'a parlé de ta migration Périgourdine...
En effet, j'ai travaillé à Px et ai dû remonter dans le Nord il y a 2 ans. Ceci dit, je reste en contact permanente avec la région parce qu'elle m'a énormément plu... J'ai pas mal bougé professionnellement, et personnellement, c'est la région que je préfère ! La population y est chaleureuse (même s'ils restent un peu renfermés) et la région est prodigieusement magnifique... c'est mon Nord au Soleil comme j'aime à le dire ! Quant à la vie, elle pas plus chère qu'ailleurs, si ce n'est l'achat immobilier qui a flambée à cause de l'arrivée de nos amis d'outre-manche...
"Pongistiquement" parlant, il existe en effet 2 "gros" sur Px, dont la rivalité dépasse parfois le domaine purement sportif... mais c'est le propre de l'être humain...
Personnellement, j'ai préféré jouer à Coulounieix, même s'ils sont plus petits que l'ASPTT Périgueux. L'ambiance est moins compét'-compét' même s'ils ont d'excellent joueurs... 25-30-35-40-45.... Leur équipe 1 évolue en R2 et si tu joues 45-40 et plus, tu as tes chances. Par contre la R4 n'existe pas en Anquitaine, et je crois que leur équipe de R3 est descendu en D1, faute d'effectif... Autre chose importante, tous les matchs se font le Samedi après-midi, quelque soit le niveau ! Excellent !!!! De plus, lorsque l'équipe 1 joue à domicile, un repas est généralement organisé au club après... avec une très bonne ambiance... un ancien Dunkerquois, Lionel, te plaiera à coup sûr ! Finalement, la salle est toute neuve et spécifique (ils ont au minimum 9 tables de montées), avec tous les revêtement aux normes ! Je ne l'ai pas vu puisqu'elle vient de se terminer et que je n'ai pas eu l'occasion de descendre depuis Décembre. Contacte Jean-Christophe BOURIANNE, le président, tu ne le regretteras pas ! Et surtout passe leur un gros bonjour de la part de Fred SAVREUX ! Merci !
Bon chance !!!

Mercredi 27 Juillet 2005 08:47

C'est Jean-Christophe MOUYANNE... suis encore bien fatigué... Émoticône
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général