Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 5

Jeudi 05 Mars 2015 11:17

Ce samedi 7 mars,le championnat verra,pour la N1B,se disputer les matchs suivants^pour la
Journée 4

Boulogne AC2 vs Courbevoie Sport TT1 ===> 8-6 ( classico/derby banlieusard Parisien et
avantage aux locaux pour le score,inversé,de la 3è journée )
Isséenne EP2 vs Abbeville AC1 ===> 8-3 ( Closset et Blanquart pour les 3pts ???)
Nîmes ASPC1 vs Lille Métropole ASPTT1 ===> 8-5 (avec 2 défaites surprenantes sur le fil journées 1 et 2
les Gardois ont amorcé et continueront les victoires )
ET opposition que j'ai placée en dernière ligne pour "m'étaler " un peu
Neuves Maisons TT1 vs Thorigné Fouillard TT1 ===> 7-7 ou 6-8 ( pas pu me résigner à mettre les Thoréfoléens perdants
au regard du " match aller " 8 à 2-score qui ne se reproduira jamais-mais un nul ou victoire étriquée
selon le quatuor aligné par le coach Breton en fonction du degré de forme du moment.
Une victoire autre que 8-6 serait à nouveau un exploit et voici,sous réserves d'usage,la compositions des équipes
Neuneu : Fernand-127/Besozzi-141/Pujol-146/Dauphin-220
TFTT : Bezard-104/Lenoir-111/Menand-315/Rolland-317/Ollivier-355/Guen-412/Prime-420

Que les meilleurs du jour l'emportent Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2015 11:22

C'est mercredi,j'ai pas école alors je pronostique pour la
Journée 4

Chef Boutonne 1 vs Monaco AS1 ===> 6-8 ( les Azuréens vont rencontrer un peu plus de difficultés
que lors de leurs précédents matchs.Même ds son antre désertée Chef fera plus que se défendre...)
Pontault Combault 1 vs Niort Tennis de Table 1 ===> 8-3 ( Niort dernier de la classe mais pourtant valeureux
ira chercher les 3pts )
Levallois 1 vs Manom 1 ===> 8-4 ( les Banlieusards Parisiens sont costauds mais le promu est fier )
La Romagne 1 vs Douai 1 ===> 8-5 ( un peu mieux armés que Manom ou Niort,
les Douaisiens vendront chèrement leur peau )

Bons matchs à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 11:23 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 24 Février 2015 12:01

Sûr que chuis pas à la traîne sur c'coup là mais bon quelques unes de mes prévisions pour cette
Journée 4

Argentan Bayard 2 vs Miramas As 1 ===> 5-8 ( les Normands n'ont pas crevé l'écran ces 3 journées passées,
pourquoi ça changerait sans compter que Miramas a bien des arguments : 3V/3 )
L'Hay les Roses 1 vs Agen SU 1 ===> 4-8 ( un Beyron survolté et en rut pourrait être pour moitié dans les 4pts Haïssiens , à suivre...)
Echirolles/Eybens 1 vs Saint Louis 1 ===> 6-8 ( pour les Banlieusards Grenoblois,le proverbe"jamais 2 sans 3 " sera rebaptisé " jamais 3 sans 4
au grand dam de mon ami Bingo que je salue ici...)
Saint Sébastien 1 vs Cestas SAG1 ===> 4-8 ( on l'a vu ce Cestas là sera différent en terme d'effectif et St Seb aura,
dès maintenant, les yeux et la tête tournés vers l'ultime joute,le 11 avril,vs L'Hay les Roses...)

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit

Mardi 24 Février 2015 11:35

Bon comme le taf est cool cette semaine et que le singe est aux skis,
j'en profite pour m'avancer dans mes pronos,lesquels deviennent
de plus en plus intéressants mais complexes tant la situation tend à se durcir
à la moitié de cette seconde partie...
Journée 4

Rouen spo 2 vs 4S Tours 1 ===> 7-7 ( représentants de chaque formation-Hugo/Bible-ont commencé à se tester par posts interposés
et à leurs dires,je ne vois rien d'autre qu'un nul pour ces 2 équipes qui se craignent mutuellement.).
Rambouillet 1 vs Chartres 2 ===> 5-8 ( Les Chartrais vont arrêter les frais-2 faux pas sur 3journées c'est pas leur style-renfort dans l'air ?! )
Nice 1 vs Montois 1 ===> 8-4 ( quand on a dit Nice,on a tout dit mais les Landais seront libérés donc sans complexe aucun.J'vois bien Paulo (Lavergne ) se mettre encore en évidence)
St Quentin 1 vs SMD Nantes 1 ===> 7-7 ( mon coeur qui parle et les Doulonnais qui auront enfin l'occasion de rencontrer un niveau plus proche du leur )
Pour info,si équipes types===> St Quentin : 112-182-282-428 VS Saint Médard de Doulon Nantes : 83-215-242-353

Et que l'personnel s'amuse
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Février 2015 20:58

Citation de guigou33 :
Hormis la St Médard de Doulon qui à mon avis risque de descendre ( et encore rien n'est joué ! ) , le reste va être un sacré panier de crabes !!!

Guigou33
Toujours autant fair-play,poli et respectueux guigou33,quand tu émets ce petit doute
quant à la descente-inévitable pourtant- de la Saint Mèd à l'échelon inférieur.
En se tournant vers les 3 journées disputées( Chartres2,4S Tours1,Montois1) et se projetant
sur les 4 suivantes ( St Quentin1,Rouen2,Rambouillet1et Nice1) je ne vois vraiment pas
au cours de quelles rencontres ,Sas Lasan and co auraient pu trouver les 2victoires - + un nul sûrement-
leur assurant les 11/12pts synonymes de maintien.
Le transfuge de La Romagne ( N° 83 ) ne pouvait pas,en étant la seule recrue pour la N1 Doulonnaise,
assurer ce maintien tant espéré.
La faute à la composition de cette poule C? oui sûrement . Les Nantais se seraient mieux exprimés et retrouvés
dans la N1B dont bon nombre s'accordent à dire,à juste raison,qu'elle est la plus faible.
La faute au tirage,mais c'est le lot de tout le monde !!!

Samedi 21 Février 2015 12:51

Citation de BELVITRE :
Effectivement nowak nous n avons jamais eu l occasion encore d aller jouer là-bas !
C'est assez décevant de tout faire pour monter une belle équipe et de constater que cela ne suis pas et surtout au niveau des licenciers du club qui sont les 1er a ne pas venir les soirs de rencontres de l' équipe fanion !
Nous subissons cela aussi à l Haÿ-les-Roses ....

Même avec le regain de victoires et d'exploits de tes protégés BELVITRE???

Samedi 21 Février 2015 12:44

Citation de gaspard72 :
Je ne suis pas sûr qu'il y ai eu un équilibre entre ses 2 équipes :
N°557 N°900 1999 1724 en poule N
N°283 N°567 N°765 1173 en poule M

Si ce n'est pas une faute de frappe,le 1173 ne peut pas être aligné en N3.
Faut minimum être 13xx ou 14xx ( je confonds avec la N2 peut-être) en tous cas pas 11xx...
Un avis , une confirmation la-dessus?!

Mercredi 18 Février 2015 13:18

Citation de BELVITRE :
Ah Neofils rien n est fait encore dans cette poule ouverte avec un étonnant Lille !
Mais j ai volontairement oublié cette poule car l equipe qui aura la chance d être aux plays-off devrait être la en spectateur privilégié !!!

Tout à fait d'accord,BELVITRE et mon post n'était qu'une " copie " ironique du tien,
un plagia auto-dérisoire en fait . Bien sûr que rien n'est fait et à propos des plays-off
et du TFTT je m'étais bien expliqué sur sa plus que probable non-participation en réaffirmant que
l'objectif était le maintien compte tenu de l'incorporation des deux jeunots ;
mais en soulignant,quand même-pour être totalement honnête-qu'une telle heureuse alternative
serait,pour eux,une bien belle récompense. " Spectateurs privilégiés " comme tu l'écris

Mercredi 18 Février 2015 11:15

Citation de BELVITRE :
Nice ,Monaco et Agen,
3 équipes du Sud de l' est a l' ouest qui vont nous offrir des plays-off d' un niveau jamais atteint pour 2 places !

+ une équipe du sud de Rennes,à l'ouest-mais totalement à l'ouest Émoticône -
aux plays-off également,un niveau qu'elle n'aurait jamais dû atteindre
et qui,d'ailleurs,n'y a pas sa place Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 16 Février 2015 10:46

Citation de bible :
Un épouvantail niçois, en effet, mais un épouvantail paré de bien beaux atours:
Madrid, Duranspahic, Géminiani et Gauzy Paul..

Paul Gauzy-N°99- le 4è homme de cette formation Niçoise que beaucoup
voudraient bien avoir comme leader dans leur effectif N1!!!

Dimanche 15 Février 2015 20:55

Dans la famille " chtarbé complètement barré " je demande Néofils
et je réponds donc présent pour les pronos de la Journée 3
( bloqués sur un " carnet pense-bète " laissé au rancart...)

Monaco1 vs la Romagne2 ===> 8-3
Niort1 vs Chef Boutonne1 ===> 2-8
Levallois1 vs Pontault Combault1 ===> 7-7
Manom1 vs Douai1 ===> 3-8

====> R V le 7mars pour la 4è levée

Dimanche 15 Février 2015 14:00

Citation de TitiMacé :
Bon finalement nous faisons 8 points... Improbable!

Ben justement TitiMacé au regard de tes craintes d'avant-match,
tu pourrais en dire plus sur les compos et qui gagne qui ? Merci à toi
jeune pronostiqueur " défaitiste "!!!

Dimanche 15 Février 2015 11:44

OUPS encore une bourde,faut que j'arrête ou recommence à boire .
Merci Tom Tom Blo de ne pas tirer sur l'ambulance Émoticône

Dimanche 15 Février 2015 09:11

Citation de Néofils :
Oh merci Bible de venir au secours du papy retraité...
Mais il semblerait,à te lire,que les " acbbistes " n'aient aligné que 3 joueurs.
C'est possible ça en nationale ?

Pfff quand je me relis,quelles stupidités suis je capable d'énoncer..
C'est dingue ça,peut-être devrais je me passer d'intervenir sur 2T.com
le niveau s'en trouverait rehaussé...
Et encore merci Bible,tu as fort bien résumé le tout,mais comment as-tu eu
toutes ces précisions?Perso hier j'ai,à l'instar du site open du Qatar,
rencontré quelques " technicals problems " et si il y avait aussi des soucis d'éclairage
ce devait être sûrement dans mon cigare -;(

Samedi 14 Février 2015 22:35

Oh merci Bible de venir au secours du papy retraité...
Mais il semblerait,à te lire,que les " acbbistes " n'aient aligné que 3 joueurs.
C'est possible ça en nationale ?

Samedi 14 Février 2015 21:37

Et encore gagné sur le fil par les Thoréfoléens 8 à 6 vs ACBB .
Malheureusement je n'ai ni détails ni la compo du jour des formations,
mais j'espère en savoir plus dans un avenir proche ...

Samedi 14 Février 2015 14:01

Bon je me mouille pour les joutes de cette
Journée 3

Courbevoie vs Nîmes ===> 7-7
Thorigné vs ACBB ===> 8-5
Isséenne vs Neuves Maisons ===> 8-6
Abbeville vs Lille ===> 2-8

Samedi 14 Février 2015 13:51

Leu petit jeu des pronos reprend pour la
Journée 3

Tours 4S vs St Quentin ===> 8-6
Chartres vs Rouen ===> 8-4
Nice vs Rambouillet ===> 8-3
Montois vs SMD nantes ===> 8-6

Samedi 14 Février 2015 13:44

Ben je continue à vouloir faire vivre cette poule,donc pronos pour cette
3è journée

Courbevoie vs Nîmes ===> 7-7
Thorigné vs Boulogne Billancourt ===> 8-6
Isséenne vs Neuves Maisons ===> 8-6
Abbeville vs Lille ===> 2-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 13:45 par Néofils

Samedi 14 Février 2015 13:37

Miramas vs St Seb ===> 8-4
Agen vs Argentan ===> 8-2
Echirolles/Eybens vs L'Hay les Roses ===> 4-8
St Louis vs Cestas ===> 6-8
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu