Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 4

Samedi 28 Mars 2015 23:58

Citation de aja68 :
Victoire à l'arrachée de Agen contre Saint-Louis 8-6 !

???
Habituellement les Ludoviciens jouent sans renfort aucun avec 110/113/132/140 voire 164
mais pour avoir contesté de la sorte la victoire Agenaise il ne me surprendrait pas
qu'un pro minimum soit venu donner un coup de ......raquette ...A confirmer peut-être ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Mars 2015 21:25

Oh cool pour Clèm!Va sûrement connaître à nouveau un classement à 2 chiffres...
2perfs dont une très belle et une belle presque très perf face à Madrid
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 28 Mars 2015 19:52

Pierre en spectateur/supporter avéré m'a informé du 4-1 puis du 8-2 pour les locaux
en 1h3/4 !!!
Opéré de la hanche lundi à l'aube,il ne sera non plus de la fête à Courbevoie pour l'ultime journée .
Sera remplacé,comme contre Nîmes ( 8/6 pour tftt ) et.ce jour-même par le jeune Seb Prime
lequel à l'instar de ses 2 aînés ( Menand & Rolland ) ne connaît aucune crainte dans cette N1
et rapporte sans doute plus de points qu'un Bezard blessé

Samedi 28 Mars 2015 13:42

Citation de bible :
L'Monaco ne serait donc que ... de la petite bière?

@ Bible
Je lis en toi comme dans un livre ou verre et j'te lirai jusqu'à plus soif...
Et sur ce " coup " j'ai le coeur grenadine et je " chope " le blues
( si tu as toujours possibilité de connaître les feuilles de matchs,
peut-être saurais tu qui de Chef ou Monaco gagne aux nb de manches? )
@Batou
Un peu de réserve et de prudence pour un supporter qui se respecte? normal...
Perso je garde mon raisonnement et non pas mon favori mais mon 1é de la phase
@BELVITRE
Bon selon toi le vainqueur aux nombre de sets n'est pas connu ? ok mais
pour épouser ton raisonnement je dirai que Peretti qui a perdu ses 3 rencontres
était peut-être souffrant ou blessé et peut avoir concédé ces 3 défaites par des cruels 3/0?
Ce qui,tu m'accorderas,pourrait faire pencher la balance des manches en faveur de Chef
( cela ne sont que mes supputations et n'engagent que moi et mes excuses envers le joueur )

Samedi 28 Mars 2015 10:29

Citation de bible :
.
1 - Chef Boutonne 14 points
Monaco 14 points
3 - Levallois 13 points
...

A regarder tel quel,il semble que Chef soit devant les Monégasques,la raison,probablement,
à un nombre de sets favorables.
Toujours est-il que ce ne sera pas l'ultime rencontre du 11 avril qui nous délivrera l'équipe qualifiée aux plays-off
mais bel et bien cette journée 6 .
Eh oui ce jour les Deux-Sévriens reçoivent les Romagnons lesquels peuvent se permettre de terminer en roue libre
avec 2 défaîtes pour totaliser 13pts
Par contre les Azuréens se rendent à Levallois,bon 3è,qui a pris le dessus sur La Romagne et Pontault et les Monégasques
devront s'accrocher telles des moules sur leur "Rocher" Émoticône
Donc selon moi et exposé ci-dessus,Chef Boutonne ( ira à Manom ds 15 jours ) devrait terminer en tête de cette poule avec une énorme déconvenue pour Monaco
( qui recevra Niort ce 11 avril ) . Verdict en soirée

Lundi 23 Mars 2015 12:17

Bible,je me suis appuyé sur tes informations et j'ai quelque peu complété
pour plus de clarté au cas où il y aurait d'autres fainéants que moi et puis
pour être honnête,je n'ai que ça à faire -Clin d'oeil

Pour les Chartrains,à domicile :

- Capello-149- gagne Badoi-235- perd Duranspahic-76-et perd P.Gauzy-99-
- Blanche-181- gagne Geminiani-94-gagne Badoi-235-et perd Duranspahic-76-
- Marais-192- gagne Geminiani-94-gagne P.Gauzy-99-et perd Duranspahic-76-
- Gasnier-268- gagne Geminiani-94-gagne Badoi-235-et perd P.Gauzy-99-

Donc 6 perfs pour 0 contre,1 double partout et 2 trous côté Niçois !!!

Dimanche 22 Mars 2015 13:13

Nice Cavigal 1 qui n'avait laissé que des miettes à ses adversaires - 6pts- lors des 4 journées précédentes
a accusé le même nombre de pts face à Chartres 2 lequel aura sûrement renforcé " béton " en la circonstance...
D'ailleurs je serai curieux de voir la feuille de rencontre de cette confrontation. Les Niçois ont dû l'avoir mauvaise
quand bien même ils sont d'ores et déjà assurés de terminer premiers de cette poule C ...

Mardi 17 Mars 2015 16:13

Citation de BELVITRE :
On glisse lentement mais sûrement vers un match couperet sur Cestas ! => pas forcé
St Seb est sauvé ! => non
Perf de Beyron sur Durand
Et double

Je ne vois pas pourquoi tu dis St Sèb sauvé alors que cette équipe à 9pts tout comme l'Hay
et que vs les rencontrez en journée 7
J'voulais dans un premier temps exposer ici toutes les solutions possibles
pour les deux descendants et donc les maintenus . Malheureusement cela est soumis à trop de SI
et mon post serait trop long et peut-être pas clair telle la situation des 4 clubs encore concernés
( je ne compte pas Argentan-9pts-qui est certain et "obligé" de se maintenir avec 12pts---->
1N vs St Seb suffirait et 1D vs St Louis )
Il y a donc Cestas-5pts,Echirolles-7pts,St Sèb et L'Hay 9pts dont le sort n'est pas entériné ...
seulement avec11pts certains peuvent se sauver et même Cestas avec 2V pas utopiques peut se maintenir.
Et même en soirée de la 6è journée il ne sera toujours pas aisé et définitif de citer les 2 de la charrette...

Perso je ne me fais pas trop de soucis pour que L'Hay décroche les fameux 12pts

Mardi 17 Mars 2015 13:36

Citation de BELVITRE :
Rencontre à sens unique à Miramas,
Avant cette rencontre j'aurai parié pour la 1ère place de la poule sur l équipe agenaise mais la vu les forces en présence il y aura match entre Miramas et agen surtout à domicile pour Miramas!

Citation de GEGEPING :
Bjr,
Tout va se jouer sauf accident sur la dernière journée.
GG

BELVITRE et GEGEPING

Le mardi 23/12,ds le sujet N1B,je postais ceci à ton attention BELVITRE :

" Et dans les 3+2 équipes que tu cites (NDLD : Nice,Monaco,Agen + Pontault et Chef )
pour ce sésame aux plays-off,perso je rajouterais Miramas qui contestera longtemps
le fauteuil de leader à Agen "...
Donc , sauf accident-pour reprendre GG-veut dire que ce sera bien jusqu'à l'ultime journée
que Miramas aura tenu la dragée haute aux Agenais.
Et les joueurs du 13 en recevant,pourraient bien créer la surprise même s'ils se seraient mieux vus
en poule D car je les mettrais bien devant Monaco.
Bref pas très bon tirage des poules quand il y en a une - la B- qui ne comporte pas d'ogre
comparée aux autres qui détiennent plus d'un prétendant au sésame ProB

Samedi 14 Mars 2015 20:51

Citation de bingo :
Victoire logique d'Agen sur Echirolles 8 / 1
Le seul point Isérois vient de la perf de Samouillan sur Liu Song

Salut Bingo!
Tout d'abord,tu féliciteras Mickaël pour moi ; il assume parfaitement
son rôle de leader .
Pour en revenir à Liu Song sans aller dire qu'il est coûtumier du fait,
il n'en n'est pas,non plus,à sa première grosse contre.
Du temps où il était encore à Cestas,il avait fait " une pige " en N1 ou N2
face à la saint Médard de Doulon et avait perdu Clem Pineau classé alors env N° 350
Il se met souvent " en danger " en s'alignant en nationale
Émoticône

Samedi 14 Mars 2015 14:07

Citation de bible :
Pierre ... d'attaque ou pas?

Sinon, Cassin est en stage -avec Landrieu- de trois semaines en Chine (avec l'équipe juniors chinoise).

Merci pour l'info concernant Cassin que j'avais " aligné " sans y croire vraiment,
Issy se présentera,au bout du compte,avec 4 gaillards mieux armés que les 4 Thoréfoléens
et notre 4è sera 412 ou 420 le pendant du leur Le N°412

Car Pierre,attaquant se défend d'être " comédien " ( comme au foot ) et à son corps défendant
devra attaquer,lui du métier,une longue séance de kinésie après son opération de la hanche
( qui devient urgente-fin du mois-eh oui ! ) .
Pour conclure,ami Bible,Pierre pas d'attaque aujourd'hui,demain et après demain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 14:09 par Néofils

Samedi 14 Mars 2015 11:50

Courbevoie vs Neuves Maisons ===> 8-6 ( Courbevoie a fait 2 faux pas ( Nîmes,Lille ) et voudra,
à domicile,reprendre un peu de points même si vs Neuneu,c'est loin d'être fait )
Lille vs Boulogne 92 ===> 5-8 ( ben les Nordistes ont surpris au début,pas prouvé que ça se perpétue jusqu'à " plus soif " )
Abbeville vs Nîmes ===> 4-6 ( même dans une poule pasrelevée,le promu a tout de même du mal )
et pour finir
Thorigné vs Isséenne ===> 8-6 (les Bretons qui ont connu leur 1è défaîte de la saison ne voudraient pas
commencer une série négative et dur pour l'adversaire à la salle de la Vigne ...)

Ces 2 dernières formations accusent toutes deux 9pts au compteur avec 2v 1n 1d et devraient aligner -sous toutes réserves
Issy : Johnston-107/Rivoal-122/Allégro-179 et Le - 414 ( renfort avec Cassin-89 ???)
TFTT : Bezard-104/Lenoir-111/Menand-315/Rolland-317 et Guen-412 ou Prime-420

Mardi 10 Mars 2015 13:29

Citation de bible :
Formidable nul de la 4S Tours3 face à Courbevoie2, les sept points quatrésiens étant ... autant de perfs. Et quelles perfs!
- Mercier 614 gagne Vitel 377, Bachelet 388 et Bernardi 430
- Ligeard David 772 gagne Bachelet et Bernardi
- Levy 801 gagne Perez 394
- Ligeard Nicolas 946 gagne Bernardi
Bravo les gars!

Et un Courbevoie 2 dont la composition ne serait pas reniée dans le ventre mou de N2.
Donc super nul ,supers perfs et supers guerriers..Et un score de parité
tout en laissant les doubles aux vestiaires,ces doubles,mon cher Bible,dont tu sais si bien dire
qu'ils ne font pas toujours amis-amis avec les troupes Quatrésiennes (et Thoréfoléennes ce
WE!!! )
Et quand on dit que,souvent les doubles sont primordiaux,dans une rencontre,
pour la victoire,on a tout dit -Clin d'oeil

Dimanche 08 Mars 2015 00:53

Et les Nordistes qui ne respectent plus rien !!!
Surprenants Lillois qui confirment que leur première place après trois journées
n'était pas usurpée . Ils vont gagner Nîmes dans leur antre par 8-4 et se retrouvent seuls premiers désormais
les Thoréfoléens ne partageant plus cette place de co-leader depuis ce soir ...
C'est en voyant ça que le TFTT est fier d'avoir tiré le nul contre eux à la 1ère journée
une formation pas transcendante dans ses classements mais étant bien compacte et homogène avec leurs numérotés
et en jouant un cran au-dessus de ceux-ci ( je l'avais déjà écrit le soir de la première journée ...)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 00:55 par Néofils

Samedi 07 Mars 2015 23:25

Les formations phare et réserve Quatrésiennes auraient-elles pris un abonnement aux 8-5 ?

Samedi 07 Mars 2015 21:09

Bon la dépêche vient de tomber et le quatuor Thoréfoléen aussi
8 à 4 pour Neuves Maisons qui est la première équipe à faire choir les Bretons
cette saison.
à BELVITRE
Ce n'était pas de l'intox ou autre ruse de ma part quand je fournissais
plusieurs noms de joueurs dans l'équipe ce jour. Il n'y a pas eu malheureusement
" Bezard le retour " car Pierre souffre vraiment de la hanche au-delà d'une opposition
et la tactique était de tenter de le faire jouer en premier vs le classement le plus abordable
ce qui a été réalisé mais cela n'a pas suffi ; la perte des 2 doubles ayant déstabilisé le groupe
et a annulé ce suspense que Bible avait observé.

Samedi 07 Mars 2015 20:53

Neuves Maisons qui n'a peut-être pas " digéré " le 8/2 de l'an passé mène 6 à 4 et
se rapproche de la gagne avec le gain des 2 doubles (une spécialité Bretonne pourtant !!! )
celui de Lenoir-Bezard s'étant soldé par une défaite suite à une énième belle après avoir mené 10 à 6!!!
Les belles , Rémi Menand en a perdu 2/2 et voudra certainement ne pas en rester là
lui qui nous a habitué à quelques " coups du chapeau "

Samedi 07 Mars 2015 19:49

Après les joutes Lenoir-Pujol 3 / 0 , Menand-Besozzi 2 / 3 et Rolland-Dauphin 3 / 2
le TFTT mène 4 à 3 , pas longtemps car Fernand dispose de Bezard 3 à quelque chose
mon contact veut me ménager et ne me dit pas tout -Clin d'oeil
match complètement nul 4 à 4...

Samedi 07 Mars 2015 18:35

Aux dernières nouvelles Neuves Maisons vs Thorigné : 2 à 2
Lenoir-Besozzi ===> 3/0
Menand-Pujol ===> 2/3
Rolland-Fernand ===> 0/3
Bezard-Dauphin ===> 3/2

Facile à retenir , c'est soit 3-0 soit la belle
en attente de la deuxième rotation et des doubles surtout?!?!?! ...

Samedi 07 Mars 2015 13:43

Citation de BELVITRE :
Émoticône allez le 7/7 il est plus plausible qu il soit pour vous que pour nous effectivement ....
A plus bingo

Ben BELVITRE une mauvaise passe de 3 journées pour vous ( les 4,5 et 6è mais face à " des niveaux décroissants " tout de même )
et on n'inventera rien mais dès la 1è journée lancée,il fallait déjà se tourner vers la 7è pour décider du maintien ( éventuel ) vs St Seb
qui me semble plus envisageable qu'au 17 janvier ( non compte tenu,à l'époque,des brillants résultats acquis sur Argentan,St Louis,
Echirolles/Eybens et ce avec des scores de malades-2 nuls et 1v : 8-6 ) .En résumé que tes "boys" se fassent plaisirs face à de grosses pointures
en ayant l'espace de 4/5h,l'impression de jouer en pro B !!!
De + c'est vous qui recevez,donc Agen se doit d'être poli chez autrui et vous doit quelques pts,non mais Émoticône
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu