Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 28

Samedi 19 Janvier 2013 21:40

Thorigné 11 Tours 4

Pour la 4S : N Gaudelas - 2pts bat E Durand et A Aufrère par 3/0
C Debruyères 2pts Bat A Aufrère 3/0 et P Bezard 3/2 ( 11/9 )
Perf de Bezard ( 113) vs Gaudelas ( 95 ) en A

et en B : J ollivier ( 350 ) vs dellile ( 210 ) et F lenoir ( 340 ) vs Dellile et d Rigault ( 290 )

Donc 7 pts de la B Thoréfoléenne qui assure toujours autant .
Véritable exploit toutefois des Bretons sur ses terres car peu d'équipes pourront se défaire des Quatrésiens sur un tel score,sévère mais arraché à coup de perfs et dans un excellent état d'esprit ( com dab avec la 4S )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Janvier 2013 20:38

Citation de bible :
Thorigné-Fouillard implacable à domicile face à la 4S Tours: 8/4 à 20:00.

Oui Bible , je prends la suite ; Le TFTT a toujours été devant mais a eu du mal a creuser l'écart : 2-1,3-2,4-3,7-4,8-4,9-4 puis 10-4 . Il y a 5mn Bezard vs Gaudelas 2-0 et peut-être la victoire au bout ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Janvier 2013 19:27

Pedrolito

Obligé de te répondre,pour le coup . Non je n'ai soutiré aucune info de la part de Bible lequel,tel que je le connais,m'aurait " éconduit" avec l'habilité qui lui est reconnue . Et je n'en ai pas eu l'intention du reste .
Maintenant il est vrai que,dans mon post,parler "d'aspiration de montée à peine cachée " était de trop,excuse moi sur cette "dérive" pas si utopique
Maintenant j'ai peut-être inconsciemment, repris la pensée de beaucoup,qui,comme moi se réfèrent et ont été impressionné par cette formation en 1è phase ( d'ailleurs les votes vont pas mal en ce sens ) ; Ce n'était donc qu'un avis plus ou moins autorisé mais qui peut tenir la route . Pour le maintien dont tu parles,il est déjà acquis tant ces Quatrésiens forcent le respect. Nous les jouons à l'heure où j'écris et ils sont redoutables . Match hyper serré,comme on s'y attendait . Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 10:10

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/sport-local/2013/01/18/l-upcv-dans-une-poule-tres-ouverte

Il est écrit dans l'article,entre autre,que Argentan et Tours sont 2 formations qui pourraient bien se renforcer. Pour ce qui concerne les 2è nommés je ne pense pas que la 4S "dépouille " son équipe 1ère qui a peu être des aspirations,pas vraiment cachées,pour la montée en pro ( elle y a déjà goûté et pourquoi pas un retour en pro avec une fois encore un effectif 100% Français!!!) . Côté Normand par contre des renforts pourraient être envisagés tant ce club a des ressources en matière de bons joueurs.
En résumé,en terme de maintien,les Creusotins pourraient donc laisser derrière eux cette équipe Tourangelle ainsi qu'un des 2 clubs Nordistes,voire les 2 (mais pas Boulogne ...).

Vendredi 18 Janvier 2013 22:01

Citation de BELVITRE :
Journée sûrement tronquée demain !
Vu ce qu il tombe sur la région parisienne pas sur que nos amis Havrais puissent faire le chemin jusqu a l Hay les roses ...

Koman ça se passe en ce cas ? il y a forfait ou on remet la rencontre ? Et si une équipe commence à se déplacer et n'arrive pas à l'heure , on fait comment? Je crois qu'il y a déjà eu des précédents qui ont fait " rager " ...

Jeudi 17 Janvier 2013 19:44

Citation de cinglé :
C'est sûr qu'au complet, Combs Sénart est favori devant contre Le Creusot.

Le pire est qu'avec toutes les places d'honneur qu'ont connues les Forgerons ces dernières saisons,on aurait pu espérer,pour eux,après avoir été dauphin en 1è phase que pour la 2è ils décrocheraient la montée .Et bien non,ce coup-ci c'est la poule la + forte qu'ils aient connu depuis longtemps et il leurs faudra être au même top,seulement pour se maintenir,qu'au top qu'il leur aurait fallu y'a pas si lgtps pour monter . Triste pour eux ...

Jeudi 17 Janvier 2013 11:21

Citation de totocutugno :

J'ai beau faire tous les scenaris "plausibles " dans tous les sens en A comme en B je ne vois pas ( pour une fois je crois ) une possibilité pour les Creusotins de l'emporter ; il aurait fallu pas moins de 5pts en A , le plein pour Alex et un exploit de Dutilloy et Seguin et zéro double. C'est beaucoup à réunir d'un coup ...DSL Cinglé et les autres

Jeudi 17 Janvier 2013 11:11

A noter que selon le sondage ( on sait ce que valent les sondages ...) Avenir de Rennes / Betton est sur le podium derrière Nîmes et Cestas .
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2013 19:11

Citation de avenirvivien :
Mes pronostics pour la première journée de ce week-end :

Nantes T.T.C.N.A. 1 - Cestas S.A.G. 1. 11/8.

C'est là que l'on voit ceux qui sont pour un Nantes " Breton " Émoticône Une grosse polémique qui dure depuis des décennies ...
Plus sérieusement , avenirvivien croit sûrement dur comme fer en sa prévision . D'ailleurs si Cestas peut passer un peu pour "l'ogre " de cette poule il demeure que le TTCNA possède une équipe un peu plus homogène . Une seule grosse perf sur un des costauds Cestadais et la gagne peut revenir aux Nantais; A suivre ...

Dimanche 13 Janvier 2013 15:31

Citation de BELVITRE :
L 'Haÿ-les-roses : 132/143/234/246/332/500

Salut BELVITRE !

Tout de même surprenant et avec un léger pincement au coeur de voir ton équipe fétiche redescendue en N2 . Avecles classements dont vous disposiez lesquels n'ont pas vraiment " baissé " pour cette seconde levée . Levée que je te et vous souhaite favorable pour une remontée immédiate même si Rouen avec son probable renfort de pro pourrait vous ravir cet accessit , ce que je souhaite pas car vous possédez un équipe apte à évoluer en N1 .
Ceci vaut pour mes voeux à l'occasion de cette nlle année .
Bien à toi ami BELVITRE

Samedi 05 Janvier 2013 12:58

Citation de quaed :
.
Je vois bien Abbeville en favori, si les classements sont confirmés et si leurs 4 meilleurs joueurs tournent bien.

A ce propos je sais que ce club a fonctionné et s'est maintenu en N1 au moins une saison(peut-être plus???) avec seulement ces 4 joueurs qui engrangeaient les11pts ( les 2 autres joueurs contribuaient parfois) et ces 4 là ont assuré le maintien ...( Abbeville n'ayant jamais pu remplacer le départ d'un N°70/80....)
Donc effectivement il peut être favori en N2 !!!

Lundi 31 Décembre 2012 00:10

Citation de Néofils :
UPCV " rejouera sa montée vs Boulogne,parole de Néofils Émoticône

Petite prévision que je continue à soutenir,seulement ;
certain que Boulogne impressionne vraiment avec cet effectif et paraît d'ores et déjà au-dessus de l'UPCV . Mais les Creusotins à force de se surpasser à chaque phase acquierent de plus en plus d'expérience à ce niveau .
Mais un trouble fête ( Combs ) me parait bien armé pour contester une des deux 1ères places . En effet un simple joueur qui passe de 600 à 400 et ça change considérablement la donne . Dons les Forgerons devront plus donner d'eux-mêmes lors des 1ères et 5èmes journées ; donc pas de suspens jusqu'au bout cette fois ci,non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 00:11 par Néofils

Vendredi 28 Décembre 2012 16:21

Citation de Cedbest :
Schiltigheim qui se déplacera à Monaco et à Marseille

Faudra trouver 6 ou 7 skate board Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 16:17

Citation de GKping :
Pontault-Combault : 51-133-196-198-248-263
Saint-Quentin : 99-194-251-535-605-625
Boulogne-Billancourt : 94-123-135-204-239-317
Thorigné : 104-113-171-323-345-347
Tours 4S : 90-95-211-278-328-618
Chef-Boutonne : 46-106-263-289-311-315
Hennebont 2 : 28-211-223-233-321-426
Levallois 2 : 201-227-307-314-319-333
Voila peut etre les compo probable avec les classement
deuxieme phase

Ouais ben donc à priori ce devrait être les bons clts de 2è phase et toujours la même réflexion,à savoir :
Pontault,Boulogne, Chef et on peut dire 4S un peu au dessus du lot . Plus de faiblesses relatives du côté de St Quentin et Levallois . Hennebont avec un peu de mal à le cerner... et Thorigné qui a vu 5 joueurs sur 6 descendre quelque peu en classement contre un seul qui a "grimpé" un chouia également...
Un question tout de même ? Le N° 106 de Chef devrait être Cabestany lequel,je l'ai lu plus haut,ne devrait pas être aligné en scde partie pour cause de blessure ? Donc peut-être le remplacer dans cette compo par Radu dont je ne connais pas le nouveau clt ... A l'aide GKping!!!
Mais en tous cas , lutte hyper chaude et atttendue pour la 1è place. Quel régal à venir!!!

Vendredi 28 Décembre 2012 14:23

Citation de ericprodhomme :
.
et je vais en remettre une couche : Émoticône allez pontault

Éric !
Un voeu pieux en ces périodes de fêtes et" d'Amour partagé " Émoticône , dis moi dans ton élan de chauvinisme Pontellois , tu ne pourrais pas garder un peu de ton enthousiasme pour supporter également Thorigné,le club de Pierre , autre joueur que tu as eu l'occasion de voir jouer et je pense d'apprécier Émoticône ( quand bien même ces 2 clubs se retrouvent dans la même poule ) .
Bonnes fêtes à toi et à tes proches et bravo à Mathis pour les minis com's ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 14:25 par Néofils

Jeudi 27 Décembre 2012 14:45

Citation de Nowak :
Chef sans Cabes en 2éme phase (blessure au genou), Radu invaincu en N3 devrait prendre l'intérim à moins que Daniotowsky le jeune polonais ne soit aligné...

Effectivement Cabes c'est quasi du 3pts assurés en B à chaque rencontre mais Radu a déjà fait des apparitions en N1 et s'en sort pas mal ... Quand au jeune Polonais inconnu pour ma part ???

Lundi 24 Décembre 2012 13:09

Citation de ecrazatator :
Poule relativement homogène. Difficile de dire qui va monter ou qui va descendre? Quels sont vos pronostics?

Je vais résumer et copier les avis de mes collègues ;
Y'aurait : Ste Luce,Sud Loire,Roche Vendée,St Julien et Ploemeur ... Plus beaucoup de places pour le maintien -Clin d'oeil ...

Lundi 24 Décembre 2012 13:02

Citation de yanalo :

Je suis d'accord avec toi. Si Thorigné est au complet, ils peuvent faire 4ème. Clin d'oeil

Yanalo!
Bien évidemment il reste sûr qu'un inconditionnel de Thorigné tel que toi ne peux qu'abonder dans mon sens -Clin d'oeil !!!
Et j'enfonce le clou,le TFTT peut finir 4è si au complet sur chaque rencontre ou faire 3è si tous les joueurs s'arrachent comme ils l'ont fait par le passé . Ajouté à ceci ils pourraient accrocher la 2è place si certains adversaires connaissent les mêmes déboires d'effectifs que nous avons déplorés en phase 1 et pour continuer la folie et l'utopie,les Bretons décrocheraient le graal s'ils décidaient d'arrêter de jouer de la mauvaise main Émoticône Émoticône Émoticône
Le secret de cette équipe ? Le chouchen a de fortes vertus dopantes Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2012 23:38

Citation de nonoleptirobo :
Ah néofils ne nous voit pas dans les 2 premiers!!! on va essayer de le faire mentir alors d'ailleurs on joue ces 2 favoris sur les 2 premieres journées!!!

Nono!
Pardonne moi mais je me souviens d'un de tes posts où tu annonçais que l'essentiel pour vous était de vous représenter en N1 la saison à venir . Même si dans un autre tu as dit, "pourquoi ne pas jouer les titres ,petèt cette phase-ci ? ". Et tu sais ce que je pense des clubs qui finiraient 1é sachant qu'ils ne peuvent pas monter .
Ca n'a rien d'orienté vers ton club méritant et que je respecte . Bonnes fêtes à toi et tes proches .
Néofils

Dimanche 23 Décembre 2012 20:32

Citation de BELVITRE :
Néofils c ' est tout simplement les vainqueurs de la poule A et C qui monteront directement après les Plays-off pour le titre soit sûrement la 4S Tours et enfin....Roanne qui a la poule forte de cette phase 2 ! Cestas n'a qu un match dur sur Nîmes et en plus les reçoit ! Tout comme Tours en C qui me paraît largement au dessus du lot !

Citation de BELVITRE :
Un final ubuesque pourrait se produire dans cette poule A , les 5 reserves PRO sur 8 équipes (contre 1 seule en poule en B et C) peuvent pour 3 d'entre elles du moins , finir 1ère de la poule et donc aller aux plays-offs pour le titre et sans pouvoir monter ainsi que Cestas et la 4S Tours pas forcement plus tenté que ça d'aller a l'étage au dessus !!!bible ??? Et donc se retrouver SANS CLIENTS pour la PRO B .

BELVITRE!
Au regard de tes 2 interventions,un truc me turlupine. Le cas de Roanne qui finit aux places d'honneur depuis quelques saisons et qui met beaucoup en oeuvre pour visiblement accéder à l'étage supérieur et d'autres formations,dans les 2 autres poules qui pourraient,soit,ne pas pouvoir monter et soit( comme tu le sous-entend hypothétiquement ) ne pas vouloir monter (pour le moment et ça c'est moi qui l'avance sans savoir...).
Question que je me pose. Pourquoi ,dans la poule des Roannais,certains clubs(de PRO)s'évertueraient à vouloir les battre sans possibilité d'accéder au dessus ? Pour le titre? Ca me fait sourire ...Que ces clubs souhaitent leur maintien,OK,mais qu'ils aillent le chercher ailleurs que sur ceux qui veulent "grimper" et ont sûrement le dossier prêt pour (depuis le temps qu'ils flirtent avec la 1è place ). Que ces clubs "bien nantis" se renforcent sur d'autres,mais sur Roanne,perso je trouverai ça dégueulasse .
Et puis tu parles beaucoup de la 4S en la voyant archi favorite mais te poses quand même la question de leur objectif du moment ( ni toi,ni moi le savons d'ailleurs ) et de plus cette 2è phase sera plus ardue pour réitérer leur exploit que la 1ère . Tu oublies les équipes telles Pontault ( mon favori personnel) ainsi que Chef et Boulogne ( et Thorigné en embuscade -Clin d'oeil ) .
Je n'exclus pas Hennebont qui devra bien aller chercher son maintien sur quelqu'un sans viser la 1ère place selon ce que j'explique plus haut...
Mes plays-off à moi : Roanne,Pontault et Nîmes ou Nantes.
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu