Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 27

Mardi 29 Janvier 2013 16:55

Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne - St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

GKping

Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 27 Janvier 2013 17:21

Citation de BELVITRE :
Absolument jmmute ,un des principaux ,sinon le principal outsider de cette poule est bien Bruille2 !

Ouais Bruillé 2 sûrement,presqu'au même titre que Rouen pour lequel on a les classements,lui ; pour Bruillé pas de compo même si on sait qu'ils peuvent renforcer avec 1 pro,mais renforcer quel type d'équipe ? Si c'est juste moyen à côté,ça n'en fait pas un favori pour la montée et ce n'est petèt pas dans les visées du club ? En tous cas Bruillé et Rouen avec pro ou non,L'Hay les Roses ( sans renfort lui ) est assez complémentaire et homogène pour les passer,même de très peu ( et qui joue chez qui d'abord ??? ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Janvier 2013 22:52

Citation de BELVITRE :
Une petite suggestion Néofils Avec 2 déplacements comme ça en 15 j , demandez à BB s ils n accepteraient pas de jouer le dimanche , les salles n étant séparées que de quelques 3/4 km vous économiseriez 2 longs voyages !!!

Merci BELVITRE
J'vais transmettre,je ne suis pas " décideur " dans ce nouveau club pour le fiston e.t moi-même ..

Samedi 26 Janvier 2013 12:22

J'anticipe,ici, avec les 2 déplacements Parisiens consécutifs ( loin d'être évidents) du TFTT ( Thorigné )
Les 2 et 16/02 respectivement à Levallois puis à Boulogne Billancourt
Rappel des forces en présence ' ( si équipes au complet comme dab ) pour la rencontre première nommée :
Levallois Sport : 202/206/307/314/319/333
Thorigné Fouillard TT : 104/113/171/323/345/347
Comme on le voit rencontre piège pour les Bretons avec sa A pas si " à l'abri " que ça et sa B qui devra serrer les boulons face à , rappelons le , une formation Levalloisienne composée de jeunes aux dents longues ; cf : son match vs Pontault l'épouvantail et favori Seine et Marnais . A suivre donc avec immense intérêt ...
J'évoquerai la rencontre vs Boulogne le moment venu ...

Mercredi 23 Janvier 2013 14:39

Citation de avenirvivien :
Défaite 11/5 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 à Montpellier T.T. 1. Pleurer
Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :
http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=1

Pas l'bol Avenirvivien,il a fallu que vous fassiez votre entrée en N1 pour que Montpellier se retrouve " enfin " au complet après une grosse période où ils étaient " amoindris ".

Mardi 22 Janvier 2013 22:08

Citation de BELVITRE :

Merci énorme l'ami BELVITRE !!!

Mardi 22 Janvier 2013 22:06

Citation de BELVITRE :

Moi j'avais :

DOUARAN Sebastien 2185.0 / N 569 ===> oui
ELSHOUT Alban 1983.0 / 19
MAHOUDO Romain 2210.0 / N 527===> oui
MENAND Rémi 1959.0 / 19
ROLLAND Jules 1897.0 / 18
DUPUY Adrien 2085.0 / N 885 ===> oui
ET J'AURAIS AJOUTÉ
BUZIT Yann ===> 652
PAUGAM Baptiste +++> 850
PAVIOT Adrien ===> 930

Mais bon les Alban-19,Rémy-19 et Jules-18 sont en pleine bourre et le staff a sûrement voulu les intégrer en n3 et intégrer "mes 3 rajouts " dans l'équipe 3 pour 1 objectif précis
Maintenant la compo de notre équipe 2 telle que tu l'as transcrite s'est bien défaite de celle d'Antony bien au-dessus sur le papier , alors pourquoi pas mes 3 rajouts en prénat ?

Mardi 22 Janvier 2013 19:20

Il y a pas 3/4 forumers avertis qui pourraient donner les classements 2è phase des équipes de la poule ? Ca éclairerait un peu pour les adeptes des pronos même si on entend que les classements ne veulent pas dire grand chose en terme de victoire . On dit bien aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, mouais .....
Pour Thorigné ça devrait ressembler à peu près à ça : 527/569/652/850/885/930 et 19 et 19...

Mardi 22 Janvier 2013 19:10

Précieuse victoire pour cette première journée de l'équipe réserve des Thoréfoléens

TFTT 2 vs Antony Sport : 11 à 7

Lundi 21 Janvier 2013 20:22

Citation de tictactoc :

Mais il faut quand même signaler que e score aurait pu être plus serré, Vincent Lenoir sauvant 4 balles de matchs contre Rigault (le père) et plusieurs matchs ont été serrés.

Ben en fait il n'y a eu que 4 belles dont 3 emportées par le TFTT . V Lenoir vs D Rigault ( comme tu le soulignes ) et nos deux 340 (F Lenoir et J Ollivier ) face au même Delille ( 210 ) . Le 3/2 Quatrésien fût l'oeuvre de C Debruyères ( 11 à 9 ) opposé à son ex collègue Insépien P Bezard

Dimanche 20 Janvier 2013 20:10

Citation de yanalo :
Pour avoir assisté au match opposant Thorigné à Tours, le score est une véritable surprise. Il faut dire que beaucoup de belles ont tourné à l'avantage des bretons.

Quand je dis que cette équipe aurait été capable de jouer la 3ème place si elle avait été au complet en 1ère phase, je ne pense pas me trompé.

Pour finir, il faut tiré un grand bravo à Pierre Bezard. Il est impressionnant. Niveau physique, c'est un monstre à la table et s'il continue sur sa lancée, il devrait passer sous les 100 d'ici peu. Je n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur joueur de Thorigé et le grand favori pour le titre départemental qui vaudra son pesant d'or au vu du niveau en Ille et Vilaine cette année.

Yanalo
C'est vraiment sympa ce que tu écris sur Pierre,il sera content de te lire et moi fier à mon tour,même si ça pourrait paraître exagéré. Car Pierre n'est pas forcément le meilleur joueur de Thorigné . Ils sont tous bons aux classements divers qu'ils occupent,c'est tout . Et si l'on me torture pour dire qui a été le meilleur joueur hier vs nos valeureux adversaires qui ont bu la tasse ( minimum syndical face à un tsunami " de force B " ) ce joueur est Florian Lenoir ( perf Delille et Rigault ) ce qui a du , je pense , tirer ses collègues vers le haut pour une belle et juste victoire ...

Et je termine pour te contredire ( encore !!! ) car si l'équipe avait été au complet lors de la 1ère phase et jouant comme hier ce n'est pas à la 3ème place qu'elle aurait terminé mais bien mieux,beaucoup mieux . N'a t-elle pas battu , hier , avec netteté la formation bonne 1ère de la phase 1 ???

Dimanche 20 Janvier 2013 19:52

Citation de bible :
Ah le top 100!

Une place c'est 3 points et des poussières. Deux ou trois perfs bien senties ... au critérium fédéral et Bezard l'intégrera. Il en a grandement le jeu ...

Ouais,2 ou 3 perfs bien senties ...Une place,3pts et kekes,pff ben c'est pas en perfant sur 95 et " déperfant " sur 90 que l'affaire sera dans le réticule et paraitre ridicule car " si j'avance et que tu recules...." Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône OK JE SORS !!!

Dimanche 20 Janvier 2013 13:51

Citation de bingo :
Toujours dans la série des surprises ou des révélations, il faut noter le 9/0 en A infligé par St Quentin à Hennebont.

Les St Quentinnois bien emmenés,sans doute,par un Clément Drop toujours présent,bon copain de Pierre ( Bezard ) depuis " la belle époque " trio inséparable avec Mickaêl Samouillan , 22 ans tous les trois...

PS : j'aurais bien aimé avoir les compos des 2 formations Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 13:42

Citation de bible :
En ajustant mes jumelles, Néofils, je vois quand même ... un nul après notre double confrontations. Un nul signé par qui? Par ton fils qui, en:
- phase1, perd Gaudelas et bat Débruyères
et
- phase2, perd Débruyères et bat Gaudelas
S'il ne devait me rester que ... l'anecdote pour faire diversion sur une déception ... qui perdure, ben voilà, c'est fait.

C'est l'anecdote que j'ai voulu,hier, ressortir de cette rencontre puis me suis ravisé en disant que , sur ce forum,je ne voulais pas trop " étaler " sur mon fiston . Voilà tu l'as fait,TOI !!! Mais bon , pour en rajouter une couche maintenant je dirai que Pierre est " à flot " pour ses 2 rencontres vs la 4S et un peu plus depuis qu'il est dans ce club . Il reste un des piliers de l'équipe et rend sa copie propre , ce pourquoi il a été recruté d'ailleurs et c'est un juste minimum...Et si à force ça pouvait le rapprocher du cercle des N°s 100???

Dimanche 20 Janvier 2013 13:18

Citation de BELVITRE :

Une perf au bon endroit Néofils ...entre Kamberov et Brosson 0/5 et L'absence de"nono " remplacé par un 19 ,les largesses Cestadaises ont plié sous le poids de la neige !!!

BELVITRE !
Absence de Nono,ok mais ce dernier a annoncé lui-même que logiquement il devrait jouer toute cette 2è phase avec " ses potes " de l'équipe réserve . A moins qu'on ne lui demande de venir renforcer la 1è au pied lever , fort à parier que cette compo sera maintenue autour de Pistej and co...Donc à mon sens,pas trop d'excuse sur ce point...

Dimanche 20 Janvier 2013 09:34

Citation de bible :
C'matin, un seul mot me vient à l'esprit: quelle ... dégelée encaissée par mes Quatrésiens! Brrr..
.
Bible!
Ce matin pour moi arrive après la nuit !!!
Une nuit trop courte durant laquelle j'ai pensé t'adresser un MP .Et d'ailleurs je le ferai,pour revenir sur l'opposition entre nos protégés respectifs et un peu plus " à froid "puisque tu évoques " une dégelée " !!!

Bravo à Thorigné-Fouillard et aux trois autres équipes qui l'ont emporté.

A signaler à ce propos que les 4 "recevants" l'ont emporté et petite précision,si besoin était,qu'il n'y a plus de petites équipes ...Pfff tout fout l'camp
Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 00:32

Citation de TomTom61 :
Agen 11-09 LA Rochelle
Jolie match, il ne manquait pas grand chose ..

Comme quoi... Si Agen était au complet,jolie prestation des Rochelais qu'il faudra plus prendre au sérieux que ce qui s'écrit...

Dimanche 20 Janvier 2013 00:29

Citation de laugre :
Victoire de Ste Luce à Niort 11 à 8

J'ai pas eu connaissance des nouveaux clts Niortais mais cette formation me paraissait bien armée et les Lucéens doivent être satisfaits de leur déplacement ...

Laugre si tu as des détails ? merci l'ami ...

Dimanche 20 Janvier 2013 00:23

Citation de bingo :

TTCNA VS Cestas 11 / 8

Eh oui sur mon post,page précédente,du 16/01 vers 19H je laissais entendre que Nantes,plus homogène et avec un perf au bon endroit pouvait l'emporter sur l' ogre Cestadais ,ce 11//8 me conforte dans ma réflexion...

Samedi 19 Janvier 2013 23:55

Citation de jjping :
St Quentin gagne 11 à 6 contre henn ebont Content

Déjà dans l'esprit c'est tout de même une surprise,mais que veut et cherche les Bretons en fait dans cette phase ; on le verra assez tôt je pense ;..

Citation de GKping :
belle victoire de pontault sur une bonne equipe de levallois qui je pense va surprendre pas mal d'equipe

Encore plus grosse surprise s'il en est car si Pontault au complet,faudra surveiller Levallois de près,ce qui n'était pas forcément écrit avant ce jour . Méfiance d'usage donc...et les 8 pts ont dû être de sacrées perfs sûrement!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu