Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 25

Samedi 16 Février 2013 21:57

Une tite perf de Ollivier vs Bordas 3/1 malheureusement insuffisante ===> 9/8 pour Boulogne mais derrière " contre " de Dudu face à, Pauly ( encore à la belle !!! ) et ACBB mène 10 à 8 .
Les nombreuses belles auront bien souri aux " Hôtes "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Février 2013 21:24

V Lenoir vs Serisier 3 à 1 ===> 7/8
Mais Bezard concède le 9è pt aux Boulonnais en s'inclinant( encore 3/2 ) face à Wang . ===> 9-7 pour l'ACBB .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Février 2013 20:56

5/8 pour ACBB ( nos jeunes de B n'arrivent pas à perfer comme ils nous ont souvent habitués )
puis 6/8 grace au double A mais la messe est dite
Sûr que le 4/0 d'entrée a fait mal,notamment avec 2 contres déjà compromettantes....

Samedi 16 Février 2013 20:15

Évolution du score : 3/6 - 4/6 - 5/6 ( avec Durand qui continue son s/faute sur Don Samaraweera ) puis 5/7 ( 347 vs 204 ) ...

Cpasjouer ou Kiki33 on semblerait se rapprocher de vos pronos -11/7 ou 11/8-pour l'ACBB , ce qui serait bien représentatif compte tenu des classements respectifs ; mais pour un turfiste,parier sur la grosse côte peut rapporter plus surtout quand le cheval est de votre écurie -Clin d'oeil

Samedi 16 Février 2013 19:21

A noter sur 8 matchs,y'a eu 4 à la belle ( une seule pour le TFTT ) et 4 par 3/0 ( 2 partout : Dudu vs Wang et dble B pour nous )

Samedi 16 Février 2013 19:14

Sursaut d'orgueil des Bretons
Bezard vs Pauly-123- ==> 3/2 ++++> 5/2 ACBB
Ollivier/V Lenoir face à Bordas-239/Serisier-204 ==> 3/0 ++++> 5/3 ACBB

Samedi 16 Février 2013 19:06

Et ça continue ( y'a pas d'raison ! ) Serisier - 204- apporte le 5 à 1 face à J Ollivier - 345.
La correction est proche et le naufrage c'est moche!!!

Samedi 16 Février 2013 18:59

Ben y'avait que moi qui prévoyait une victoire de Thorigné sur l'ACBB et comme tout supporter j'ai trop tendance à m'emballer .
Les Boulonnais ont bien "serré les boulons " pour recevoir les Bretons , leur co-leader , et ont décidé de plier le match . Pour commencer un 4/0 sec d'entrée avec , en A , contre de Bezard 113 sur Don Samaraeera 135 et en B de V Lenoir 171 face à Reuseau 317 et ça fait déjà mal . Le nul voire la victoire à peine entrevu et espéré est trop compromis même si papy Dudu 104 se défait de Wang 94 ( enfin une perf Thoréfoléenne mais tardive ) . Donc score ( qui a du évolué depuis ) 4/1 pour les Boulonnais .

Jeudi 14 Février 2013 19:25

Sans transition , voici la
Journée 4 :

Mers Tréport EU TT 1 vs Poitiers TTAC.86 1 ===> 8/11
Saint Pierraise ENT 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 9/11
Joué les Tours TT 1 vs Niort Souché SA 1 ( déjà joué ) ===> 9/11
Caen TTC 2 vs Angoulème TTGF 1 ===> 8/11

Rencontres dans la bonne humeur pour tous Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 19:07

Voici donc mes prévisions pour cette
3è journée :

Pontault Combault USM TT 1 vs Chef Boutonne 1 ===> 11/8
Saint Quentin TT 1 vs Tours 4S T.T.1 ===> ( rencontre reportée )
Boulogne Billancourt AC 1 vs Thorigné Fouillard TT 1 ===> 9/11
Levallois Sport 1 vs Hennebont GV 2 ===> 8/11

Et que les meilleurs - du jour - l'emportent avec fair-play au rendez-vous Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 18:54

A mon tour pour la
Journée 3 :

Montpellier TT 1 vs Cestas SAG 1 ===> 7/11
Nîmes ASPC 1 vs Chartres ASTT 2 ===> 10/10
Nantes TTCNA 1 vs Douai TT 1 ===> 11/5 ==> déjà joué oups!!!
Rennes Avenir / Betton ENT 1 vs Fréjus AMSL 1 ===> 11/8

Bon matchs à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 12:10 par Néofils

Jeudi 14 Février 2013 18:45

Ben justement je vais essayer " de grossir " ce topic de n1A bien orphelin depuis la reprise,il est vrai , en présentant mes prévisions pour la
Journée 3 :

Metz TT 2 vs Montfort TT 1 ===> 11/8
Courbevoie Sport TT 1 vs Isséenne EP 2 ===> 9/11
Saint Louis TT 2 vs La Romagne 2 ===> 7/11
Argentan Bayard 2 vs Roanne Côteau Loire Nord TT 1 ===> 8/11

Il est délicat dans une poule où plus de la moitié des formations sont des équipes réserves de réussir à être assez objectif,mais je crois savoir qu'à compter de cette journée-ci,cela est moins ardu ; à voir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 18:49 par Néofils

Dimanche 10 Février 2013 17:39

Comme je trouve ce topic un "peu muet " ce WE tel tous les WE où il n'y a pas de championnat équipes je livre les forces en présence d'une des 4 rencontres du 16 à venir , celle qui opposera Boulogne Billancourt à Thorigné Fouillard dans " l'antre "banlieusard....( je parlerai vraisemblablement des 3 autres confrontations dans un prochain post... ). Donc , les compos sous réserves d'usage :
BB : 94/123/135/204/239/317
TFTT : 104/113/171/323/345/347
Nul besoin d'être " grand clerc " pour constater que la formation Boulonnaise est " au-dessus " en matière de classement et largement favorite. Toutefois ce match reste ouvert et ne prendra sûrement pas fin à 20h!!!
Je tenterai d'apporter un max de " suivi " à cette opposition qui devrait valoir son pesant de cacahuètes... Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 13:51

Citation de jmmute :
Non, ils renforçaient l' équipe 2( pour rien,mais bon...). La politique de ce club n' est pas toujours compréhensible... Émoticône

jmmute !
Tu vas te faire tirer ....... " à boulets rouges " par les dirigeants et supporters Havrais Émoticône

Mardi 05 Février 2013 00:54

Citation de papin :
N'oubliez pas Abbeville...

Et alors qu'est-ce que j'écris dans mon post de dimanche à 17H18 ? Relis bien
" Abbeville qu'il ne faut pas oublier " ...

Lundi 04 Février 2013 17:05

Citation de Les8c :
Bonjour à tous,

Rencontre très difficile ce week-end face à une belle équipe de Tours qui comme nous était diminuée suite au 39° de fiève de David côté Tours et de la grippe de Bordas, la blessure au pieds de Pauly et maux de ventre de Reuseau côté Boulonnais. C'est dire que nous nous rendions chez nos adversaires du jour avec beaucoup d'incertitudes et d'inquiétudes... . Mais la solidarité de l'équipe et notre homogenéité ont su faire la différence lorsque nous étions mené 8/5. Bonne chance à Tours pour la suite du Championnat.

Citation de bible :
...

Ce que l'équipe n'avait pas anticipé c'est que David Rigault (211) s'alignerait avec ... 39° de fièvre. Je n'voulais pas en parler pour ne pas nous chercher une quelconque "excuse" mais, dès lors que nous parlions de gamberge, ceci n'était pas fait pour nous "faciliter" les choses. D'autant que, du répondant, l'ACBB n'en
manquait pas ...

Ben 2 clubs avec en 1è le perdant qui avec un malade n'en souffre mot pour ne trouver aucune excuse dans sa défaite ( perso je pensais à D Rigault remplacé par un 18 ou autre ...) et puis le club gagnant qui déclare lui 3 joueurs diminués après coup aussi pour " excuser " sa victoire!!!
Il existe deux écoles dans les déclarations d'après match et pas certain que celles des Boulonnais n'enfoncent pas un peu plus le clou dans la déception
Quatrésienne,mais alors pas sûr du tout ....
Franchement ça ne doit consoler en rien d'avoir échoué,à 5,face à une presque demi-formation ( en gros c'est ça les 8c ? )

Dimanche 03 Février 2013 17:22

Citation de dugratin :
fréjus 10 montpellier 10

Qui aurait parié ça ? Montpellier en "souffrance " d'effectif ?

Dimanche 03 Février 2013 17:18

Citation de quaed :
Citation de Néofils :
.
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.

Et que cela laisse peut-être une voie royale à Boulogne ou à Béthune !!!!

Je te rejoins pas mal sur ce coup là même si je mettrais plutôt une pièce sur Boulogne qui,dès la prochaine journée reçoit ( avantage ? ) Béthune ...
Les Boulonnais légèrement supérieurs en A et en B également , mais bon,Béthune a bien surpris vs Abbeville lequel n'est pas encore éliminé et recevra les Boulonnais pour la journée 6 ; Rien n'est fait et que nous prépare Cappelle ? ( à ne pas négliger ) pourrait y avoir un sacré départage en fait !!!

Dimanche 03 Février 2013 13:55

Citation de bible :

Autre chose: vous, les Bretons, vous ne nous faites pas (plus) peur. Et pour cause: en cet an 2013, on vous a déjà joué.
Par contre, les 6 pts -nous vous avions pris que 4 pts- des Levalloisiens contre vous, hier, ne sont pas faits pour -euphémisme- me tranquilliser ... Nous verrons bien ...

Même si je comprends ta déception Bible,j'ai du mal à bien analyser la teneur voire la réelle portée de tes propos...
1er point :
Sur un plan purement sportif je peux dire que les 4pts que la 4S nous a pris (je te reprends là ) n'étaient dus qu'à un effet de surprise d'une équipe Thoréfoléenne différente au " retour " de celle que vous aviez jouée à l'aller et notre B ( absente en phase 1 donc ) a bien cartonné . Ca ne s'est pas reproduit hier et elle a péché de 2/3pts par rapport à la 1è journée . Dans ce cas la pure mathématique et les chiffres qui semblent te préoccuper n'ont pas lieu d'être..
2è point :
Sur un plan plus personnel je ne crois pas me tromper en percevant,au travers de tes propos,une pointe d'acidité perceptible et qui ne manquent pas de me darder au passage ... Me trompe-je?
Si tel était le cas ; il t'se loisible de m'adresser un Mp . Mais je t'avoue que cette situation me préoccupe et m'afflige tout de même .

Dimanche 03 Février 2013 13:20

Citation de goldfish :
Défaite du Sam 11/5 contre de très bons jeunes joueurs de Saintes !
Par contre Sainte Luce a joué contre Nantes avec un 1262 pts...est-ce faute ou pas faute ?
Il était 13 en 1ère phase...

Si le joueur avait le classement requis en 1è phase et qu'il a joué dans cette équipe,il peut continuer à évoluer ds l'équipe en 2è période,même en ayant perdu en clt .
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu