Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 24

Samedi 16 Mars 2013 16:56

A venir Bezard - 104- vs K Sorbier - 133- puis double B ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 16:54

Bon de 2/1 pour Pontault ils sont passés à 4/2 . V Lenoir-1716 revient à 2/2 face à F Morin - 196- mais C Mirault -51- se défait de Durand -104- par 3à 1 ( 4 fois 11/9 !!! ) donc 3 à 2 pour les Pontellois et J Ollivier-345- se fait atomiser par T Guignat-248- sur le score sec de 3 à 0 +++> 4/2 aux Seine et marnais . Ce n'est pas encore une dérouillée mais faut serrer les boulons
La victoire Bretonne par 11/9 fut une révolution,le nul un exploit, perdre 9/11 honorable défaite,8/11 ce que reflète les classements et à 7/11 grosse déception et en dessous la DÉROUTE -Clin d'oeil
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 16 Mars 2013 16:06

Qui dit match avancé dit résultats en avance ...
Il y a 10/15 mn Pontault 2/1 sur Thorigné En A 133 bat 323 et 113 bat 263===>1 -1
En B 291 bat 347 2-1. A suivre tt de suite

Samedi 16 Mars 2013 13:36

Citation de pong_iste :
Amo Mer gagne d'un set contre Thorigné

En ce cas il ne faudra pas de faux pas lors de l'ultime journée où le TFTT se déplace chez son poursuivant immédiat ( à 1 pt ) le club de la Pavillonnaise . Un nul ce 20 avril suffirait à son bonheur -Clin d'oeil

Samedi 16 Mars 2013 12:57

Citation de diegodelafuentes :
St Seb: 0 point sur Toulouse ???

C'est quoi cette plaisanterie ???

Samedi 16 Mars 2013 12:52

Citation de cinglé :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=46503&thold=0

Une fois de plus je rebondis sur l'article rédigé par le club et je confirme que le seul nul constituerait un réel exploit...
Pour une des rares fois,depuis que je suis les tribulations des Creusotins , je ne les donne pas vainqueurs et ne songe même pas à un score de parité,désolé ... Puisse mon pessimisme me faire mentir et les voir rentrer soit victorieux soit avec ce nul évoqué plus en avant et relevant de l'exploit , mais à mon sens les Forgerons ne devraient pas engranger plus de 7/8 pts en terre Boulonnaise ...
A suivre

Samedi 16 Mars 2013 12:34

Citation de luceen :
Citation de Néofils :

Et selon le tirage et l'ordre ds matchs,cette rencontre sera soit chaude,peut-être tiède mais jamais glaciale ..
rencontre avancée à 15h estampillée rugby sur l'ongle

Tu la prévois chaude cette rencontre ? Logique car avancée pour cause de... Chardons ardents !

Lucéen!

Ardents oui mais alors des "chardons " absents face à notre XV OK mais à souhaiter pour mes VI , qu'ils ne fassent pas le " poireau " pour observer la victoire tel un ciel " azzuri " et qu'ils n'aient pas bossé pour des " ( n) tr èfles " afin qu'une vie en " rose " ne leur attribue pas " la raquette " de bois Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 00:43

Tiens juste pour éclairer cette rencontre ,voici les forces en présence ( sous toutes réserves d'usage )
Pontault Combault : 51/133/196/198/248/263

Thorigné Fouillard : 104/113/171/323/345/347

Logiquement visible que l'effectif plaide en faveur des Pontellois .
Et selon le tirage et l'ordre ds matchs,cette rencontre sera soit chaude,peut-être tiède mais jamais glaciale ..
Nous savons par avance que le gymnase J Auriol sera chaud comme de coutume mais que nos Bretons seront chauffés à bloc également -Gare au réchauffement de la planète ping!!!
Messieurs les Pontellois et voisins,n'arrivez pas en retard,je le redis rencontre avancée à 15h estampillée rugby sur l'ongle Émoticône

Vendredi 15 Mars 2013 20:40

Citation de playerping :
J'oubliais Saint Divy. Ils sont actuellement deuxième au classement donc susceptible d'accrocher le bon wagon

Vu comme ça c'est sûr qu'il est difficile de "trouver" les 2 billets tant convoités ...

Samedi 09 Mars 2013 19:44

Citation de TomTom Blo :
Un beau spectacle en perspective dans un chaudron quasi plein on l espère au gymnase Jacqueline auriol de Pontault Content

Pas de soucis Neofils, nous savions la raison de cet horaire avancé, nous espérons tout de même qu'il aura le temps d avaler 2-3 morceaux de notre buffet campagnard MDR

Tout dépend Tom Tom Blo,si la rencontre est serrée,comme je le souhaite,elle pourrait durer genre 4h1/2 ( c'est souvent le cas quand on dispute quasi les 20 parties...),il aura le temps pour une poignée de mains à tous ses hôtes,la douche et peut-être pas plus?
Pas une raison pour lui faire goûter au buffet avant qu'il ne joue,il a l'intention de bien figurer à son poste et d'affronter sérieusement Cédric and co bien évidemment !!!

Samedi 09 Mars 2013 13:25

Citation de kiki 33 :
en effet, match à 15h!!! Demande effectuée par le club de thorigné et accepter par pontault pour permettre à un joueur du club breton d'assisté au match de rugby.
Ce match s'annonce extremement serré et se jouera sans doute sur des petits détails.
ALLER PONTAULT

Match extrêmement serré,certainement ....Mais,à priori,pas mal en faveur des Pontellois lesquels,qui plus est reçoivent et leur salle et leur public ont une bonne réputation de 7è homme!!!
Toutefois Thorigné se déplacera avec toujours la même envie de bien figurer,d'accrocher un max et oh suprême ...... de gagner . La comparaison d'effectif ne plaide pas pour eux mais le ping est fait pour accoucher de surprises...
PS : le joueur Breton qui a tenté puis obtenu l'avancée de la rencontre n'est autre que mon fiston et je n'ai pas de gène à le " dénoncer " car je suppose fort que cela a bien convenu à bon nombre de pongistes qui sont avant tout sportifs dans l'âme et que ça intéréssait également je pense ...
Et moi je me plais à dire " allezThorigné " .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 19:36 par Néofils

Vendredi 08 Mars 2013 15:46

Exceptionnellement cette rencontre Pontault Combault vs Thorigné Fouillard est avancée ( accord des 2 clubs ) pour cause de match de rugby au stade de France - vers 21H-je crois . Ceci explique cela Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 14:37

Citation de totocutugno :

Perdre à domicile et sur le score pénible de 11 à 9 peut nourrir quelques regrets , sûr .
Et ce que cet article ne mentionne pas est la perte des deux doubles ( importants au vu de ce score final ) et ce par deux fois 3/0 ( sévère vu les compos alignées par les Forgerons ) .
Et selon la feuille de match proposée par Cinglé on peut retirer 2 enseignements :
primo les Creusotins n'ont su profiter du faux pas de Delory-126 ( adversaire le mieux classé sur les 6 joueurs ) qui s'incline vs Chen-250-
Secundo ce qui coûte définitivement la victoire aux Forgerons est d'avoir " contré " 2 fois sur Macquart-18 ( adversaire le moins bien classé des 6 ) lequel perfe sur O Molenda-783 et sur L Seguin-20 . Inouï le plus faible vient "suppléer " le plus fort Béthunois!!!
Le décompte est simple et la sanction sans appel .
Les Bourguignons accumulent les défaites "aux couteaux ". Dommage,ils méritent grandement mieux ; leur montée ratée d'un poil en 1ère phase n'est pas digérée,rageant...

Dimanche 03 Mars 2013 13:56

Citation de orebond :
Fouesnant / Cugnaux >> 8/11
CAM / Miramas >> 11/7
Le Chesnay / Levallois >> 11/5
Stade Montois / Auch >> 9/11

Citation de Le dug :
Victoire de Auch / Stade Montois 11-6

Hormis Orebond nobody voyait cette victoire des Auscitains et par 11 à 6 svp ! ca relance quelque peu ...

Dimanche 03 Mars 2013 13:41

Citation de bubur :
Nanes bat Rennes 11 à 06

Ce serait intéressant d'avoir un peu de détails ; merci à l'avance Émoticône

Samedi 23 Février 2013 12:26

Citation de yanalo :

J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre

Par contre, la saison prochaine risque d'être plus dure pour le club. Bodé Kayodé partirait dès sa première saison au club ( voir annonce du forum ) et on se doute bien qui Thibault Le Vexier sera courtisé s'il continue sur ce rythme.

Pour Thibault,que je suis depuis 2/3 ans et qui n'arrête pas de progresser non chaque année mais à chaque phase. Il repousse sans arrêt ses limites et bonifie son jeu à chaque rencontre avec très peu de déchets et quasi pas de contre alors que pour les perfs!!!!
Je ne connais pas son âge,mais peu importe,il ne faut pas être devin pour le voir intégrer le top 100 à moyen voire court terme .
Il lui faut,pour cela une cellule qui le lui permette et un encadrement digne de son jeu et de ses objectifs . Alors fidélité à Rennes ( que j'apprécie pour son parcours et les moyens mis en oeuvre pour rivaliser à haut niveau ) ??? Pas sûr Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 13:13

Tout ça c'était pour la 2è journée et rien,zobbi,walou, nada que tchik pour la 3è?
Moi je sais que à Amo Mer ,Thorigné a ramené le score de parité ; en ce cas je souhaiterais savoir , par des gens bien informés qui ont accès à Spid ( je ne sais pas faire ) s'ils pourraient me dire en faveur de quelle formation est le nombre de belles en vue d'un éventuel départage final . Merci à l'avance ...

Dimanche 17 Février 2013 14:29

Citation de avenirvivien :
Victoire 11/7 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Fréjus A.M.S.L. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&phase=2&div=N1&journee=3

J'ai noté , à plusieurs reprises que l'entente possède 2 valeurs sûres . Le vexier en A et Levallois en B, 2 piliers réguliers et performants qui assurent sur chaque rencontre . Ces deux-là peuvent plus que contribuer au maintien ... à suivre

Samedi 16 Février 2013 23:36

Citation de TomTom Blo :
Victoire de Pontault sur Chef boutonne 11/4

Quelques détails peut-être Tom Tom Blo ?

Samedi 16 Février 2013 22:06

Puis rapidement Don Samaraweera donne la victoire à son équipe en " déposant " Aufrère 3-0
Boulogne Billancourt 11 - Thorigné Fouillard 8 et 6belles disputées pour une seule en faveur des Bretons !
Copie conforme à celle de la 4S ( à signaler zéro malade ou blessé en tout genre Émoticône )
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu