Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 26

Dimanche 03 Février 2013 01:31

Citation de bubur :
11 à 4 pour Nantes

Chartres avait-il décidé de ne pas " blinder " son équipe ?
Des détails seraient intéressants ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Février 2013 01:28

Citation de totocutugno :

Il est toujours dommage que de grosses perfs de certains soient gommées par les contres des autres .
La victoire devait être Creusotine,je l'avais dit et je maintiens ...
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Février 2013 01:21

Citation de Lucie :
capelle bat combs 11/9
et boulogne bat argentan 11/5
idem pour bethune sur tours

Sacré surprise de la part de Cappelle . Je faisais de Combs un de mes favoriis , à suivre...

Samedi 02 Février 2013 22:27

Bible !
Homogénéité pour Boulogne tu as tout dit ... De plus ils alignent leurs 3 " gros " en A sans souci car derrière il y a 200 et 240 capables de finir le boulot . Partant de là avec 8pts,la 4S n'a pas à rougir .
Les thoréfoléens se demandaient et se demandent encore plus,du coup, comment se défaire d'une telle tenaille . Pas sûr qu'on reproduise le même score au tableau final , qui plus est , un tableau fait maison Boulonnaise!!!
Pressé ( mais pas trop ) d'en découdre en 3è journée...

Samedi 02 Février 2013 21:11

Pontault Combault avait fait 11-8 sur ces banlieusards tenaces . Ce score a plaidé pour nous car nous avons abordé cette rencontre avec de la méfiance, du respect et de la détermination . On souhaitait " les atomiser "d'entrée,ça n'a pas été vraiment possible ( voir l'évolution du score plus haut ) .
Les Thoréfoléens ne sont pas tombé dans ce piège Levalloisien ..

Samedi 02 Février 2013 21:04

V Lenoir,sans pitié 11/2 à la belle donne la victoire à son équipe Qui se défait,non sans mal ( le score n'exprime pas toute l'intensité de la rencontre bien qu'il n'y ait pas eu bcp de belles-2 en tout ) par 11 à 6 Ouf pour un match de oufs

Samedi 02 Février 2013 20:53

Durand l'emporte 3/0 et V Lenoir est à la belle ...TFTT-Levallois : 10 à 6!!!

Samedi 02 Février 2013 20:49

Le suspens continue . V Lenoir mené 2 à 1 par Yogarajah mais É Durand mène 2 à 0

Samedi 02 Février 2013 20:41

Yesss ! Pierre gràce à ses services parvient à se défaire de ce super joueur "URIBE " par 3 à 1 .
Thorigné toujours devant ( mais que c'est dur) sur le score de 9 à 6
A suivre ; en A : É Durand (104 ) vs Lumbroso ( 201 )
Et en B : V lenoir ( 171 ) vs Yogarajah ( 307 )
Si j'osais me prononcer rien qu'avec ces classements là ( mais ça ??? ) j'dirais bien que ces deux matchs pourraient apporter la victoire : à voir?

Samedi 02 Février 2013 20:31

8 à 6 pour les Thoréfoléens mais Bezard est malmené par Uribe et ne mène que 2 à 1 ...( Faut ce point pour le 9/6 ; NDLR Émoticône )

Samedi 02 Février 2013 20:24

Pour mieux situer la valeur de la rencontre,voici les classements
Levallois
En A : Douifi ( 319 ) ; Uribe ( 206 ) ; Lumbroso ( 201 )
et en B : Acloque ( 388 ) ; Yogarajah ( 307 ) et Montane ( 333 )
Thorigné
En A : Durand( 104 ) ; Bezard ( 113 ) ; Aufrère ( 323 )
et en B : Ollivier ( 345 ) ; F Lenoir ( 347 ) et V Lenoir ( 171 )

Et les Levalloisiens qui ne lâchent rien ...à suivre !!!

Samedi 02 Février 2013 20:06

Citation de bingo :
Cestas - Nîmes : 3 / 11

En A : Kamberov, Brosson et Tirselt font 1 chacun.
En B : 18/18/17 font 0

C'était courru que Cestas "laissait filer " ce match . En enlevant Pistej et Autret pour renforcer leur équipe 2 ils ont bien fait . Même avec ces deux là vs à Nîmes ils n'auraient pas gagné . Bien vu

Samedi 02 Février 2013 20:03

Chaud bouillant le match Levallois vs Thorigné ..
2-0 , 2-2 , 4-2 , 5-2 , 5-3 , 6-3 , 6-4 , 6-5 , 7-5 , 8-5 et now en cours , F Lenoir vs J Montane et P Bezard vs Uribe ...
Allet le TFTT
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 20:03 par Néofils

Samedi 02 Février 2013 14:56

Bible !
Dis moi tu évoques ta nostalgie Néo-Zélandaise/Quatrésienne pour mieux occulter la super opposition que va livrer Boulogne Billancourt face à tes protégés . 2 très bonnes équipes,ça va envoyer du bois ( mais pas de jet de raquette,hein Mr l'arbitre? ) . Tu raconteras par le menu si tu en as l'envie,Thorigné rencontrera les Boulonnais la prochaine journée ... Émoticône

Samedi 02 Février 2013 14:49

Citation de montois2sang :
Citation de Néofils :
Citation de nonoleptirobo :
Combes un peu moins lourd suite a son régimeRire!!!Mais PISTEJ et AUTRET oui c'est lourd...
Je le répéte meme avec cette compo possible , cela fait 10/10 sur le papier donc on n'est pas favori!!!

Nonolpetitrobo = Guy Roux Émoticône
Et puis Nono si 7pts en A et que t'es en B , hormis tes 3pts perso,tu peux pas aider à remporter le dble?

Un vrai Guy Roux oui, de l'intox toute la semaine Content

Ouais mais Nono est déjà comme ça avec l'équipe une ( il ne s'avance jamais de trop ) . Remarque, vaut mieux ça que de se glorifier à l'avance et de pleurer après .
Du coup cette équipe fanion est bien délestée de 2 bons éléments,mais je crois que face à Nîmes Cestas n'était pas assuré de gagner ( aves Pistej et Autret ) alors autant renforcer la 2 . Bien ouèj Émoticône

Samedi 02 Février 2013 01:51

Sauf que l'article dit " si c'est serré,finale vers 20H30 " , moi j'dirais 1H30 plus tard non ?

Samedi 02 Février 2013 01:45

Citation de nonoleptirobo :
Combes un peu moins lourd suite a son régimeRire!!!Mais PISTEJ et AUTRET oui c'est lourd...
Je le répéte meme avec cette compo possible , cela fait 10/10 sur le papier donc on n'est pas favori!!!

Nonolpetitrobo = Guy Roux Émoticône
Et puis Nono si 7pts en A et que t'es en B , hormis tes 3pts perso,tu peux pas aider à remporter le dble?

Jeudi 31 Janvier 2013 22:48

Citation de skodam :
SI la fédé a évalué son classement comme celui de fragkoulis en 1ere phase a Argentan , on va encore rire ( jaune )

Ouais et pour le classement de Fragkoulis en 1è phase,il était tellement éloigné de la vérité qu'il est encore un peu honteux pour la 2è période . je crois N° 170 environ alors qu'il joue régulièrement niveau moitié de ça , pffff

Jeudi 31 Janvier 2013 00:56

Citation de totocutugno :

Bon comme souvent ,j'ai 2/3 éléments à apporter par rapport à cet article . Il y est écrit,entre autre,qu'Abbeville est un des favoris de la poule et ça été mon avis à un moment donné .
Mais sans vouloir dénaturer la prestation de Béthune logiquement composé , de / 152/339/476/618/933/17,cette équipe a été battre chez elle ( par 11/9 OK ) la formation d'Abbeville avec /102/187/22/439/19/18 pourtant bien meilleure sur le papier,convenons en...
Je n'arrive donc pas à imaginer que les Abbevillois repartiront avec une victoire du chaudron des Creusotins lesquels sont encore au-dessus de ces deux équipes : 161/277/446/743/852/20.
Sûr que le ping n'est pas des maths,mais si les Forgerons se défont d'Abbeville,ils peuvent laisser Béthune également derrière eux .
Les principaux rivaux des Bourguignons restant toujours,Combs,Boulogne et Le Creusot lui-même qui a souvent tendance à se disperser quand la consécration lui tend les bras,ce n'est assurément pas mon souhait .

Mardi 29 Janvier 2013 19:14

Citation de Néofils :
Citation de GKping :

Hennebont GV 2 - Pontault-Combault 9 - 11
Chef Boutonne- St Quentin 11 - 9
Tours 4S TT - Boulogne Billancourt AC 10 - 10
Levallois TT - Thorigne Fouillard 11 - 9

GKping
Avec des scores pareils , aucun joueur ne trouvera un resto ouvert après leur rencontre ...

je me doute bien neofils mais cette poule me parait bien plus serre qu'il n'y parait et surtout au vue des victoires et des defaites du premier match je me dit ke tout les match vont etre dispute

Je te rejoins un peu dans tes pronos,GKping mais en décortiquant le touti je me dis que :
Hennebont ( quoiqu'avec eux ? ) ne fera ptèt pas mieux face à Pontault ' (le favori jusqu'à présent ) que sur le ( bon ) promu St Quentin ...
Pour ce qui est de ton nul de la 4S vs Boulogne,sûr que les Tourangeaux voudront prouver qu'ils valent beaucoup mieux que ça et je te rejoins sur ce nul ou un fourchette 11/9 ....
Pour Levallois face à Thorigné,j'inverserais volontiers le score ( 11/9 pour toi et 9/11 pour moi ) tant mes protégés sont prévenus sur les valeurs de cette équipe qui reste dangereuse pour tous...A Thorigné de ne pas tomber dans le piège !
Et pour finir Chef vs St Quentin ou tu prévois 11/9,j'ajouterais bien un nouveau nul ou la gagne pour les St Quentinois tant ils m'ont surpris a la 1è journée...
Tu vois on diffère très peu dans nos prévisions et les joueurs ne seront pas plus en avance au resto avec mes pronos qu'avec les tiens
Émoticône
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu