Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 18

Vendredi 03 Janvier 2014 00:42

Suis très attentif à cet échange entre Yanalo et CEOS et me permets de m'immiscer ...
D'abord oui le TFTT tournera vraisemblablement à 5...
Et s'il est avéré que Florian lenoir a été très malchanceux ces derniers temps son expérience de"vieux" de 18 ans peut servir . Mais contrairement à ses 4 associés dans l'aventure N2 il a le même clt en 2è qu'en 1è phase 414 ( ça c'est fréquent quand on n'a pas joué ...
Par contre et ouvrez bien les yeux les 2 meilleurs cadets ( C1 et C2 ) ont respectivement pris 330 et 500 places depuis sept 2013 . Le 2è cadet 1 est passé de 19 à 950 et le J2,pas en reste , a pris 220 places en phase une . Donc l'expérience du 414 pourrait être transparente tant les plus jeunes que lui ( 4/5 ans plus jeunes ) sont en plein boom et collectionne effrontément les perfs .
Donc cette 2è période plus dure logiquement que la 1è pourrait toujours sourire à ces guerriers en herbe et que leur jeune âge les autorise à ne craindre personne .

Bon là on a beaucoup parlé de Thorigné mais quelles seraient les compos des autres acteurs de cette poule svp ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 31 Décembre 2013 14:50

[quote="tax la fouine"
Saint-Médard 2 : Gaboriau (N897) / Brestesche (N910) / Cusseau (N912) / Llorca (N930)
Montfort : Hakeem (N388) / Florea (N509) / Lenormand (N566) Pas encore joué de l'année / Loury 1715
Saintes : Lavaud (N567) / Casse (N655) / Roland 2055 / Batistello 2060

Au vue d'un numéro 500 qui pourrait aidé l'équipe de Montfort, je pense qu'avec leur 3 Numéros ils sont favoris à la montée !

J'ai volontairement extrait ces trois équipes de la poule entière proposée par Tax la Fouine parce que je pense que ce sera le podium en fin de phase .
Par contre je n'y donnerai aucun ordre de place car pour moi ces trois compos disparates peuvent revêtir chacune la place de 1é 2è ou 3è...
J'en veux pour preuve le club de Saint Médard dont les 2 meilleurs ( Gaboriau et Bretesché ) jouaient en N2 parfois N1 il y a encore deux ans avec des clts à 600 et perfant fréquemment bien au dessus .. Quand à Cusseau et Llorca , ce sont des cadets aux dents longues classés 19 précédemment ,16/17 l'an passé et qui s'illustrent dans les open ( Portugal dernièrement en bronze et en or ) . Tout ça pour dire que le classement pour ce type de joueurs ( les 2 cadets et les 2 anciens ) ne reflète pas vrmt leur valeur à la table. Perso et par chauvinisme local et de coeur , je mets plus qu'une piécette pour l'accession en N2...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 30 Décembre 2013 22:42

Citation de CEOS :
Citation de yanalo :
J'ai hâte de voir comment les gamins de Thorigné vont se comporter durant cette seconde phase, au vue de leur belle 1ère phase.

Bravo au club de ne pas avoir cherché à renforcer l'équipe et d'avoir su faire confiance à cette équipe de jeunes !
Des équipes de N2 formées joueurs de 13 à 16 ans, il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Oui en fait formée de joueurs de 13 à 18 ans mais ça n'enlève rien pour autant et puis
en 1è phase ça donnait comme classements : 413/556/717/722/ et en 5è ( c'est du luxe ) un 948 ( sachant qu'avec leur super marge de progression ces jeunes auront un clt bien meilleur en scde période et puis
le club n'a pas cherché à renforcer cette N2G car pour ce faire il aurait pioché dans la division inférieure- la N3 - qui n'aurait eu qu'un 490 ou 541 à " céder " à sa N2 ... Et pas prouvé que ces 490 et 541 ait été meilleurs que les très jeunes 7xx et 9xx qui ont un jeu bien déroutant et semblant parfois au-dessus de celui d'autres jeunes de leur âge .
Donc ça repart pareil en scde phase et il est vrai que le pari jeunes formés au club dans une N2 peut paraître insensé et pourtant ça marche Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 20:47

Sur ce coup là je suis un peu partagé quant à ma préférence entre la 4S et Ste Luce/loire où j'ai vécu et supporté son équipe durant plus de 20 ans et qui est le club des débuts du frère aîné de Pierre ex N° 9xx

Dimanche 29 Décembre 2013 20:40

St Médard qui descend de N1 est loin,dans cette poule , d'avoir les + forts classements . A la seule vue de ceux affichés ci-dessus, cette équipe est repoussés à la 4/5 ème place . Cela devient de + en + dur d'être en N3 mais aussi en N2 et je ne parle pas de la N1 pfff!!!

Samedi 28 Décembre 2013 08:41

Citation de BELVITRE :
Chelles, Mer , l Hay et Manom vont guerroyer pour la place en N1
D'autres avis ????

Oui le mien BELVITRE si tu permets .
Pour moi Chelles,Mer et Manom sont un poil en deça de tes protégés à condition que ces derniers ne se démobilisent pas et tirent ensemble côté victoire et restent persuadés de leur valeur intrinsèque sans jouer chacune de ces rencontres dans leur tête avant le jour J ;
en plus et je me permets cette réflexion audacieuse mais tant pis, j'ai remarqué et n'étais pas le seul que les deux fois où nous vous avons joués chez nous qu'il n'y avait pas de soutien de la part des joueurs du banc pour les collègues ferraillant ferme à la table .C'était plus flagrant en équipe de 6 . Sur les 4 assis,un seul suivait les deux tables sans pour autant applaudir voire encourager quant aux 3 autres il regardait ailleurs ou encore leurs pieds ( sic ) .
Si tes 4 BONS numéros retrouvent l'envie commune et donnent de la voix sur les 3 clubs qui te préoccupent,nul doute qu'une fois encore vous réintègrerez la N1 et ptèt même un nouveau titre de champion de N2 ; C'est mon souhait en cette période de voeux . Bonnes fêtes à vous tous

Samedi 28 Décembre 2013 08:20

Citation de cinglé :
Cela va être chaud pour le 16 de Schirrhein.

Citation de aja68 :
Citation de BELVITRE :
Oui complètement cinglé de le faire jouer à ce niveau !

Il a quand même battu des numérotés en première phase ^^

Citation de Cedbest :
Et il est 17 maintenant.

Était 16 mais a battu des numérotés en phase 1 et il est 17 maintenant???
Ca eut payé mais ça paie plus,c'est la récession même dans les classements dis donc Émoticône

Samedi 28 Décembre 2013 03:45

Citation de yanalo :
Citation de GodofPok :
A mon avis Bruille jouant la montée, il vont aligner Rogiers en plus, et ca donne équipe tres tres solide.

Ils mettront surement la plus forte équipe dans la poule la plus " faible". Du coup, les autres équipes peuvent avoir l'espoir de voir l'équipe la moins forte de Bruillé dans leur poule. Si tel est le cas, la montée est promise à Monaco.

Si ce que tu avances devait s'avérer ( Bruillé moins forte en N1A ) on pourrait savoir dès le soir de la 1è journée si la montée doit être Monégasque,les joueurs du Rocher rencontrant le TFTT ce 18/01 ,des Thoréfoléens en bonne position pour un podium selon moi ( ce n'est que mon avis et sans mésestimer les autres équipes bien sûr )

Vendredi 27 Décembre 2013 20:16

Citation de yanalo :
Beau derby entre Montfort et l'Avenir de Rennes.

Montfort a peut-être un coup à jouer si jamais Bruillé ne charge pas son équipe.

Yanalo !
Je suis moins au fait que toi quant aux effectifs des clubs Bretons et donc je ne connais pas celui de Montfort ( si tu peux me le donner sur ce support,merci ).
Toutefois quand bien même ce club auraient des atouts pour " un coup à jouer " comme tu écris,il ne suffit pas que Bruillé aligne son équipe 2 dans cette poule ... En effet il faut pas mal se méfier des clubs ayant une " pro " dans le club et bien souvent ces clubs-là renforce à coup de très solides joueurs et ne se préoccupent pas sur tel ou tel adversaire ... En résumé si Montfort est très fort en clts mais qu'il tombe face à l'un des 3 ( voire 2 ) clubs pro bien blindés la 1è place lui passera sous le nez . Et cela se passe bien souvent dans les tout premiers matchs afin d'asseoir leur maintien au plus vite et éviter des brûlages .

Mardi 24 Décembre 2013 17:45

Citation de al2ett.com :
En effet poule assez relevée, avec Miramas largement au dessus du lot.

Oui et avec un effectif que beaucoup de N1 peuvent envier car,de mémoire,avec ces classements là,Miramas est sur le podium des plus grosses clyndrées de N1 .

Mardi 24 Décembre 2013 15:50

Oh que oui Bible et à fortiori un joueur qui a une activité salariée de non pas 35/40 h mais plutôt de 45/50 ( je ne suis pas " Marseillais " sur ce coup ) en station debout qui peut générer quelques soucis question jambes . Mais la nature intrinsèque de son boulot ( Pierre dans ce cas ) lui permet de gérer au mieux la bonne tonicité de ses gambettes ...

Et merci pour le bravo au TFTT qui en fait dispose de 4 Nales , N1-N2-N3 et N3 féminine , toutes maintenues pour cette deuxième phase .
N'y vois zéro mesquinerie,j'ai été suffisamment et justement déçu des déconvenues Quatrésiennes ,club attitré de N1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 15:52 par Néofils

Lundi 23 Décembre 2013 23:22

Ben Vince77185

Merci d'avoir " embrayé " rapidement sur mon intervention avec réponse intelligente et sensée .
Tu as tout dit pour ce qui nous concerne et quant à cette montée elle a été souvent évoquée et reste dans les pensées du club sauf qu'à chaque phase il existe toujours dans notre poule une voire deux équipes intouchables .
Il faudrait un super concours de circonstances pour toucher le graal et cela ne sera pas ce coup-ci je le crains .
Comme tu l'écris de fortes équipes mais jouées chez nous peuvent avoir des surprises . Cela ne sera donc pas le cas cette phase ci ===> on signe donc pour un podium une fois encore.

Lundi 23 Décembre 2013 20:28

Pour Vince 77185 et Francis

En prenant note de vos posts respectifs je constate que Thorigné n'a aucune place dans votre classement de fin de 2è phase . Il n'apparait ni dans les clubs qui pourraient descendre ni dans ceux qui lutteront pour le maintien et n'ont pas le droit de cité,à juste titre sûrement , pour une première place ...
Mais où est donc passé le TFTT ???

Samedi 14 Décembre 2013 16:45

@ BELVITRE

Très bon résumé de la position de chacun et ce qui leur reste à faire qui pour le maintien,qui pour les descentes ou la montée...
Donc analyse frappée au coin du bon sens et peut-être un peu de "live " de ta part si l'intensité de la rencontre te laisse l'opportunité de le faire .
Après,sûr que la victoire ou un nul salvateur de tes protégés sous ta houlette aura la priorité sur des infos au fil du match ???
En l'attente bon match à vous Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 12:17

Citation de avenirvivien :
Mes pronostics pour la septième et dernière journée :
Rambouillet T.T. 1 - 4S Tours T.T. 1. 8/6.
.Bonne chance au meilleur ce jour !!! MDR

Sans vouloir émettre un prono intégral de cette poule pour l'ultime journée,j'ai souhaité m'intéresser à ce duel qui pourrait accoucher d'un coup de Jarnac pour des Quatrésiens pensionnaires attitrés de N1 et doublement pénalisés,en cas de défaite,tant la montée en N1 est promise à son équipe réserve...
Un rapide coup d'oeil sur les forces en présence avec les réserves d'usage habituelles

Rambouillet TT 1 :Fernand ( 102 ) Delporte ( 108 ) Zunic ( 180 ) et Fave ( 295 )
Tours 4S TT 1 : Debruyères ( 89 ) Gaudelas ( 91 ) Rigault (302 pas pour longtemps ) et Moland ( 482 qui progresse énorme aussi )...
Pour que Bible ne subisse pas de " crève-coeur " j'inverserais la prévision d'Avenirvivien===> 6/8
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 10:57 par Néofils

Samedi 30 Novembre 2013 20:36

BELVITRES !

Donc aux dernières nouvelles ( il y a 2h ) L'Hay pouvait mener soit 5/2,6/1 ou 7/0 . Le 6/1 ne me surprendrait pas mais quid des rencontres suivantes augurant d'une victoire Haïsséenne ?
Dans l'attente,bien à toi . ..

Dimanche 24 Novembre 2013 21:53

Décomposition des points de chaque équipe :

Issy ===> 4pts dont Johnston 2/2 : bat Durand et Ollivier
Rivoal 1/3 : perd Bezard et Durand et bat Mahoudo
Brandon Le : 1/2 : perd Bezard et bat Mahoudo
Bertrand 0/3 : perd Bezard,Durand et Ollivier

====> donc 8pts Thoréfoléens Bezard(3) Durand (2) Ollivier (1) et mention spéciale à Mahoudo ( 0/2 mais venu exprès de Belgique pour suppléer l'absence de V Lenoir , + les doubles du haut et du bas...

Dimanche 24 Novembre 2013 17:48

Ben dur week end pour Issy qui perd également 4/8 face au Thorigné Fouillard Tennis de Table en match avancé de la 7è journée .
Vu l'heure actuelle,non seulement la date était avancée mais l'horaire aussi ( 14H ) .
Question détails j'y reviendrai plus tard mais sais seulement ( à l'instar de l'ami Bible ) que Pierre Bezard,en mal de confiance et carence d'entraînement depuis 2 rencontres ( 0 sur 3 ) a quelque peu rectifié le tir à Issy en réalisant le carton plein .
A signaler tout de même que V Lenoir ( 152 ) déjà blessé hier face à St Louis n'a pas fait le déplacement et remplacé par Romain Mahoudo ( env 500 ) .
Donc c'est avec 102-117-317 et 5xx que les bretons ont disposé,par 8 à 4 , d'Issy composé de 91-114-337-417 .

Samedi 23 Novembre 2013 21:12

Citation de Néofils :
St Louis Thorigné Score équipe
00/00

Mohler 128 Durand 117 0/1
Tiugan 287 Ollivier 317 0/2
Swartenbrouckx 300 Bezard 102 1/2
Delobbe 93 Lenoir V 152 2/2
Mohler Ollivier 3/2
Tiugan Durand 3/3
Delobbe Bezard 4/3
Swartenbrouckx Lenoir V 5/3
Double 6/3
Double 6/4
Place à Mohler vs Bezard et Swarten... vs Durand ==>7/4 puis 7/5
Tiugan Lenoir 7/6
Delobbe Ollivier 8/6

Après avoir mené 2 à 0 le TFTT s'est fait rattraper puis doubler suite aux défaites de Bezard,Lenoir et Ollivier .
St louis devant par 3 à 2
Score de parité à 3/3 grâce à "Dudu" sur Tiugan . Tandis que Bezard se frotte à Delobbe 1 à 1 ( en cours )
Suite aux défaites par 3 à 1 de Bezard et Lenoir vs Delobbe et Swartenbrouckx les bretons sont menés 5/3
Et ben ratée l'occasion qui nous était donnée de revenir au score avec les doubles ( où nous sommes assez sereins dab ) .
Si celui " du bas " s'en sort par 3 à 1 celui " du haut " s'avoue vaincu et de quelle manière ; battu 11/9 à la belle en ayant mené 9/4 ( ça c'est du Thriller )
====> à l'issue des 2 dbles St Louis 6 et 4 pour les Thoréfoléens
Si Durand apporte un peu d'espoir encore pour Thorigné en disposant de Swarten... 3/1 , Bezard tente de l'imiter vs Mohler ( 7/7 à la belle ) pour s'incliner une fois de + en 5 manches ...
L'écart de 2pts est maintenu pour donner du 7 à 5 à St Louis
Et la rencontre Delobbe ( +fort Clt ) face à Ollivier ( + faible en points ) devrait laisser parler la logique et accoucher d'une victoire Ludovicienne par 8/5 ???
Ben y aura pas le 8/5 car Lenoir a eu la bonne idée de mettre le turbo pour se défaire,par 3 à 0 deTiugan avant que ne se termine la rencontre,plus accrochée mais avec ce même score de 3 à rien pour Delobbe vs Ollivier
Et une nouvelle défaite des Thoréfoléens sur ce score au goût amer de 8 à 6 , lequel a dû mieux passer " à l'extérieur " par des Boulonnais " morts de faim " qu'ici dans notre salle fétiche de la Vigne et ses supporters toujours présents . Ceux-là auront eu cette sensation de " pas fini " tant ils n'ont jamais ou peu enregistré une défaite de leur équipe fanion à domicile...
Et l'heure n'est plus à se poser des questions mais plutôt à apporter des réponses....Pour l'instant aucune ne me vient .
Et SI C'ETAIT UN WE NOIR POUR TFTT qui JOUE DEMAIN ISSY EN MATCH AVANCE de LA JOURNEE 7 .

Samedi 23 Novembre 2013 20:43

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :
St Louis Thorigné Score équipe
00/00

Mohler 128 Durand 117 0/1
Tiugan 287 Ollivier 317 0/2
Swartenbrouckx 300 Bezard 102 1/2
Delobbe 93 Lenoir V 152 2/2
Mohler Ollivier 3/2
Tiugan Durand 3/3
Delobbe Bezard 4/3
Swartenbrouckx Lenoir V 5/3
Double 6/3
Double 6/4
Place à Mohler vs Bezard et Swarten... vs Durand ==>7/4 puis 7/5
Delobbe Ollivier
Tiugan Lenoir

Après avoir mené 2 à 0 le TFTT s'est fait rattraper puis doubler suite aux défaites de Bezard,Lenoir et Ollivier .
St louis devant par 3 à 2
Score de parité à 3/3 grâce à "Dudu" sur Tiugan . Tandis que Bezard se frotte à Delobbe 1 à 1 ( en cours )
Suite aux défaites par 3 à 1 de Bezard et Lenoir vs Delobbe et Swartenbrouckx les bretons sont menés 5/3
Et ben ratée l'occasion qui nous était donnée de revenir au score avec les doubles ( où nous sommes assez sereins dab ) .
Si celui " du bas " s'en sort par 3 à 1 celui " du haut " s'avoue vaincu et de quelle manière ; battu 11/9 à la belle en ayant mené 9/4 ( ça c'est du Thriller )
====> à l'issue des 2 dbles St Louis 6 et 4 pour les Thoréfoléens
Si Durand apporte un peu d'espoir encore pour Thorigné en disposant de Swarten... 3/1 , Bezard tente de l'imiter vs Mohler ( 7/7 à la belle ) pour s'incliner une fois de + en 5 manches ...
L'écart de 2pts est maintenu pour donner du 7 à 5 à St Louis
Et la rencontre Delobbe ( +fort Clt ) face à Ollivier ( + faible en points ) devrait laisser parler la logique et accoucher d'une victoire Ludovicienne par 8/5 ???

2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu