Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 17

Samedi 29 Mars 2014 18:54

En décortiquant bien les points des joueurs de part et d'autre on serait tenté de voir Thorigné " trop beau " face aux Héraultais ; que nenni . C'est le type même du match piège pour les Bretons éxposés pour les 3/4 aux contres Montpellierains . Donc l'excès de confiance est à mettre au clou !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2014 18:42

Mon envoyé spécial devant couvrir l'opposition TFTT - Montpellier ayant pris du retard je livre toutefois et tout de go les forces en présence cet après-midi à la salle de la Vigne ;
TFTT :V Lenoir : 2530 / Durand : 2675 /Bezard : 2630 / Rolland Jules ( cadet 1 et 2200 pts )
Montpellier : Brosson : 2576 / Marteau : 2242 / Ouazana : 2527 / Cova : 2407

Les premiers résultats vont suivre ...........
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Mars 2014 14:57

Citation de gerse :
Hier : Poitiers - ACBB : 2 - 8 pour le compte de la 5ème journée (29 mars)
Aujourd'hui : Metz - ACBB pour le compte de la 7ème journée (26 avril)
1400 kms dans le we pour les "Parisiens" Émoticône
J'espère qu'ils ne le paieront pas à la table cet après-midi !

Ouais pour les ACBBistes we chargé,s'il en est . Mais bon ils ont de la marge dans leur jeu pour que ces déplacements à forte tendance kilométrique ne leur enlève pas jusqu'à la victoire .
A saluer bien évidemment la super perf de Perdriau et en toute ojectivité , le score sera sûrement moins salé vs Metz tant ces Lorrains ont de belles choses à monter .
En attente des résultats ( compo,clts etc... ) qui donneraient un peu la physionomie de l'opposition du jour .

Lundi 17 Mars 2014 20:02

Citation de ericprodhomme :
.

bonjour
Pour la montée , je mets une pièce sur les jeunes de la St Med Émoticône
Soyons fou !!!

Ben dis Éric du coup,c'est qui et avec quels clts tes jeunes protégés Doulonnais ? Merci à l'avance ..

Dimanche 16 Mars 2014 11:21

Citation de Lanotebleue :
Victoire Express de Bruille sur Monaco 8/1. Simplement beaucoup plus fort. Seul Provost gagne 1 match sur Bierny.

Tellement ample cette victoire express que la composition des deux équipes serait la bienvenue ... Merci

Citation de bible :
Bien vu ... le SAS emprunté avec succès par ton fils, Néofils! Au bout, la lumière qui, je l'espère, l'accompagnera longtemps.

Merci Bible de ce soutien désintéressé donc sincère envers le fiston .
Nul doute qu'avec ces marques d'encouragement,Pierre parviendra,à force de rodage et d'organisation de son planning,à honorer sa place frisant la 100taine et l'espoir que le TFTT a mis en lui ...

Dimanche 16 Mars 2014 11:01

Citation de bible :
Chelles ... ça me rappelle une vieille réclame "C'est Shell que j'aime".

J'espère que tu pourras, BELVITRE, faire tienne cette annonce publicitaire.

Eh oui , BELVITRE , pour élaborer une tactique bien huilée .
Et une autre réclame voulait qu'avec Esso,on mette un tigre dans son moteur ...Moi j'ai jamais embrayé la-dessus de peur que le félin bouffe les chevaux Émoticône
C'est par où la sortie!!!

Dimanche 16 Mars 2014 00:10

@ BELVITRE

Eh bien Chelles sera un bon outsider pour réviser vos gammes . et comme vous allez l'emporter Chelles sera le tremplin qui vous propulsera vers les titres où,comme tu le sous-entend, Tours et Miramas,figures d'ogres dans leurs poules , ne vous regarderont pas jouer,euphémisme;..

Samedi 15 Mars 2014 21:59

Ben j'vais reprendre pile là où j'avais cessé avec une autre perf non négligeable et légèrement en dessous de celle de Vincent Lenoir , c'est Bezard-115 qui après avoir " dégusté "11 à 2 face à Sas-68 a remporté ce duel avec des scores de fou11/8,11/5,et 11/1 . Puisse cette victoire sur un classement de valeur lui redonner quelque peu la confiance et la gnac qui l'ont fui depuis son entrée dans la confrérie des kinésithérapeutes ( pas facile de conjuguer avec le ping et ça se sent presqu'à chaque compète ) Mais ce 4è point "inespéré" marquera notre score définitif . D'autant que nous avons perdu les deux doubles ce qui n'est jamais arrivé depuis 2 ans . et après ces deux dbles se jouaient Phung vs Durand et Sas vs Paugam ( classé 19 remplaçant au pied levé J Ollivier - N 302
D'où 4 à 4 mais les deux dbles et les deux simples suivants donne la victoire à nos voisins du Maine et Loir.
En rêvant que Ollivier attrappe Brochard et empocher 1 dble sur 2 faisaient le nul qui aurait été quand même un ptit hold up
Et Les Romagnons avec cette composition là n'avait nullement besoin de " blinder " avec AKS Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 20:15

La Romagne vs Thorigné - forces en présence

L R ; Phung-N51/Brochard-312/Sas-68/Pantélimon-143
TFTT ; Paugam-19/Lenoir-159/Durand-102/Bezard-112

Il y a eu 1/1 puis 3/1 après victoires de Sas vs Dudu et Pantélimon vs Bezard puis 3/2 après la grosse perf de Lenoir vs Phung .
Brochard vs Paugam donne 4 à 2 pour les Romagnons mais Durand ramène le score à 4/3 en se défaisant de Pantélimon .
A venir très bientôt le résultat de Sas vs Bezard et ce seront les dbles ...A tte
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 20:27 par Néofils

Dimanche 09 Février 2014 15:06

Citation de Lanotebleue :
Provost 3/3+D Peretti 2/3 Monzo 1/3 Samson 1/3+D
Phung 2/3 Sas 2/3+D Brochard 1/3+D Pantelimon 0/3

Ouais et bien à l'instar de Thorigné , c'est bien le carton plein de Damien ( Provost ) qui coûte le nul à Armand ( Phung ) et les siens,cette équipe Romagnonne semblant pourtant très bien représentée . Prenez peur amis de Bruillé... Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 14:59

Citation de bible :
Alfort JSA / 4S Tours1: 2 - 8
Neuvième victoire consécutive pour David Rigault et ses Quatrésiens!

Ouais Bible et à l'instar d'un très bon élève de CP qui peut sauter le CE1 et arriver direct en CE2 , à la 14è victoire consécutive de David et ses " protégés " son équipe ira rejoindre ipso facto la proB,réparant de ce fait la déconvenue de phase une Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 12:06

Citation de cinglé :
Détails La Romagne 2 contre Monaco ? Merci.

Oui Cinglé,prso j'aimerais bien aussi avoir ce détail des Romagnons face aux Monégasques ...
A noter que les joueurs de la Principauté emportent leurs 2 premiers matchs sur Thorigné et La Romagne par le plus petit des écarts 8 à 6 ( et un nul en 1è journée n'aurait pas été scandaleux ( qu'en a-t-il été hier ???
Et puis le vrai test pour Monaco sera sûrement à la 4è journée qui les opposera à Bruillé dont on ne sait toujours pas vraiment de quelle compo cette équipe sera ???
A mon avis , compte tenu de son effectif lesNordistes peuvent très bien présenter deux équipes suffisamment costaudes pour jouer sur les deux poules Wait and see

Dimanche 09 Février 2014 11:46

Citation de nick-nack :
Poule assez relevé dans l'ensemble avec 3 équipes de niveau limite N2. En tout cas, allez Talence!

Citation de badstil :
Viry-chatillon jouera la montée , poule costard par rapport à la 1 ère phase.

@nick-nack
Faut avoir de l'imagination pour voir la-dedans 3 équipes de niveau limite N2 ( ou alors regarde bien les compos des N2 !!!)

@ badstil
Viry peut peut-être jouer la montée mais fera sûrement le yoyo N2===>N3 ...
En tous cas poules pas plus costaud que ça ( et surtout + costaud pour qui ? ça ne pas être valable pour les 8 protagonistes tout de même ???

Dimanche 09 Février 2014 11:31

Ben sur la confrontation d'hier TFTT vs Levallois on se rendra compte,une fois de plus que Les banlieusards Parisiens ne viennent jamais en victime expiatoire et reste,malgré des classements mitigés,toujours une équipe accrocheuse et morte de faim avec une compo de joueurs assez jeunes .
Donc après un départ catastrophique pour le TFTT mené rapidement 1- 3 ( contres de Durand et Bezard ,les Bretons ont su égaliser à 3/3 puis à 4/4 avant les deux doubles que les joueurs locaux ont porté à 6/4 pour ne plus lâcher jusqu'à 8 à 4 .
Victoire acquise un peu dans la douleur et il faudra plus de concentration sur d'autres adversaires pour espérer le podium espéré même s'il n'est pas vraiment promis aux Bretons .... A suivre

Samedi 18 Janvier 2014 19:50

Citation de bible :
4S Tours2 (Débruyères 2678 pts, Gaudelas 2670, Moland 2408, Rigault Lucas 2407)
bat
Hennebont2 (Balcou le Borgne 2431 pts, Meurant 2270, Bailly 2220, Schaffter 2168)
8/0

Pôvre Giovani ( Balcou.. ) il a du se demander ce qu'il faisait dans cette galère . Les dirigeants ont certainement voulu le " punir " mais de quoi grands Dieux . Il n'a même pas pu prendre le dessus sur un des deux jeunes . Y'a plus de respect pour les anciens,hein Giovani Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 17:43

Bezard opposé à TISO apporte le 1é pt aux Bretons et Dudu a mené 2 sets a rien mais Peretti est revenu à 1 à 2 .Monaco mené 0/1
La prochaine rencontre voit à la table Samson vs Ollivier ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 17:44 par Néofils

Samedi 18 Janvier 2014 12:36

Citation de Néofils :
Dernière info ( source D. Provost joueur Monégasque )
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur , Monzo Montéro ne serait pas aligné sur cette rencontre!

En épluchant quelque peu l'effectif Monégasque,le joueur susceptible de suppléer cette absence serait parmi ceux-ci
TISO Martin -N°358 / ZELEZ-19 ou encore ROTT - 18

Et cette absence du N° 108 m'autorise à revoir le score Thoréfoléen qui passe à fourchette 2-4 ( 1pt de mieux à l'actif du " double du bas " Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 12:43 par Néofils

Samedi 18 Janvier 2014 11:10

Dernière info ( source D. Provost joueur Monégasque )
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur , Monzo Montéro ne serait pas aligné sur cette rencontre!

Samedi 18 Janvier 2014 10:08

Ouais ben justement un aperçu des forces en présence ( avec réserves d'usage ) pour cette confrontation Monaco-Thorigné en cette journée une de 2è phase

Monaco : Provost-71 , Peretti-90 , Montéro-108 et Samson-284

Thorigné : Durand-102 , Bezard-115 , V.Lenoir 162 et Ollivier-302

Sûr que vu sous cet angle Le TFTT a pas mal de soucis à se faire et l'ascension du rocher risque de le faire "dévisser "
Et si je devais me référer au strict aspect mathématique qu'induisent les classements j'attribuerais volontiers aux Bretons une défaite 8 à ( fourchette 1-3 )

Peut-être un mini "live différé " en fin de journée mais rien n'est encore signé
So long
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 12:40 par Néofils

Dimanche 12 Janvier 2014 22:25

Citation de Francis :

Je ne pense pas que Mattenet puisse jouer par équipes en France s'il a déjà joué en Allemagne, vu que la fédération allemande n'accepte pas la double affiliation par équipes.
Citation de GKping :

Pourquoi ne pas être rester licencié a levallois alors comme simon gauzy ?

Deux interventions lesquelles à mon sens se contredisent plus ou moins ... J'explique : Francis ne croit pas Qu'Adien puisse jouer par équipes en France du fait que L'Allemane n'autorise pas la double affiliation....Et puis L'info de GKping comme quoi Simon ,évoluant également en championnat Allemand qui aurait tout de même conservé son adhésion auprès de Levallois . Il n'y aurait pas non sens dans ces deux situations fort ressemblantes mais divergentes sur les droits et devoirs de Simon par rapport à ceux de DD . J'avoue nager quelque peu ...
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu