Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 15

Samedi 26 Juillet 2014 11:20

Citation de curlp3 :
merci pour courbevoie neofils

Curlp3[u][/u]

Ah j'étais persuadé que mes propos ne feraient pas que des heureux( euses ) .
Et tu viens d'en apporter une première preuve ...Mais seulement il faut savoir que j'ai tenté d'exposer,ici, ce qui me saute aux yeux et n'ai voulu,à aucun moment,blesser certains d'entre vous et curlp3 tu sembles l'avoir bien saisi . Et pour être encore plus " analyste " de la situation je rajouterai que 2 des 3 clubs que j'assimile à un effectif N3 ( Vous Courbevoie et St Quentin ) sont des formations 2 deleur club ou équipes réserves ... Et pour le 3è - Amiens de Denis - c'est tout de même une composition de N3 qui tiendrait le haut du classement pour une éventuelle montée . Comme quoi tout n'était pas " noir " dans mon commentaire .
Et bons matchs,bonne chance et amitiés , cette fois pour les 8 d'un coup ! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 25 Juillet 2014 13:19

Momochat
C'est vrai à y regarder de près,la N2 C n'a pas les 3/4 équipes bien armées pour monter que cette poule F ; elle a,par contre,la Saint Mèd que tu oublies dans ton relevé avec 83-205-250 et 700.
Et pour être plus " positif " que le contraire je me livre au petit jeu que tu demandes mais en ne citant que les formations ayant une compo de N2 ( sachant que comme tout à chacun je ne fonctionne que devant des classements révélés ... )
Donc sont nominés pour une bataille pour la montée : Abbeville Chelles Gd Quevilly et peut-être deux outsiders mais en dessous quand même : Béthunes - petit manque d'homogénéité- et Sarrebourg- pour le seul Ludo rémy qui ne fera pas la gagne à lui seul...Les non-cités ont,pour ma part,une compo de N3 ( penche toi sur la N3i ( pour ne citer qu'elle ) qui dans son ensemble peut se comparer à cette N2F Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Juillet 2014 18:13

Il n'y aurait pas une âme charitable de chaque club ( hormis Pontault ) pour présenter les autres formations ? Merci par avance

Mercredi 23 Juillet 2014 19:54

Toujours est-il que,pour une fois je n'ai pas lu,après divulgation de la poule cet éternel commentaire récurent : " hola cette poule s'avère bien relevée " ou encore " on a hérité d'une poule où toutes les équipes peuvent jouer la montée ..." . Non je ne l'ai pas lu et encore heureux ...
A mon sens et hormis 3 formations - peut-être 4 en étant large - les autres relèvent plutôt de la N3 et ont les classements de circonstance

Samedi 19 Juillet 2014 19:55

En attendant à y regarder de près et un peu comme au football on peut qualifier cette poule A de " poule de la mort " et l'équipe qui descendra à mi-saison fera un malheur en N2.

Samedi 19 Juillet 2014 11:34

Citation de Les8c :
1 NANTES TTCNA 1
2 NIMES ASPC 1
3 CHEF BOUTONNE TT 1
4 MONTFORT TT 1
5 LEVALLOIS SPORTING CLUB TT 1
6 SAINT LOUIS TT 2
7 MIRAMAS AS 1
8 ACBB 2

Des compositions d'équipe ?
Des pronostiques pour la montée et descente ?

Ben déjà faudrait savoir ce qu'il en est de la participation ou non du TTCNA ds cette poule . Les opérations étaient bien avancées à un moment donné pour que le club soit repêché en PRO B .J'ai ptèt raté un épisode donc qu'en est-il actuellement ?

Dimanche 13 Juillet 2014 16:46

Citation de nick-nack :
Agen a recruté le 67 et le 98, donc en première phase l'équipe type sera 40 67 130 400. En 2ème phase ils pourront limite jouer direct la montée en pro B!

Ben , sûr qu'avec 3 N° à .2 chiffres - avec le leader à 40 - et un 4è N° 130 nul doute que ça sent " la pro B " . Et en pro B avec une recrue entre 40/60 ça sent une pro B qui se maintiendrait Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 21:49

Citation de the_unforgiven :
Cela signifie-t-il que Eric Durand est effectivement parti de Thorigné ? (Il n'est pas dans le liste des mutations).
Même question pour Robert Geanta à Niort... ?

Neuves-Maisons : 102 / 129 / 135 / 229.
"Épouvantail"... pas si sûr, cette poule s'annonce assez homogène, il va falloir s’entraîner Émoticône

J'ai pas pour habitude de pratiquer " la langue de bois " donc pour Éric , j'en suis resté à la fin de saison passée où il comptait aller voir ailleurs . Je n'ai,depuis ça ,eu aucune nouvelle confirmant ou infirmant cette décision .
Maintenant s'il n'est pas sur la liste des transferts,il pourrait peut-être bénéficier d'une mut exceptionnelle ou encore partir jouer en Belgique où il a déjà joué . La dernière possibilité serait qu'il prenne une année sabbatique ,mais je n'y crois pas trop...Mais où est donc passé Éric Durand ? !!!

Vendredi 11 Juillet 2014 16:11

Citation de momochat2 :
Néofils si Thorigné finit 6ème c'est tout bon : maintien et intégration des 2 jeunes. En tous cas je vous plein de victoires et de perfs sauf contre Neuves Maisons. Émoticône

Momochat

Sans flagornerie aucune il n'y aura ptèt pas de perfs aux dépens de Neuneu qui fait figure d'épouvantail avec toutefois Rambouillet et Le Stade Montois de Guigou33 .
Ce serait là mon podium et à suivre les " 2 pros " et votre serviteur , d'où la 6è place annoncée ... Pardon Niort et Fouesnant mais il nous faut en garder derrière nous Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 16:04

Les Doulonnais en position d'attente des compos d'autres équipes mais un peu aussi en position d'accession non dissimulée en fin de phase avec un renfort de taille : ( Sas Lasan en provenance de La Romagne ) dont la composition serait la suivante :
83/205/250 et 7xx ( cadet )
Ca peut donner le droit à certaines espérances non?

Jeudi 10 Juillet 2014 16:11

Pour sa place dans cette poule en matière - uniquement - de classements comparatifs , le TFTT ( Thorigné ) ne serait qu'à la 6è place en fin de phase avec 101/121/389 et 460 . Eh oui 2/3 ans après la 4S les Bretons décident d'intégrer,dans l'équipe fanion,deux cadets qui ont une bonne marge de progression et " tutoient " de temps en temps l'équipe de France avec sorties internationales et CEJ à venir ce mois-ci en Italie .

Donc à l'instar des Quatrésiens il est possible que les Thoréfoléens traversent une mauvaise passe avec " un purgatoire " envisageable .
Souhaitons seulement que nos jeunes marchent sur les traces des deux Lucas à Tours avec une progression impressionnante !!!

Dimanche 06 Juillet 2014 15:23

Citation de alexblaye :
Il y aura aussi un changement en N1 masculine puisque le TTC NANTES serait repêché en PRO B, comme annoncé à l'AG de la ligue Pays de Loire ce week end.

Ouais effectivement et ce repêchage ne devrait concerner que la seule poule N1 du TTCNA à savoir la poule A .
Mais il devrait s'ensuivre des changements en cascade pour les autres niveaux de nationale et il serait intéressant-si un forumeur est au courant - de savoir si on " fait monter " un des meilleurs deuxièmes de N2 ou bien si on repêche un descendant de N1 ???

Vendredi 04 Juillet 2014 00:27

Citation de BELVITRE :
Bon si Bible nous annonce que la 4s dans la corbeille de mariage nous laissera gagner sur eux ! La ça deviendrait légèrement plus attractif. !
Ceci dit nous lutterons pied à pied pour accrocher ce qui resterait tout de même un fameux exploit , que d accrocher les 4 réserves et Monaco. !

BELVITRE :
Vu comme ça il est certain que vous n'accrocherez pas et les 4 réserves et Monaco ;
Toutefois les 4 pro ne renforceront pas sur chaque rencontre,il leur suffit de renforcer à bon escient pour assurer le maintien et non une place de " montée ". Donc il se peut que cela renforce,certes,mais pas obligatoirement sur des formations un peu plus faibles . Ils pourraient même se renforcer pour s'affronter . Donc à L'Hay et la 4S de se donner à fond quand y'a pas renfort à outrance .
Et ne pas oublier que Monaco avait pris 8/2 face à Bruillé ,mais c'était le Bruillé genre PRO B!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2014 15:10 par Néofils

Mardi 01 Juillet 2014 17:17

Citation de momochat2 :
Vern s'est bien renforcé aussi (Kayodé N170) et a des jeunes qui progressent fort.

Ben déjà Kayodé doit bien apprécier la Bretagne car il n'a pas muté bien loin..de plus c'est certainement en connaissance de cause mais il se met un en danger tout de même pour ne jouer qu'en contre en N3 pour un 170 . S'il maintient ce classement à Noël ce sera , là,une sacrée perf!!!

Mardi 01 Juillet 2014 14:21

Citation de gentikomtou :
Citation de gentikomtou :
Ne pas oublier St Pierre qui peut mixer avec 220, 330, 390, 420, 480, 680, 800 et 1 19........ ( 2 poules possibles). Émoticône

Ben vu comme ça,St pierre-qui n'a pas d'intérêt à mixer - peut aligner une compo pour monter quasi sûr avec 220/330/390/420 et pourrait facilement se maintenir avec ce qui reste - 480/680/800 et 19

Mardi 01 Juillet 2014 11:57

Nota béné

Pour la Saint Médard lire Métaireau 465 en lieu et place de Llorca-770- ===> donc pour résumer :

Schwart 437 / Métaireau 465 / Cusseau 749 / Gaboriau 931 et Bretesché 2028 pts ce qui autorise à penser et dire que les Doulonnais se positionnent pour l'accès à la N2 Émoticône SAUF et j'ai bien dit sauf si
Combs aligne sa plus forte équipe dans cette poule I et non dans la L ...Wait and see
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 12:05 par Néofils

Lundi 30 Juin 2014 22:15

Citation de vince77185 :
stephane ne jouera probablement pas pour nous. sauf si blessé. il vient en tant que directeur sportif du club

Ouais mais peut-être que Stéphane ne jouera pas que " si blessé " mais pourra donner un ou deux coup de main pour éviter la relégation.. . mais ce n'est que mon avis " bien sûr

Dimanche 29 Juin 2014 13:10

Bon mon ami BELVITRE ce n'est pas pour monopoliser ce sujet " rien qu'à nous deux " mais si j'ai bien lu L'Hay va quelque peu bousculer l'effectif avec lequel elle bataillait depuis - des lustres ? - pour un yoyo exaspérant . ouais car j'ai lu que Samson env 284 venait vous insuffler une bouffée d'air de victoires ( t'en acceptes l'augure ,je pense ? ) . Il y aura donc un peu plus de liant dans votre formation et d'homogénéité ...
Perso c'est tout le mal que je vous souhaite .
Et plus perso j'ai pris connaissance de l'effectif de chaque équipe de notre poule ( au stade de l'an passé quand même ) et s'il n'y a pas trop de recrues qui m'auraient échappé,je vois un peu moins noire l'ensemble de la poule C . Wait and see ...

Dimanche 29 Juin 2014 11:46

Ben ma 1ère impression est que la 4S et L'Hay ne peuvent plus se quitter depuis un bon moment...
La publication des bans pour le mariage ne devrait plus tarder et s'ils ont " descendance" il n'y aurait que la fusion ou l'entente " pour régulariser " ...

@BELVITRE
S'ils conservent la même compo ( Blanche,Toma etc... ) Chartres 2 pourrait également être à votre portée .
Maintenant tu parles de poule C comme une aubaine . Tu sais, pour y avoir été, que Niort a battu " l'ogre Miramas " aux titres ( Miramas et son équipe de N1...) ;
Et puis des formations comme Rambouillet ( brillant 2è ) Neuves Maisons,Stade Montois seront très durs à battre car y aura recrue et avant c'était déjà lourd? Je ne parle pas des 2 PRO, La Romagne et Caen - dont on ne sait jamais ce qu'ils alignent et Romagne nous a bien battu en phase 2 .. Reste Fouesnant qui,éventuellement pourrait être le ptit poucet et encore ...
Donc poule N1C pas mal piégeuse !!!

Lundi 16 Juin 2014 19:26

Peux pas m'empêcher de parler du vice champion , Saint Médard de Doulon ( 48pts- Metz=>51 )
3petits points d'écart,c'est peu et beaucoup à la fois ? Donc SMD 2è et pourtant une brume d'amertume,un soupçon de déception mais pas de nuage de rage!!!
Tout de même 8 joueurs en 1/4 et 7 encore en demies,on pouvait espérer mieux non?

Samedi 24 Mai 2014 12:20

Citation de BELVITRE :
Ou peut on voir la feuille de match de la finale N2 !
Sans sous estimer NIort Souché comment Miramas a t il pu laisser échapper le titre?????

Ben sûrement BELVITRE parce que Souché Niort a bien oeuvré dans sa composition d'équipes ... En effet il fallait,A TOUT PRIX , que , Capello ( leader de son équipe et sur un nuage ) rencontre les 3 meilleurs de Miramas... Bien sûr restaient les perfs à faire mais qui d'autre que lui l'aurait fait ... Il n'a pas eu à rencontrer Zadelis, et la seule chance de victoire des Souchéens-Niortais résidait là-dessus... Émoticône
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu