Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 16

Lundi 19 Mai 2014 14:24

Citation de bible :
Un très très grand bravo à Souché-Niort qui, déjouant tous les pronostics et à grand renfort forcément de performances individuelles, gagne 8/6 et "chipe" le titre à Miramas.

Eh oui grand bravo à Souché Niort qui se défait de Miramas par le plus petit des écarts

Par contre ces deux formations, avec renfort pour les Niortais et peut-être aussi pour Miramas si Carnéros ne reste pas ,seront,en N1,plus près du podium que de " la charrette " . Miramas ( au complet ) avait déjà une bien belle équipe de N1 en cette 2è phase ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 15 Mai 2014 15:30

Citation de bible :
hihihi
Qui n'est pas kiné n'est pas (si?) thérapeute ...
Si ça s'trouve, Néofils, les pongistes étant des athlètes complets, Pierre n'aura pas beaucoup à ... se fouler.

Exact Bible et sans faire d'entorse à la déontologie puisqu'il a la bosse de son job et ne souhaite pas de fracture dans sa corporation avec laquelle il est bien en cheville ce kiné pas du luxe hé !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 14 Mai 2014 13:52

Citation de bible :
Si, joueur, je fais mon ciné, j'ai droit au kiné?
J'blague ... pour une fois.

Biblounné

faut pas te miner,le ciné, ben le kiné ki nait konnait ...

Dimanche 11 Mai 2014 16:26

Citation de BELVITRE :
A noté dans le comité d organisation la présence d un certain Pierre Bezard en tant que kiné de l épreuve !
Je me demande ce que Néofils va suivre de plus près !
La performance professionnelle de son rejeton ou les joutes sportives Émoticône Émoticône

@BELVITRE
Même s'il adore son job,Pierre me rejoindra sans doute pour avouer qu'il souhaite intervenir le moins possible dans sa partie .
Ceci afin que la compèt soit entachée de très peu de " blessures " en tout genre afin de conserver le max d'équité et les mêmes chances pour chacune des formations d'aligner ses forces vives .
Bien sûr sur le nombre d'équipes ( et de joueurs engagés à Poitiers ) et sur la durée de l'épreuve quelques pépins physiques seront à déplorer et Pierre oeuvrera pour que l'athlète puisse jouer sans risque . ( sauf,peut-être sur les joueurs de Bruillé dont l'équipe a battu sèchement Thorigné 11/2 en 2è phase de N1 et qui n'auront pas droit aux soins. . . Émoticône Émoticône ) Mille excuses à Bruillé

Dimanche 27 Avril 2014 16:40

Citation de bible :
Un bémol à ton "contraire", nick-nack: c'était fort en face et tu n'as joué qu'en perf. Donc, pas (toujours) évident ...

Bible!
Qu'est-ce qui est évident ou non ?
nick-nack qui pour l'ultime journée ne joue qu'en perfs ou bien
ton Clèm de fils qui,toute la 2è phase,ne joue qu'en contres sans pour autant en concéder???

Dimanche 27 Avril 2014 16:25

Citation de lecharcutier :

Néofils, tu peux me rappeler le score de ST MED contre LAGNY stp ? Émoticône

Ben la St Mèd s'incline 8 à 4 . Pffft ça leur apprendra à confondre le N avec le R ; mais nos gars de R3 ont fait 4 perfs du coup Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 16:00

Citation de vivi74 :
Connaissez vous des équipes qui ne se réengageront pas en nationale (de proA à N3) en Septembre?

Vivi74
Je sais que ça ne va pas te renseigner plus que ça mais :
Je pense qu'avec le passage à 4 joueurs ,il y aura moins de clubs qui ne réengagent pas d'équipes en Nales que les précédentes saisons. Bien sûr mis à part pour raisons financières.. A ce titre pour " les pros " c'est une sérieuse et quasi seule raison...

Samedi 26 Avril 2014 23:47

Citation de luceen :
Citation de Néofils :
Même score pour TFTT vs St Quentin ou bien Thorigné 8 -Clément Drop 2pts ( pour être en osmose avec le rugby !!! )

L'osmose parfaite aurait voulu que Drop rapporte trois points. Émoticône

Oups la honte sur moi . J'ai voulu faire le cacou et ai confondu le drop à 3pts et la transformation d'essai à 2pts ! Si ç'avait été ce deuxième cas de figure d'ailleurs les 8 pro tagonistes se seraient quittés sur un score de parité ; je bats ma coulpe

Samedi 26 Avril 2014 22:58

Pour services rendus ( 2 fois en renfort ) à la 4S Tours 1 , Clem fait donc partie intégrante de cette équipe une et n'aura pas l'honneur de jouer les titres contrairement à son alter égo Nico Gaudelas qui n'a été " pris par la patrouille " qu'une seule fois .

Et pour khéops le faux bond auquel je faisais allusion résidait dans les propos d'avant rencontre entre Bible et Lucéen où ça parlait de match de gala -Bible - et de venues de N° sous les 100 - Lucéen , sans compter de l'affluence pressentie et d'un ami-caméraman ... Ce n'était " qu'un décalage " entre tous ces propos et la réalité du terrain aujourd'hui .Dont acte

Samedi 26 Avril 2014 20:28

Citation de bible :
Désolé, luceen, je ne pouvais pas écrire que la 4S faisait monter en équipe1 ses deux "100" pour le déplacement à Ceyrat.

Heu ben ce sont le et les Lucéens,Muadib44 et sa caméra- en tête - qui ont du être désappointés et doivent être encore déçus de ce faux bond stratégique Quatrésien...

Samedi 26 Avril 2014 20:15

Même score pour TFTT vs St Quentin ou bien Thorigné 8 -Clément Drop 2pts ( pour être en osmose avec le rugby !!! )

Samedi 19 Avril 2014 11:19

Le championnat régional de Bretagne se déroule,les 19&20 avril 2014 à Vern/Seiche ( 35) . Déroulement de la compétition à suivre sur le site du CD35 .
Bon nombre de Thoréfoléens (nes ) présents ( es ) durant ces deux jours - moisson de médailles à battre - ?

Mercredi 16 Avril 2014 23:42

Citation de forrest :
Citation de lecharcutier :
Merci Paco !!!!
La montée, ce n'est pas encore fait. Il faut absolument battre Monfort et en même temps il faut espérer que Saintes ne perde pas ( ou que St Médard fasse un nul ou perde). bise à toute la famille également.

Saintes gagnera sur Gond-Pontouvre (notre meilleur joueur sera absent) par contre St Médard à Lagny çà risque d'être chaud......

Ben y'a pas trop à extrapoler . Si Saintes bat Gond Pontouvre ( parfaitement envisageable ) il ne pourra plus être rejoint et ce même par le Lucéens qui eux peuvent se défaire de Lagny et les mettrait à égalité avec Saintes ... Toutefois en début de phase Saintes a battu les Lucéens et se retrouverait devant en cas d'égalité .
Donc " le charcutier " je ne te suis pas quand tu dis que 7 îles doive battre Montfort ( jusque là OK ) mais tu rajoutes " à condition que Saintes ne perde pas " ====> voyons Saintes ne peut perdre Pontouvre et SMD idem sur Lagny .... Il n'en reste pas moins que Smd laissera filer la place en tête à Saintes en cette fin de phas e .
Il n'y a pas plus de sac de noeuds que tu veux le faire croirs ... ;-)

Samedi 12 Avril 2014 19:45

Ben comme à son habitude match vite plié par Bruillé vs Thorigné qui s'incline 2-8 .

Les points Bretons Durand et Lenoir sur Bierny , d'où légère perf de Lenoir qui n'a pas fini de progresser ; ( il perd Rogiers 11/9 à la belle ...)

Les Thoréfoléens n'ont pu égaler le nb de pts des St Quentinois ( 3 ) mais là Bruillé avait sorti la grosse artillerie mais je ne sais pas si c'était idem sur Drop et ses potes ...
Bruillé : Rogiers , le Breton , Ardvison et Bierny ( que du beau monde )

Vendredi 11 Avril 2014 00:20

Et bien 6è et avant dernière journée de cette phase deux et qui conduit les Thoréfoléens dans le territoire du CTT Bruillé 1 dont je vais tenter de rappeler la composition qui n'est jamais la même grâce à un effectif bien chargé ... J'ai opté pour
Bruillé : 59/61/73/123 ( y pourrait y avoir + fort mais ceux là suffiraient à la victoire .Nordiste )
Thorigné devrait aligner : 102/115/162/302 ====> donc plusieurs perfs à réaliser côté Bretons qui voudraient éviter les 8-0 et 8-1 infligés jusque là par les Nordistes , hormis les 3pts que St Quentin a réussi à prendre aux favoris . Du coup le TFTT voudrait bien égaler ou mieux ce score mais ce sera dur .
Des St Quentinois que Thorigné recevra pour l'ultime journée 2013/2014 pour une 4è place finale .

Dimanche 30 Mars 2014 19:56

Citation de bible :
Cadet, ton fils était "terrifique", Néofils (quatre podiums/quatre aux CEJ). C'est lui qui, en quelque sorte, a ouvert la voie ...

Eh oui Bible,merci de rappeler ( je voudrais le faire souvent mais m'abstiens de peur d'être taxé "d'avoir le boulard " ) que Pierre a effectivement eu son/ ses heures de gloire plusieurs fois en 2005 ( triple champion de France à Mont de Marsan ) et dans la foulée ( même année à Pragues ) a rapporté 4 breloques pour le compte France , moisson jamais acquise auparavant par un joueur toutes catégories confondues pour un total de 6 fin CEJ là aussi record de tout temps .
Et force de constater que depuis ces records ont été égalés puis dépassés avec les arrivées ' à l'époque de Simon, Quentin et un ou 2 autres un poil en dessous .
Mais les exploits de notre important vivier depuis me font encore penser de temps en temps au " dépucelage " de 2005 où,c'est avéré,Mon kiné de Fils a été le précurseur dans la razzia ( bien + forte aujourd'hui ) de médailles en sorties Euro et Mondiales .
2005 a été pour lu " la plus lucrative " en matière de ping et 2OO6 l'année du " virage " bien négocié pour asseoir une profession qui l'obsédait : Kiné en milieu sportif .
Bible m'a tendu la perche pour remémorer ici ce type de pérégrinations et souvenirs pour beaucoup et qui va sûrement me faire passer pour un prétentieux nostalgique mais j'assume et ne crains pas de redire ici toute ma fierté déplacée ou pas que je dois à mon fils...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 20:00 par Néofils

Dimanche 30 Mars 2014 14:50

Citation de bible :
Rozier, minime et 18, bat Rigault, 212 et vétéran.

Je pensais qu'avec son classement et son vécu, Rigault poserait de trop épineux problêmes à Rozier, et c'est l'inverse qui s'est produit. Comme quoi, le ping c'est ça et rien d'autre ...
Jour sans pour David (Rigault). Ca peut arriver à tout le monde, y compris aux meilleurs.

Exact Bible et je me souviens d'une rencontre Saint Médard-4S Tours en N2 quand Pierre était cadet 1 ( en 2004 ) . Le jeune Bezard,l'année avant l'Insep,s'était défait de David Rigault ( env 150 ) à la belle je crois et le jeune insolent n'était que 650 et kkes .
Et je me souviens aussi que le joueur chevronné avait déclaré qu'il détestait jouer ce genre de jeunes ( en bon connaisseur éducateur qu'il était . .. )

Samedi 29 Mars 2014 22:03

Citation de bible :
UPCV / 4S Tours1 (avec Débruyères qui remplace Delille, blessé) 7/7.
Les Quatrésiens se devaient de gagner. Les forgerons (ont mené 7/5) ne l'ont pas voulu, malgré le renfort de Débruyères (3V + le double avec le minime Lilian Bardet).
La première place semble désormais hors de portée des Tourangeaux. Sauf très très improbable concours de circonstance.
Bravo aux Forgerons qui, passés pas loin d'une victoire, ont néanmoins réussi à obliger les leaders tourangeaux au partage des points.

Cela me coûte d'écrire ceci mais à croire ( à force de les suivre de près ) que les Forgerons ont la " peur de gagner" et que dès qu'une occasion sérieuse s'offre à eux pour enfin monter ( ils côtoient les 1è places depuis longtemps ) cette opportunité est vendangée par je ne sais quel trac . Et je veux pour exemple incontournable reparler de l'an passé où comme on dit vulgairement,ils " crèvent à la porte " en laissant la montée à leurs adversaires du jour en concurrence directe avec eux et avec un jour sans d' un ou deux Forgerons " qui bouffent la feuille " et la MONTÉE...
Sont-ils maudits ou n'ont-ils pas toute la confiance requise en pareil cas . Et il y a eu d'autres exemples que celui-ci .
Mais comme dab je leur souhaite de passer outre cette gorge nouée et ces spasmes assassins aux intestins ( pour la rime mais aussi pour l'explicatiion )

Samedi 29 Mars 2014 19:50

Nous en étions à 7-2 en faveur des Thoréfoléens et dans l'attente " du double du bas " et ce sont Lenoir et Rolland qui se défont de Cova/Marteau par 3 à 2 pour porter le tableau de marque à 8 à 2 pour les locaux .
Mais pas trop se fier à ce score flatteur car si je n'ai pas pu dérouler le score match par match comme j'aime à le faire par ailleurs c'est que mon contact Laurent Guihaire ( super coach que je devine content pour ses protégés ) n'a pas trouver le temps nécessaire tant les joutes étaient serrées et tendues ,don't acte...

@ Bible
Pierre semble bien profiter de la lumière que tu lui as gentiment souhaitée pour sortir du tunnel et ce pour une durée aussi longue que faire se peut : cf : ton post du 16 courant

Samedi 29 Mars 2014 19:31

Me revoici avec quelques résultats " parlant " . Trop de coaching de mon contact fait que le score est bien bien avancé ...
Brosson-Lenoir===> 0-1
Marteau-Durand===> 0-2
Ouazana-Bezard===> 0-3
Cova-Rolland===> 1-3
Brosson-Durand===> 2-3 ( contre de Dudu )
Marteau-Lenoir===>2-4
Cova-Bezard===>2-5 ( Bezard mené 0-2 )
Ouazana-Rolland===2-6 ( énorme perf du cadet...)
Dble 1 Brosson/Ouazana vs Durand/Bezard===>2-7 ( par 3-0 )
Dble 2 en cours,j'y vais et je reviens Émoticône
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu