Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule F Phase 1 2014/2015

Mercredi 23 Juillet 2014 14:43

Les équipes de la poule de N2F
Abbeville AC 1
Amiens Sport Tennis de Table 1
Béthune ASTT1
Chelles TT1
Courbevoie Sport TT2
Grand Quevilly 2
Sarrebourg TT1
Saint Quentin TT2

Mercredi 23 Juillet 2014 15:57

J'adore la présentation de l'équipe d'Amiens.

Mercredi 23 Juillet 2014 15:59

Sinon Pradelle est parti de Grand Quevilly.

Mercredi 23 Juillet 2014 19:54

Toujours est-il que,pour une fois je n'ai pas lu,après divulgation de la poule cet éternel commentaire récurent : " hola cette poule s'avère bien relevée " ou encore " on a hérité d'une poule où toutes les équipes peuvent jouer la montée ..." . Non je ne l'ai pas lu et encore heureux ...
A mon sens et hormis 3 formations - peut-être 4 en étant large - les autres relèvent plutôt de la N3 et ont les classements de circonstance
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Juillet 2014 20:59

HELLO DENIS

je viendrais peut être encourager courbevoie le 18
et en profiter pour dire bonjour a steph
et sinon comme d habitude c est parfait
a bientôt

Mercredi 23 Juillet 2014 21:03

au fait la compo en phase 2 sera peut être différente

Mercredi 23 Juillet 2014 22:28

Merci pour les infos Momochat2.
Au 18 octobre, avec plaisir curlp3!
Un peu dur Néofils, car toutes les équipes méritent d'être là, en N2F. Dans la poule du bonheur.
Mais c'est vrai qu'à la fin, il ne pourra en rester qu'un.

Jeudi 24 Juillet 2014 22:40

Néofils j'aurai bien connaitre les 5 équipes qui ont selon toi une compo niveau N3!! Ca me parait un peu osé. Certes la poule est peut être pas la plus forte, mais cela tient quand même la route.

Vendredi 25 Juillet 2014 10:33

Néofils, la poule de ton club de coeur me paraît moins relevé que celle-ci.

Compos des équipes de la N2c :

Boulogne/mer : 263-502-549-569
Charenton : 327-485-500-587
Olivet : 335-355-418-475
Argentan 3 : ?
Le Havre : 171-319-466-623
Roissy : 479-650-816-921
7 Iles : 253-850-20-20

Après ça se joue à la table mais on se tenant aux chiffres cette poule est plus relevée. Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2014 10:35

A j'avais oublié et pour nous Lorrains ça fait bizarre, Ludovic Rémy a signé à Sarrebourg.

Vendredi 25 Juillet 2014 13:19

Momochat
C'est vrai à y regarder de près,la N2 C n'a pas les 3/4 équipes bien armées pour monter que cette poule F ; elle a,par contre,la Saint Mèd que tu oublies dans ton relevé avec 83-205-250 et 700.
Et pour être plus " positif " que le contraire je me livre au petit jeu que tu demandes mais en ne citant que les formations ayant une compo de N2 ( sachant que comme tout à chacun je ne fonctionne que devant des classements révélés ... )
Donc sont nominés pour une bataille pour la montée : Abbeville Chelles Gd Quevilly et peut-être deux outsiders mais en dessous quand même : Béthunes - petit manque d'homogénéité- et Sarrebourg- pour le seul Ludo rémy qui ne fera pas la gagne à lui seul...Les non-cités ont,pour ma part,une compo de N3 ( penche toi sur la N3i ( pour ne citer qu'elle ) qui dans son ensemble peut se comparer à cette N2F Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 25 Juillet 2014 19:18

merci pour courbevoie neofils

Samedi 26 Juillet 2014 11:20

Citation de curlp3 :
merci pour courbevoie neofils


Curlp3[u][/u]

Ah j'étais persuadé que mes propos ne feraient pas que des heureux( euses ) .
Et tu viens d'en apporter une première preuve ...Mais seulement il faut savoir que j'ai tenté d'exposer,ici, ce qui me saute aux yeux et n'ai voulu,à aucun moment,blesser certains d'entre vous et curlp3 tu sembles l'avoir bien saisi . Et pour être encore plus " analyste " de la situation je rajouterai que 2 des 3 clubs que j'assimile à un effectif N3 ( Vous Courbevoie et St Quentin ) sont des formations 2 deleur club ou équipes réserves ... Et pour le 3è - Amiens de Denis - c'est tout de même une composition de N3 qui tiendrait le haut du classement pour une éventuelle montée . Comme quoi tout n'était pas " noir " dans mon commentaire .
Et bons matchs,bonne chance et amitiés , cette fois pour les 8 d'un coup ! Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 26 Juillet 2014 16:19

neofils je le prend bien car la formule a quatre et entrain de se mettre en place et pour se maintenir en n1 ou n2 il faut 4 joueurs de meme niveau ce qui n est pas le cas pour nous aussi bien en 1 qu en 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2014 16:21 par curlp3

Samedi 26 Juillet 2014 16:21

mais malgres mon âge je crois encore au pere noel
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2014 16:22 par curlp3

Samedi 26 Juillet 2014 20:48

Citation de curlp3 :
mais malgres mon âge je crois encore au pere noel


En conséquence vous ne prendrez pas de valises puisque tu as déjà la Hotte sûrement dévolue à recevoir tout plein de cadeaux Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 28 Juillet 2014 09:30

Citation de Néofils :
Citation de curlp3 :
merci pour courbevoie neofils


Curlp3[u][/u]

Ah j'étais persuadé que mes propos ne feraient pas que des heureux( euses ) .
Et tu viens d'en apporter une première preuve ...Mais seulement il faut savoir que j'ai tenté d'exposer,ici, ce qui me saute aux yeux et n'ai voulu,à aucun moment,blesser certains d'entre vous et curlp3 tu sembles l'avoir bien saisi . Et pour être encore plus " analyste " de la situation je rajouterai que 2 des 3 clubs que j'assimile à un effectif N3 ( Vous Courbevoie et St Quentin ) sont des formations 2 deleur club ou équipes réserves ... Et pour le 3è - Amiens de Denis - c'est tout de même une composition de N3 qui tiendrait le haut du classement pour une éventuelle montée . Comme quoi tout n'était pas " noir " dans mon commentaire .
Et bons matchs,bonne chance et amitiés , cette fois pour les 8 d'un coup ! Émoticône


Pour Amiens c'est un peu abusé je pense.
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes